Guide du Druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de azai
Bonjour à tous, je commence un druide mais le rôle de healer ne m'interesse pas en priorité. Je pensais faire le template suivant:

49 symbiose
21 heal
7 buffs

Amis druides qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.

Kriss de Valnor ranger 50 3L7 empenneur légendaire hib orca
49 je trouve que c'est beaucoup trop haut^^ (c'est mon avis^^ ) à mon avis il te faudrais sois le heal sois le buff en reel soutien.

Avec 21 en heal c vrai que tu soigne et que c'est mieux que rien mais 30 et vraiment le minimum syndical pour healé correctement je dirais qu'avec 30 en heal c'est extrêmement bien

hmm moi je pencherais plus vers 44sym 30heal 8buff
moi mon template c'est 41sym 32heal 14buff
salut, j'ai zappé les pages 6 a 13, alors peut etre evoquez vous ce template mais je ne l'ai pas vu ailleurs : 32heal 29buff 32symb.


donc le dernier pet et un instant root, le 4eme dex/viv et les premieres resists, 2 ih et des soins potables je pense.

j'ai regardé le 34 26 32, ca me tente moins car je tiens au buff dex viv. Le 3eme heal de groupe a 34 justifie t il de perdre ce double buff ?

Merci pour vos reponses et bon jeu
Citation :
Provient du message de hyoh

hmm moi je pencherais plus vers 44sym 30heal 8buff
moi mon template c'est 41sym 32heal 14buff

Monte a 44 symb ne sert a pas grand chose.. soit 41 soit 48.. la sa aidera en solo pve, mais a 44 l'aide du réflecteur de degat aide pas grandement pour voir vraiment la dif, autant rester a 41 pour avoir quelque buff.

Et si on voie l'optique du rvr avec se perso, l'aurai lvl 44 sera jamais servie.
Actuellment mon drood est 35 buff 41 heal.

Je me trouve tres useless pour buffer car un 44 buff 31 heal aura meilleur buff dans l'ensemble des spec et completter ses buff ne sera jamais evident pour moi.
Dans l'optique je peu pas completer donc je fait autre chose je pense respec pour 40 heal 36 symbiose.

Selement j'ai pas mal de points blocants :

Si le groupe n'a que 1 seul drood spé buff et que j'ai carément 0 buff esque tout le monde profitera de buff meme si il ne fait que des buff jaunes...
Esque le fait d'obliger l'autre drood a faire uniquement du jaune sans faire le C/F rouge vas endicaper le groupe?
Esque ce groupe vas etre obliger d'avoir un buff bot pour compenser le manque de buff?
Esque le 36 biose vas vraiment presenter un avantage ou sera simplement un gadjet?

Ce que j'ai peur c'est quand je jou tard me trouver a etre seul drood et a pas pouvoir groupe et a me faire jeter et montrer du doit
yop , suis 40heal / 36 symb
si tu as dans ton groupe un druide spe buff / heal la config est onne peut mieux.
ceci dit avoir un bb de grpe aide pour pouvoir etre full buffs red.
sinon les buffs jaunes passent easy , le drood buffs met les doubles et senti ou barde les simples .
mes buffs je les garde en fait pour buffer tous les pets du grpe.

le drood Heal / Symb apporte un plus grace aux AEroot
, le pet bien browlie , ton dot etc....
enfin bref si tu es sur d'etre grper ac un autre drood buffs , fonce.

sinon , attend toi a soloter souvent
mais en tout cas , tu verras que ce n'est pas aussi lourd a jouer que le spe buffs ^^
Fear Magie DROOD !! ^^

* kind *
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
Actuellment mon drood est 35 buff 41 heal.

Je me trouve tres useless pour buffer car un 44 buff 31 heal aura meilleur buff dans l'ensemble des spec et completter ses buff ne sera jamais evident pour moi.
Dans l'optique je peu pas completer donc je fait autre chose je pense respec pour 40 heal 36 symbiose.

Seulement j'ai pas mal de points blocants :

Si le groupe n'a que 1 seul drood spé buff et que j'ai carément 0 buff esque tout le monde profitera de buff meme si il ne fait que des buff jaunes...
Esque le fait d'obliger l'autre drood a faire uniquement du jaune sans faire le C/F rouge vas endicaper le groupe?
Esque ce groupe vas etre obliger d'avoir un buff bot pour compenser le manque de buff?
Esque le 36 biose vas vraiment presenter un avantage ou sera simplement un gadjet?

Ce que j'ai peur c'est quand je jou tard me trouver a etre seul drood et a pas pouvoir groupe et a me faire jeter et montrer du doit
Pareil, ma druide etait 35 buf - 41 heal et fonctionnait tres bien.

Le problème ca a ete les BB et les druides 'spe buf'; je me retrouvais quasiment tout le temps en RvR ou PvE avec 80% de ma conc

J'avais un respec ligne disponible (d'un ancien patch) et j'ai respec 35 symbiose - 41 heal. Pour faire un vrai Heal-Symbioze il m'aurait fallu 2 respec lignes pour un 36 symbiose - 40 heal donc je n'ai pas fais. Du coup j'ai un druide un peu bancal; en attendant de savoir ou je vais le respec 'définitivement'

Heal-Symbioze ca marche c'est sur; avec de bons moyen pour recuperer la mana. Personnellement j'ai tout le temps une 20taine de potion de mana, scm 2, serenite 2 ou 3, brassard du conservateur etc... parce que ca part tres tres vite.
Si le groupe a un BB ou un druide spe buf c'est encore mieux; et c'est un template fait pour ce genre de groupe. (pour le BB il ne donne pas les resistances aussi hein)

Personnellement je n'ai ete qu'à moitie convaincu par la voie symbiose.

Le pet ne resiste pas aux sorts mais quelquefois peux embêter un caster.. enfin le plus souvent il ne sert à rien. Il faut penser que pour suivre un furtif par 'bug' du pet un pet lvl 7 suffit, de meme que pour interrompre un mage.. le pet lvl 7 a le meme to hit donc fait le meme boulot.

Le dot est tres bof car lent.. il faudrait être vraiment spe symbioe pour s'en servir 'mechament', et il ne sert à rien dans un bon groupe meme s'il n'est pas resisté.

Le root n'arrete pas les tank avec des resist et determination (mon but 1er c'est de healer en paix, c'est ma voie principale), il arrete les plus petits ou les rang moyen.. seul bon point.

L'instant root de zone est sûrement tres bien, mais c'est à 36 symbiose.. je n'ai pas.

J'ai remarqué que mes performance de 'heal' ont ete amoindries par le fait que j'utilise symbiose... c'est le problème d'oom, ou tout simplement le fait que je joue sur plusieurs barres de macro.. je pense a des cas ou le heal doit etre tres rapide, comme un assist en rvr et la rien que le temps de revenir sur une barre de heal le delta temps nécessaire est perdu.. j'ai eu des cas de morts que je n'avais pas du temps ou j'etais heal-buf. Ce n'est pas une question de 'skill', que le druide soit plus ou moins skillé il healera mieux s'il ne fait que heal. bon on peux me dire ne te sert pas de symbiose en combat, et on aura raison... mais dans ce cas pourquoi avoir pris cette spe ?

Un point positif pour le heal-symbiose c'est qu'il est plus 'complet' à jouer parce qu'il offre plus de possibilité d'actions.

Je ne sais pas encore exactement si je vais définitivement respec 41 heal - 35 buf ou 40 heal - 36 symbiose; perdre le heal de spe au lvl 41 m'embête pas mal (il est + puissant et aussi plus rapide.. c'est la l'interet des 'gros' heal de spe)... on dirait que ca a ete calculé pour tomber juste en dessous on ne peux pas tout avoir.

Je pense a reprendre le 35 buf parce que avec un f/c jaune je peux porter un belier solo, et puis pas mal d'amis m'ont dit regretter mes buf.. et puis sur ToA il y a des BB qui n'auront peut etre pas payé l'extension donc je reprendrai du service... (/em espere quoi)

Si tu te demande si tu vas être groupé avec un heal-symbiose, je dirai ne t'inquiete pas... j'ai autant de demande avant mon respec qu'apres, et peut être plus apres meme parce que l'evolution RvR vas vers les groupes à 2 druides qui se completent. Pour jouer un heal-symbiose il vaut mieux connaitre du monde, voir être dans un groupe fixe et 'optimisé'; un druide heal-buf je ne le vois pas dans un groupe 'fixe' mais dans un groupe 'standard'.

A noter que je joue sur broc; sur un serveur plus 'jeune' on a peux être plus de groupes avec un seul druide et dans ce cas heal-buf est peut etre mieux.

__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
j'étais spe comme toi
41 heal / 35 symb au debut , il me fallait un gros heal solo pr des gros mobs ;x
le respec t'apportera l' instant AEroot , un petit plus non negligeable qui ennuie bien l'ennemi , mais faut savoir le gerer pour pas break mez du barde en debut de fight.

enfin de la a dire que ton druide a une template bancale
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Le root n'arrete pas les tank avec des resist et determination (mon but 1er c'est de healer en paix, c'est ma voie principale), il arrete les plus petits ou les rang moyen.. seul bon point.

L'instant root de zone est sûrement tres bien, mais c'est à 36 symbiose.. je n'ai pas.

Je ne sais pas encore exactement si je vais définitivement respec 41 heal - 35 buf ou 40 heal - 36 symbiose; perdre le heal de spe au lvl 41 m'embête pas mal (il est + puissant et aussi plus rapide.. c'est la l'interet des 'gros' heal de spe)... on dirait que ca a ete calculé pour tomber juste en dessous on ne peux pas tout avoir.
Je suis dans le meme dileme que toi, je monte actuellement un druide et j'hesite entre deux templates :

1er :
41heal
32symbiose
14buff

2eme :
40heal
36symbiose
4buff

Personnelement la voie buff n'a aucun interet a etre jouer. Elle apporte un reel plus a son groupe mais franchement jouer un Buffman n'a aucun interet...

Sur mid la spe buff a un sort actif au moins :x

Donc la spe symbiose ca m'apporte un pti coté offensif bien sympas ))

Sinon pour ce qui est du pet ton pet lv 7 se fera os en un coup de baton par le mago... et le pet 32 proc un stun sans timer d'immune qui par consequent va vraiement handicapé le mago/healer

Mon objectif est de pouvoir rvr en groupe "fixe" ou du moins en bon groupe de guilde.
Bonjour tout le monde



Voilà ma druide va ding 40 avec le template suivant
31 buffs / 25 heal
je ne pensais pas arriver aussi loin et ce qui n'était au départ qu'un reroll à coup de tête pour essayer va devenir mon main personnage (je pense avoir trouvée mon type de perso après 2 ans de jeu )

donc j'hésite pour mon template au 50, 2 templates m'attirent

41 heal
35 buffs

35 heal
35 buffs
20 symb

en fait comme on peut le voir j'hésite principalement sur le heal et sur la symbiose car avec les bonus qu'apporte TOA (25% d'augmentation aux buffs pour rappel) 35 est largement suffisant et les buffs jaunes n'ont rien a envier aux buffs rouges (sauf le dex/viva qui sera bleu mais qui avec 25% dépassera le dex/viva jaune pré TOA)

pourquoi 41 heal pour le 1er template ?
pour le rez 100% et pour le deuxième spread

pourquoi 20 symbioze pour le 2ème template ?
pour avoir un léger ae root qui passera quand même sur 50% des cibles, un petit dot pour empêcher de caster un ennemi le tout à moindre coup de mana (le dernier root simple coûtant plus cher en mana pour interrompre ) et surtout un pet qui se fera pas twoshoot voir même OS dans la plupart des cas

j'en viens a mes questions (je parle beaucoup désolée )

beaucoup de druides en jeu m'ont dit que le 1er spread sans rk mana soignait à 500+
est-ce vrai ?
car si c'est le cas je ne vois pas trop l'utilité du 2eme spread qui coûtera bien plus cher en mana (95 pp ) et qui serte soignera plus mais soignera même trop , j'ai horreur de gâcher de la mana

le pet niveau 7 (le 1er) est-il vraiment trop fragile ? est-ce que les ennemis le tapent systématiquement ou généralement ils préfèrent fuir sans le taper ?

enfin question qui n'a rien a voir pour le template:

je ne sais pas quel heal simple utiliser, je ne pense pas que les druides en RvR se servent de tous les heals différents, ça prendrait bien trop de place sur une macro (j'ai peut être faux remarque !?)
donc quel est le heal le plus souvent utilisé ?
le 1er de base super rapide me semble vraiment trop faible dans la configuration actuelle du RvR, ou les barres de vie tombes plus vite qu'un cast...
le 2eme de base, coûte pas beaucoup de mana, soigne assez bien
le 1er heal de spe, lent, soigne bien, ne coûte rien en mana
le 2eme heal de spe, rapide, soigne extrêmement bien, mais gouffre à mana

enfin voilà, si le post et les questions ne sont pas très clair (à écrire un roman je m'y perd moi même souvent ) je rectifierais au mieux bien sur

merci d'avance
Je suis pour ma part 44 buff/31heal , rang 3L6 mais je crois pouvoir répondre à pas mal de tes questions.

Le pet lv.7, pour moi, c'est un 2e panneau "kikoo je suis druide tapez-moi/interrompez-moi svp" à égalité avec le bouclier rond. Il meurt au premier AE, ou même en 2 coups d'un ovate: oui c'est du temps perdu...mais ça n'est même pas comparable au pet lv.12 par exemple (lv.20 max) qui resiste beaucoup mieux.

Je n'ai pas de dot, et à vrai dire je vois mal ce que j'en ferai dans ma configuration actuelle de jeu, par contre je peux te dire que j'utilise beaucoup l'AE root lv.4, qui ne bouffe rien en mana, mais interrompt, et peut servir de root du pauvre si j'ai moins de 1% de mana.

Le spread 1 sans rk mana cape à 466pdv, avec 206 empathie + 6% de bonus mana toa il bouffe 17% de ma barre.

Ensuite pour les divers heals j'utilise ceux-ci: les 2 heals de base, le heal de groupe de base, et le heal de groupe de spe, et bien sûr le spread. très rarement le gros heal de spe, et le petit heal de spe jamais, mais il faut dire que je n'ai pas assez en regen pour avoir les versions plus rapides à incanter., donc je préfère y aller au 2e heal de base qui bouffe plus de mana, mais sur lequel je gagne pas mal de temps d'incantation
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Le pet lv.7, pour moi, c'est un 2e panneau "kikoo je suis druide tapez-moi/interrompez-moi svp" à égalité avec le bouclier rond. Il meurt au premier AE, ou même en 2 coups d'un ovate: oui c'est du temps perdu...mais ça n'est même pas comparable au pet lv.12 par exemple (lv.20 max) qui resiste beaucoup mieux.
J'ai le même template que toi.


Pour le pet, je trouve que c du 50/50. C'est vrai que parfois il sert a rien à part se faire reperer. Mais, il m'a souvent sauver la vie donc j'essaye de le faire le plus souvent possible. Je suis même etonné de sa survie parfois. Après plus de 30s de combat, je suis parfois obligé de le mettre en passif pour passer scm. Les soutiens adverses ne pensent pas toujours à le tuer et préfère courrir (genre ils vont distancer le pet )
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine

Le pet lv.7, pour moi, c'est un 2e panneau "kikoo je suis druide tapez-moi/interrompez-moi svp" à égalité avec le bouclier rond. Il meurt au premier AE, ou même en 2 coups d'un ovate: oui c'est du temps perdu...mais ça n'est même pas comparable au pet lv.12 par exemple (lv.20 max) qui resiste beaucoup mieux.

Bah ... Sur un inc, tu mets ton pet en "rester", tu te positionne. Tu gère ton pet etc. Ca évite qui te suive partout pendant le fight
Après vos avis éclairés, j'ai retenté récemment de jouer avec le pet et en effet il y a moyen d'en tirer quelque chose, bien que ça reste assez limité ça permet d'augmenter légèrement les capacités de CC que nous avons déjà, mais il meurt décidément très très vite.
Je vais continuer à l'utiliser même si mon sentiment à son sujet reste mitigé, ça enrichit mon jeu et j'aime ça! (tu te souviens quand je disais que drood soigneur c'était d'un ennui mortel Nalha? )
Plop ami drood.

A la base je joué le shield dans une gc qui avait pour finalité une team fixe rvr sur orca (HoH pr les connaisseurs) mais le druide spé buff de notre team a déguildé pr des résons dont on en a raf ici.
Ayant déjà l'envie de monté un ovate healeur ( j'ai monté une senti ms avec 16 en regen pr le rez 1/3 et pr heal de secours ), je me suis laissé tenté par le besoin assez urgent d'une drood dans la gu
On a donc recruté un champi shield pr me remplacer et je suis devenu le healeur

Cette team fixe est basée sur 2 droods et un BB.
Dans un but d'optimisation de mes 8 potes et dans un désir accru de tt doomer à emain ( dsl ms sui un bourin qd même )
Je me suis donc spé buff ( 44 croiss, 31 regen ) ce qui m'a permis d'avoir le f/c red et la rés chaleur red aussi.
Avec le buffbot, le groupe devient full buff red.

En jeu en team, l'autre drood ayant le rez full ( perso seulement le 1/2 ), il reste prioritaire en cas de besoin d'un rez et nous nous sommes mis d'accord pour ne pas lacher un rez en méme temps et gaspiller de la mana dans le vent Cependant ça arrive parfois mais je pense que ce genre de choses demande bcp de tps passé à mixer de l'alb à amg pr une entente quasi parfaite ( est-elle atteignable ? )

Quand je joue en team pick up, j'arrive à full buff en groupe en buff primordiaux avec le f/c jone voire acuité jone si 2/3 magos dans le groupe ( je n'aborde pas le sujet de la pirmordialité des besoins en buff de chaque classe pk osef ). les buffs jones me parraissent plus ke correct et avec mes autres persos je suis bien content quand un drood peut me les mettre. De plus, j'ai toujours des bonnes res et notamment la chaleur red.

Nivo heal ben G le spread jone à 30 en regen si je me souviens bien et des IH assez bons. Je vous avous que parfois quand je sui le seul drood, j'ai bcp de mal à gérer les PDV du groupe car ça arrive aux ennemis de me voir et de me rusher et la C go cellule ou go sprint en cam arrière /face spread.
Après 4/5 spreads la mana fé un peu la gueule qd même

Point de vue RA, sachant que j'ai squatté les 2 vaux, G pu avoir SCM assez rapidement qui est utile en pex.
Ensuite j'ai pris pdg pk pr moi un druide sans pdg C pa un druide ( je sens que ça va flam sur cette phrase ) et avec le tps passé avec mon proto à rester mezz ( pourtant G deter 4 ) et à regarder les ovates les magos et le reste se fer down les uns après les autres ça m'a fé prendre pdg assez vite. En plus en pvm, ça peut servir ( bon ok c'est pa crédible )
Je pense que 2 pdg et les purges persos ( que je compte prendre d'ici peu ) peuvent permettre au groupe de bien tenir la route et de chain pas mal de situation ou le ****** de sorcier ou cet ****** de guéri nous aura mezz
En plus, jai pris SCM2 pour aller à raging qui est quand même terrible, par la suite je pense prendre MOC et maitre de l'art ( je sais pas dans quel ordre encore ) parce que spread après MOC dans un tas de péon autour ki sont useless avec les armes ça va me faire triper je le sens.

Voilà, mon expérience reste assez fermée parce que je n'ai pas soloter pr pex par exemple donc pas besoin de symbioz.
Cependant, 2 drood complémentaires comme c'est le cas chez nous me paraissent vraiment une bonne base nivo soin / root / buffs ( oui je sais ya le BB ms bon ça sert bien qd méme )
Aussi malgré tout il ne fo pas oublier le root pk même si le mien en bidon ben il m'a sauvé la vie de nombreuses fois et ce que j'adore avec c'est :
- root le mec qui veut taper mon barde ( ça arrive surtout quand ya pas de spé symbioz en ma compagnie )
- root un mec qui vient me taper ( perso quand j'été arreté à 1m du mec que j'allé stun avec mon proto j'avais la rage donc je renvois l'ascenseur, enfin si C un mid avec deter 5 ...... )
- root un mec qui vient de se fer demezz et qui reste debout je C pa comment avec l'assist au cul ( une fois j'ai halluciné, yavé un mec mezzed l'eld l'inc, il le PBAE, je root, il le re PBAE et ciao )

Merci d'avoir tout lu et si par hasard je peux apporter koike ce soit à kike ce soit ça sera avec un grand plaisir.

Amis droods HF et n'oubliez pas fo rez le bard en 1er
J'ai comme template 41 regen 35 croissance.

Principalement pour la rez 100. L'autre truc sympa étant le 1er soin de spé valeur 307 (a 33 en spé, qu'on a donc pas avec template 44croiss 31regen).

J'utilise donc ce soin de spé, car même si l'incant reste 1 peu longue (la plus lente de mes 4 soins ciblés d'ailleurs), il reste le meilleur rapport mana/pv/temps. Et bien sur quand plusieurs personnes du grp sont touchées, spread. Mes 2 seuls sorts de soin sur ma barre de macro principale (hormis les ih).

Un spread 2 qui consomme énormément de mana c'est sur. J'ai jamais pu tester la différence avec un spread 1, mais j'attend avec impatiente la 1.69 qui va me permettre de le prendre. A mon avis il sera mieux, probablement moins de perte de mana.

Pour ce qui es du pet, j'ai longtemps refusé de jouer avec (pour certaines raisons), mais je m'y suis mis depuis peu. Il en ressort que c'est vraiment formidable pour gener les adversaires. Oui il est lvl 7, donc il meurt souvent. Un ae, un coup au passage, ou autre et hop OS. Mais le lancer sur un soutient adverse libre de faire ce qu'il veut, tout en continuant a faire son job, c'est vraiment énorme. Surtout qu'en face, ils pensent rarement a taper.

J'aimerais finir sur l'utilité du root de base. C'est 1 sort super important. CC alternatif au mez du barde, il permet au choix d'immobiliser les tank qui n'ont pas été mez, en fin de mez, ou qui l'ont purge (que ca soit en début de combat ou pendant qu'ils courent après le barde par exemple), interrupt un caster, ou encore permettre a l'assist de rattraper sa cible si elle est trop loin.

Avec tout ce travail, mcl2/raging sont a mon avis indispensables pour pouvoir faire son job de manière correcte.



Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
Personnelement la voie buff n'a aucun interet a etre jouer. Elle apporte un reel plus a son groupe mais franchement jouer un Buffman n'a aucun interet...

Sur mid la spe buff a un sort actif au moins :x
La spé buff du Shaman n'a d'intérêt que la quasi obligation d'avoir un regen endu correct. A jouer, elle n'en a pas plus que celle du druide. Cette ligne n'a d'ailleurs pas été concue pour être "jouée", elle apporte simplement des bonus aux statistiques, donc passifs, mais qui aident énormément.

Jouer avec un template 44buffs 31heal par exemple (ce que tu as l'air de considérer comme "buffman" - plus en buff on appellerait ca un buffbot ^^) te permet de soigner plus que correctement et de te servir du root et d'un pet lvl 7. Sa fonction est donc bien plus que de buff.

Mais peut être effectivement cela ne te convient-il pas, chacun ses affinités avec les classes et leurs capactiés
Je rapporte ma petite contribution car j'ai changé il y a peu (1 ou 2 mois) de nouveau de template (préparant ainsi le terrain pour la 1.69).


Avant mon respec , j'étais heal/buff.
Je suis devenu full croissance avec un petit 16 en rege et 12 en symb.

Certes j'ai du mal a soigner , mais je m'amuse plutôt bien avec ce template (à noter aussi que je buff en ayant +25% d'efficacité des buff (buff viovio capés a +18%)) et pense encore plus m'amuser une fois la 1.69 arrivée sur nos serveurs.

Coté joueurs qui me connaissent , je crois qu'ils sont tjrs aussi content de grouper avec moi et apprécient grandement mes buffs

(a noter que je peux faire que 13 buffs red pr le moment avant d'être OOC en n'ayant pas la MA4 Visionaire)
a mon tou

template bizarios 43 buff 32 heal
a l origine je voulais resist chaleur rouge
enfin bref

template ra actuel pdg indispensable , scm2 + raging + tjs popo mana et j arrive a etre oom cmt je fe ? ( enfin bref les rez ca cost un max ) , acuiter 3 moc maitre de l art 1 et guerisson sauvage 1
je prendrai par la suite maitre de l art 2 guerison sauvage 2 puis apres c dext 2 ou purge solo

pour un drood qui a que 32 en heal guerison sauvage c indispensable sinon t heal st qud meme bien wik pi les critique sur spread c

apres maitre de l art c super utile un drood mais qu est ce que c lent ouai a fond surtt les gro heal et avec les assist sauvage ben t tjs tro lent

apres purge solo ca devien de plus en plus important parce que les menestrel mais OMG ils st chiant a chain stun mezz j en peu pu c vraiment enfin voila quoi

apres sinon moc ben un peu decu tu te prend souvent un stun et la tu d ou faut purge solo a prendre absolument quoi :x

et sinon le root de base lvl 47 ben je trouve ca genial ca aide bien souvent qud on a le tps de caster un ou 2 apres bon c vrai que ca m arrive de root ae lvl 4 ds un grp cellule alb mais c mieu un eld moon qui chain desease enfin fau voir et je regrete un peu de pas avoir un gro ae root ca aurai etee

et sinon ben les buff bot super utile pense un peu que tu tombe plus personne a de buff :x

et eviter au maximum de spread c bouffe mana ( bon ok je fai que ca me regarde oO )

apres ben si je dit des conneri ben dite le et qui a des conseil pour rester en vie ? m en fodrai ;x

sinon le pet m en sert pu la flemme de le refaire apres chaq inc sinon c vrai les mago prefere root le pet plutot que de le os enfin bon moi je run bien qud je voi un pet theu

et killer les menestrel c une plaie pour les caster zont rien a foutre alors ils ns lache pas une seconde

une chose encore utiliser les lag du stick est ce mal ? tres important reponder plz :bouffon: :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de keebler
Je voulais votre avis sur un template exotique que je crois ne pas avoir vu sur ce post.

Je suis actuelement 41croissance 35 regen.

Et je me demandais si 39croissance 31 regen 20 symbiose avait un interet en rvr. (ou 40 regen 30 croiss 20 symb)

En effet trop souvent je regrette ne pas avoir d'ae root, mais je ne veux pour autant pas me separer de mon dex/viv jaune.

Je pense q'un pet qui proc stun pourrait s'averer beaucoup plus efficace (plus solide aussi, et je me sert beaucoup de mon pet niv 12), et un petit ae pourrait permettre de root (qqes secondes ) une aggro de tank.

Merci de me donner vos avis savoir si c pas trop foireux comme template

C'est viable oui

Tout est viable tant que tu as au mini 30 en regen,
après le reste tu fais ce que tu veux, en dehors des groupes optimisés.

note : ton pet lvl 32 ne touchera malheureusement presque pas les ennemis, donc le proc stun sera rare. Mais il résistera plus longtemps pour interrompre les casteurs adverses oui.

ps: pour les artefacts je sais pas, j'en ai aucun.
Bonjours amis druides,

Je me présente, Selton CoeurAmoureux druide du 50ème cercle élevé au rang de Lance Dorée ( 8L7 ) avant de delete.

Ma particularité dont je suis le plus fier est d'avoir un template un peu hors du commun et que peux approuvent.

En effet je suis spécialisé 40 croissance 30 régénération et 20 symbiose.
Pour beaucoup les 20 symbioses inutiles dans un template de Maître Buffer, cependant ayant monté haut rank en team toujours fixe ou semi-fixe guilde/alliance, je n'ai jamais regretté ce template et d'ailleur je suis entrain de remonter un druide ( je suis stupide d'avoir delete ) avec ce même template.

Quel est dont l'interet d'avoir 20 en symbiose alors ? Car le reste est aisément compréhensible. Et bien surtout pour le pet ( mon chaton ) qui peut stun quelques secondes ( 3s pour être plus précis ) un adversaire me poursuivant en RvR ( car je suis addcited des realm point ) me donnant l'occasion de le rooter. Le pet est également assez résistant et buffé il est capable d'empêcher un mago de cast tout un fight ( bonne chance pour le one shot comme le pet lvl 4 ) et même de le soloter. Enfin l'ae root, qui bien que vert peut sauver la vie à un barde entrain de courir en permettant au druide qui m'accompagne de le healer plus tranquillement.

Pourquoi ne pas avoir monté à 44 en croissance ?

Avant de delete j'ai voulu essayer ! Et franchement je n'ai pas trop apprécié, c'est très ennuyeux
De plus avec l'arrivée de ToA et d'une certaine gemme que mon ami & padawan Californialoves appelle " la drogue " ( +20% buff ) il est désormais facile de caper les buffs en ayant que 40 en croissance, donc 4 points gagnés.

Pourquoi ne pas mettre en heal ?

C'est vrai que j'aurais pu mettre ces 4 points en heal... mais bon j'adore les pets ( ) et j'étais très demandé dans les groupes hauts ranks de mon serveur malgrès ce template, car comme m'a dit un ami un jour : osef du template que tu as du moment que tu sais play :x

C'était ma petite contribution
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-1511-Treva-1.jpgML10 - 7L5 - Hoh mais gentil :x
Selton CoeurAmoureux Druide lvl 50 8L7 < Plaisir > Delete
http://img60.exs.cx/img60/3977/signature3.bmp
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
C'est viable oui

Tout est viable tant que tu as au mini 30 en regen,
après le reste tu fais ce que tu veux, en dehors des groupes optimisés.

note : ton pet lvl 32 ne touchera malheureusement presque pas les ennemis, donc le proc stun sera rare. Mais il résistera plus longtemps pour interrompre les casteurs adverses oui.

ps: pour les artefacts je sais pas, j'en ai aucun.
Le pet lvl 32 touche très souvent au contraire et le proc stun est monnaie courante ( bon il proc pas non plus a chaque fois qu'il frappe mais 1 fois sur 10 environ )

Pour les artefacts personellement j'ai choisi :

Moon belt ( pour le proc armes qui me permettent de camper vitesse de cast )
Egg of Young ( pour l'ae rez )
Embrase ( pour l'ae ih )
Ceremonial Bracer ( pour l'anti mezz / stun surtout pendant le MoC )
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-1511-Treva-1.jpgML10 - 7L5 - Hoh mais gentil :x
Selton CoeurAmoureux Druide lvl 50 8L7 < Plaisir > Delete
http://img60.exs.cx/img60/3977/signature3.bmp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés