[idee]reborn

Répondre
Partager Rechercher
non pas garder les 3 lignes

par exemple on garde les ligne ou l on a plus de 45 dedans a la première vie par ex

donc les tank animiste, ok, mais ca aura pas le af

donc pour le clerc spec buff ( a 45+ en buff ) ki reroll mda aurra les buff af simple, force simple, consti simple, dext simple mais rien de plus

pour les armes je vois un truc du genre avoir les styles ( donc les effet comme saignement ) mais en tappant avec les variations comme si il n y avais pas de style

L'idée me depalit un peu je l'avoue. Pour profiter pleinement du RvR "moderne" il faut du temps pour ding 50, du temps pour les artefact, du temps pour les ML, du temps pour obtenir un RR correct.

A la limite qu'on puisse faire des battlemages (j'avoue ca me plairait bien) mais c'est tout.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
je verrai plutot des persos multiclassé mais sachant qu'au 50 tout est fini .
Exemple: je commence moine , au 20 je me classe Sicaire ( paf un petit malus d'xp car biclassé ) , et au 43 Pbae ( repaf malus d'xp ) au 50 c'est fini .

Par contre pour determiner que garder des anciennes classes est plus problematique pour ne pas desequilibrer le jeu
Bon j ai pas eu le temps de tous lire mais j ai plutôt survolé quelques posts

Pour en revenir a l'idée initial sur une renaissance ( style T4C ), il est clair que ça rajouterai un peu plus de rp dans le jeu ( rp qui dans Daoc est pas super présent ).

Mais il est vrai que l'idée de multiclasse serait un peu "ubber" pour ceux qui en profiteront. Et dieux sait qu'ils se gênerai pas

A la place de ca pourquoi pas seulement, un peu aussi comme dans T4C, renaitre lv1 mais avec plus de pts a pouvoir répartir <+45 a la place de +30 par exemple>( style un /delete /recreate avec le même nom de perso).
Limite on pousse a l'extrème en devant garder nom + skin mais laissant le choix du reste).
Genre on était elfe : on renait et recommence druide avec les pts de stats en plus mais avec un skin d elfe )

Les déséquilibre ne serait pas tellement énorme d un renaissance à l autre pour ceux qui viennent occasionnellement.

Pour l' histoire des ailes.... pour quoi pas mais y en peu être mieux, qui fait plus "fashion victime"

++Deo
Citation :
Provient du message de Deomir
Pour en revenir a l'idée initial sur une renaissance ( style T4C ), il est clair que ça rajouterai un peu plus de rp dans le jeu

C'est une blague ?
Ca n'a rien de roleplay de renaitre.
Citation :
Provient du message de Deomir

Pour en revenir a l'idée initial sur une renaissance ( style T4C ), il est clair que ça rajouterai un peu plus de rp dans le jeu ( rp qui dans Daoc est pas super présent ).
++Deo
je voit pas trop en quoi renaitre sera du RP

au contraire, redescendre au lvl 1 va pousser les gens a pex a fond pour avoir un gros GB. Alors le RP lol

Jai été sur T4C moi meme du début à la fin et hormis pour certains qui étaient vraiment RP, la majorité de ceux qui renaissaient servait à une courses à l'xp et à la puissance.

Et puis pour en revenir à DAOC j'ai asser galéré pour avoir mon 50, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envi de redevenir lvl 1.

Donc mauvaise idée en ce qui me concerne.
Citation :
Provient du message de Kenatha

C'est une blague ?
Ca n'a rien de roleplay de renaitre.
Bha si on considère que renaitre =

- Recommencer lv1 (sans/lv) on reverrai quelques régions de nos terrictoires un peu délaissés.
- Permettre au artisan pas forcement légendaire d'aider leur ami qui a reroll ou avoir des commandes. ( bien sur en considérant que quelqu'un qui monte un craft en renaissant ne perd pas ses acquis ).
- Rencontrer d'autre personne en retournant à l intérieur du royaume.

Biensur restera les acharnés qui feront ça juste pour être encore plus puissant.
Ceux la sont déjà maintenant devant
Pour ceux qui prenne plus de temps ( en montant "pépère" comme j appelle ça ) peuvent décider de renaitre/ou pas et continuer leur petit bonhomme de chemin

++Deo
sur le principe je suis assez pour , ceci dit la nature humaine étant ce qu'elle est , certain utiliserais cela afin de devenir encore plus puissant , grobilisme quand tu nous tiens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés