Taunt et Questions diverses ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Corrigez moi si j'ai mal compris :

1/

Taunt = rage

Instant taunt = sort de provoc ? (ex : enrager )

2/

Qu'inflige a la cible un style avec hemorragie ?

3/

Placage est tres efficace mais tres couteux en endu , quel est le meilleur style rapport perf/endu pour stun mob ?

Merci pour vos lumieres :-)

Elegia , Paladinne 45 1L9
1: taunt dd pour pull ( pour faire simple même si c un dd qui n'inflige aucun dégâts)

2: la même chose que si tu te prends un saignement, a savoir un dégâts repeté

3: Meilleurs des stun boubou ( le plus long et celui qui inflige le plus de dégâts, l'endu vu que t'est paladine tu t'en fous un peu ). Pas de meilleurs style bouclier en ouverture( c'était-à-dire PAS sur un blocage).
Il te faudra atteindre les 50 en bouclier ( si tu le désires ) pour avoir Force Brute un stunt d'une seconde plus long avec un coup amoindri en endu , mais pré-requis sur un blocage , ceci-dit ce coup est très puissant .
Merci pour ces reponses .

Petite precision :

Hemorragie : la cible saigne donc degats repetés , y a t-il un timer ou le saignement est il actif jusque qu'a la mort de la cible ?

Ensuite a votre le meilleur Stun avec pre-requis BLOCAGE ?

N'ayant pas encore amethyste , quel est votre meilleur combo tranchant ?

A bientot ))

Elegia
A propos du taunt, c'est un sort qui ne dois pas servir qu'a puller, c'est meme un des sorts les plus importants du paladin en PvE, il est primordial que tu t'en serve (je precise qu'en rvr il sert a rien, a part peut etre interompre un mago, je ne sait pas si ça marche).

Ton role entant que paladin est de garder l'agro sur toi. Pour ça tu a le style avec provocation, en groupe ne tappe qu'avec ça. Mais si cela s'avere insuffisant et que le mob va sur le healer ou le mago, tu peut générer encore plus d'agro avec ce sort, et ainsi recuperer l'agro sur toi.

Il peut s'averer utile aussi en cas d'add qui va direct sur le mago. Tu taunt l'add et il viens sur toi, ce qui permet au groupe de tuer tranquilement le 1er mob puis de passer au second.

Un paladin doit vraiment ce servir de se sort sans compter. A la limite quand le sort est up, meme si tu a l'agro, tu peut le rebalancer sur le mob histoire de te garantir de garder l'agro.

Sinon, si tu n'a pas amethyste, aussi bien en groupe qu'en solo, le meilleur style anytime (sans ouverture) est le style qui taunt comme dans la plupart des armes tous royaumes confondus (le style lvl 8 pour tranchant d'albion). En effet, tu a une chaine (10/18 ou 10/25) dans toutes les armes, mais en moyenne tu est a peine moins efficace avec 2 tants qu'avec la chaine reussie (et bien sur, tu louppe le 2eme style 1 fois sur 2 ^^) et en plus, ça te fait gagner une place sur ta barre de macro, c'est non négligeable
Le style en tranchant qui a pour effet provocation (Taunt) est le style lvl8 RAGE, en PvE tu te dois de l'utiliser souvent pour concentrer l'aggro sur toi vu que c'est ton rôle idem pour l'instant taunt qui sert a pull en plus de servir a aggro.

Pour les stuns, placage au lvl42 en bouclier est efficace mais bouffe beaucoup d'endu, il est mieux donc de monter a 50 bouclier pour avoir force brute qui est un style sur ouverture bloquage mais qui bouffe un rien en endu, tu verra que qd tu aura celui la tu utilisera beaucoup moins le premier ; force brute avec rage en back up 4tw !

Pour ce qui est des combos tranchants, ben en étant paladin y'a pas 50possibilité vu que tu as pas masse points a mettre. Et pis c'est pas toi qui est la pour faire les dégats
PvE, il est primordial que tu t'en serve (je precise qu'en rvr il sert a rien, a part peut etre interompre un mago, je ne sait pas si ça marche).


Je conseille de l'utiliser en rvr, je suis moine et le taunt peut se faire en courant ce qui te donne le temps d'interrompre le mago qui va te mez ou autre de loin. Vraiment un plus de prendre l'habitude de l'utiliser systématiquement.

colomban
moine carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés