Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Re tt le monde

Bon cette fois j ai une petite kestion ... Pour les RA

Je ne sais pas par koi commencer (N oubliai pas je suis Spé 2H)



Et sinon je voulais demander j ai fais un template sur un Character Builder pour un Spé 2H

44 cantik
44 2H
44 Tranchant

K est ce ke vous en pensez ??
ton palouf cantique il compte te suivre partout où tu iras ?? Dans ce cas descends à 42 pour le dernier endu et vois si tu peux monter 50 en 2h !
La Par contre j descend pas en dessous de 44 du faite k il y a le Buff Perso

Et le palouf cantik comme tu dis c mon cousin donc on essaye de RvR rien k ensemble pour le fun
Citation :
Provient du message de Papage
La Par contre j descend pas en dessous de 44 du faite k il y a le Buff Perso

Et le palouf cantik comme tu dis c mon cousin donc on essaye de RvR rien k ensemble pour le fun
C'est 43 le self af red
A vi exact

Bon ok alors je veux plusieur personne ki me réponde SVP !!

Kel template serai le mieu pour RvR a votre avis (sachant ke je serai tres souvent avec un palouf Shield template classik)

43 chant
50 Arme 2 Main
38 arme (tranchant,estoc,contondant)
6 parade

Ou ..

43 chant
44 arme 2 main
44 arme (tranchant,estoc,contondant)
10 parade



Merci d y repondre

Sinon au pire je vais faire >>>

45 chant
50 arme 2 main
36 (tranchant,estoc,contondant)
3 parade
Pour revenir aux templates, en ce moment je suis comme ca :

45 cantiques
50 bouclier
34 tranchant
12 parade

Je suis Highlander, je dois avoir 215 en cons (surcap toa), 150 en dex (vi c'est peu ), 170 en force, 1650 pv (surcap toa).

Je ne suis que 4L9, comme ra, j'ai :

Guerison de la foi
Purge
Dex 2
MoB 3
MoP 1

Voilà, si ca peut aider quelqu'un qui débute dans l'metier
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
46 cantique
32 estoc
50 2main
7 bouclier ( pour engage mais fo autotrain tranchant )

super template pour paladin offensif ( Haut rang c encore mieu )
Citation :
Provient du message de Valaf Rêve
Pour revenir aux templates, en ce moment je suis comme ca :

45 cantiques
50 bouclier
34 tranchant
12 parade

Je suis Highlander, je dois avoir 215 en cons (surcap toa), 150 en dex (vi c'est peu ), 170 en force, 1650 pv (surcap toa).

Je ne suis que 4L9, comme ra, j'ai :

Guerison de la foi
Purge
Dex 2
MoB 3
MoP 1

Voilà, si ca peut aider quelqu'un qui débute dans l'metier
Heu ... je demandai un template 2H Mais bon merci kan meme
Citation :
Provient du message de LalithieI
vous pétez pas la nénéte j'ai tout tester en 2H j'ai du faire 15 respect en tout.

le meilleur template 2H c'est :

50 2H 29 estoc 48 cantique 13 parade.

de tranchant a estoc je suis passer de 275 de moyenne a 350 de moyenne sur une soiré de jeu .
le niveau d'arme avec 29 c'est largement suffisant quand je parle de ma moyenne tranchant j'avais 41 tranchant et ma moyenne estoc est faite avec 29 estoc, tout est dis.

le cantique 48 est pas indispensable mais il est vraiment bien un moine mes buff af me baffe a 220 avec mes buff af me baffe a 160

pour moi c'est sans appel le template que je propose est de loin le meilleur.
Apres si tranchant vous plai ou contendant c le meme template fo changer le type de dommage mais bon estoc c'est vraiment kikoobien

tranchant :
malus : skald guerrier chaman healeur barde finelame (36%)
bonnus : drood senti proto champion (16%)

estoc :
malus : zerk, sauvage (36%)
bonus : skald guerrier healeur chaman (16%)
neutre : proto champ drood senti barde finelame (26%)

contendant :
malus : proto champ drood senti (36%)
bonnus : barde finelame (16%)
neutre : zerk savage healeur guerrier chaman skald (26%)



moi je l'ai vu comme ça :

dex 2
MOB 5
purge
guerrison de la foi

là déjà t'es haut rank apres pour les points au-dessus je sais pas quoi prendre encore.
Salut Papage,

Je sais que je vais faire crier les puristes du Paladin, mais bon, je vais te proposer le template 2H que je vise.

Biensur, il sort des sentiers, mais il me plait .
Allez, je me lance. D'abord auto train Cantique/Tranchant jusqu'au lvl 40 ou 48 selon le courage :

Cantique : 35 (ou 36 si auto tain lvl 48)
Parade : 41
Tranchant : 25
2H : 50

Point Restant : 0 (si auto train lvl 48 : 10pt à repartir dans bouclier ^^ )

Alors, petite explication n'impliquant que moi.
Cantique 35/36 : Avant dernier regen endu, pour moi très suffisant.Si en Rvr on arrive ooe avec ca, c'est que le combat s'eternise vraiment, ce qui est très rare. 36 etant le top car avant dernier add dmg. Avant dernier partout en fait(sauf résist)...

Parade 41 : Et bien beaucoup me diront qu'elle est buggée en rvr, mais bon, qui dit bug, dit un jour correction du bug, donc patience (peut etre Frontier). De plus en PVM, sur parade, on peut placer l'enchainement (Fury - Recenter ou Fury - Obfuscate) qui consomme très peu d'endu.

Tranchant 25 : Bon, la c'est vrai, j'assume. Certain diront que la variance sera EnoOorme, mais bon, en comptant le +11 et on va dire le rang 4, ca nous donne un +14 => 25+14 = 39. En variance c'est pas catastrophique, surtout qu'on le rattrape en nombre de miss diminué et en dommages maximum (avec le 50 en 2H)

2H 50 : Et oui, je suis une puriste. Soit on est 2 mains, soit pas pour moi. De plus le style 50 est pas si dur a placer en rvr. Il suit Doubler qui doit etre fait derriere la cible, donc pas trop dur a placer.

Bouclier 1 (3 si auto train lvl 48) : pour moi lvl 7 "engage" ne me servira pas, car un archer qui prend pour cible un paladin, ca doit pas etre si frequent hors combat (ben oui, en combat, ben je me bat a la 2H ^^ )

Voila, comme tu peux le voir, il sort des sentier du Cantique et low parade, mais j'aime le style. De plus un template qui finit avec 0 point a repartir, ca me plait ^^ .


En RA, j'y ai pas trop reflechie, mais Purge, Maitre parade et Maitre Douleur me semble pas mal dans un premier temps (on remplace Maitre Blocage par Maitre douleur dans les RA classiques en fait).


Voilà, je suis ouverte à toute proposition tant qu'elle est constructive et appuyée par des argument sains...

Bon courage !
Citation :
Parade 41 : Et bien beaucoup me diront qu'elle est buggée en rvr, mais bon, qui dit bug, dit un jour correction du bug, donc patience (peut etre Frontier). De plus en PVM, sur parade, on peut placer l'enchainement (Fury - Recenter ou Fury - Obfuscate) qui consomme très peu d'endu.
Ta le temps de trouver 36 000 pierres de respec d'ici la

le cout d'endu est un facteur que le paladin ignore

Citation :
Cantique 35/36 : Avant dernier regen endu, pour moi très suffisant.Si en Rvr on arrive ooe avec ca, c'est que le combat s'eternise vraiment, ce qui est très rare. 36 etant le top car avant dernier add dmg. Avant dernier partout en fait(sauf résist)...
avec le dernier regen endu , je suis ooe en moins d'une minute

Citation :
2H 50 : Et oui, je suis une puriste. Soit on est 2 mains, soit pas pour moi. De plus le style 50 est pas si dur a placer en rvr. Il suit Doubler qui doit etre fait derriere la cible, donc pas trop dur a placer.
tout a fait d'accord
Quand tu dis :

Citation :
Provient du message de Palminira
le cout d'endu est un facteur que le paladin ignore
et ensuite :
Citation :
Provient du message de Palminira
avec le dernier regen endu , je suis ooe en moins d'une minute
J'ai l'impression qu'il y a des trucs pas très clair dans tout ca ^^

Pour un paladin qui a seulemnt l'avant dernier regen endu, l'endu est un facteur a prendre en compte je pense.
pour avoir tester un template avec l'avant dernier regen endu , vi ca change beaucoup

deja tu ne pas sprint sans perdre d'endu donc sprint + faire des styles , tu est ooe vraiment tre vite

Et il n'y a pas que toi dans le groupe qui a besoin d'endu.

c'est vrai que ca fait beaucoup de point en cantique qui ne sert pratiquement que pour le regen endu.
Citation :
Provient du message de Papage
Heu ... je demandai un template 2H Mais bon merci kan meme
Le titre du fil, c'est le guide du paladin, j'apporte ma pierre à l'edifice stout
Citation :
Provient du message de SadMoon
Salut Papage,

Je sais que je vais faire crier les puristes du Paladin, mais bon, je vais te proposer le template 2H que je vise.

Biensur, il sort des sentiers, mais il me plait .
Allez, je me lance. D'abord auto train Cantique/Tranchant jusqu'au lvl 40 ou 48 selon le courage :

Cantique : 35 (ou 36 si auto tain lvl 48)
Parade : 41
Tranchant : 25
2H : 50

Point Restant : 0 (si auto train lvl 48 : 10pt à repartir dans bouclier ^^ )

Alors, petite explication n'impliquant que moi.
Cantique 35/36 : Avant dernier regen endu, pour moi très suffisant.Si en Rvr on arrive ooe avec ca, c'est que le combat s'eternise vraiment, ce qui est très rare. 36 etant le top car avant dernier add dmg. Avant dernier partout en fait(sauf résist)...

Parade 41 : Et bien beaucoup me diront qu'elle est buggée en rvr, mais bon, qui dit bug, dit un jour correction du bug, donc patience (peut etre Frontier). De plus en PVM, sur parade, on peut placer l'enchainement (Fury - Recenter ou Fury - Obfuscate) qui consomme très peu d'endu.

Tranchant 25 : Bon, la c'est vrai, j'assume. Certain diront que la variance sera EnoOorme, mais bon, en comptant le +11 et on va dire le rang 4, ca nous donne un +14 => 25+14 = 39. En variance c'est pas catastrophique, surtout qu'on le rattrape en nombre de miss diminué et en dommages maximum (avec le 50 en 2H)

2H 50 : Et oui, je suis une puriste. Soit on est 2 mains, soit pas pour moi. De plus le style 50 est pas si dur a placer en rvr. Il suit Doubler qui doit etre fait derriere la cible, donc pas trop dur a placer.

Bouclier 1 (3 si auto train lvl 48) : pour moi lvl 7 "engage" ne me servira pas, car un archer qui prend pour cible un paladin, ca doit pas etre si frequent hors combat (ben oui, en combat, ben je me bat a la 2H ^^ )

Voila, comme tu peux le voir, il sort des sentier du Cantique et low parade, mais j'aime le style. De plus un template qui finit avec 0 point a repartir, ca me plait ^^ .


En RA, j'y ai pas trop reflechie, mais Purge, Maitre parade et Maitre Douleur me semble pas mal dans un premier temps (on remplace Maitre Blocage par Maitre douleur dans les RA classiques en fait).


Voilà, je suis ouverte à toute proposition tant qu'elle est constructive et appuyée par des argument sains...

Bon courage !
Salut Sadmoon et Merci pour ta reponse mais ton template me pike pas les yeux car pour moi 41 en parade je trouve sa un peu trop :bouffon: et ke cantik je ne descendrai pas en dessous de 43 pour le self Buff
Citation :
Provient du message de Valaf Rêve
Le titre du fil, c'est le guide du paladin, j'apporte ma pierre à l'edifice stout
Vi lolol je suis d'accord avec toi :bouffon:
Des fois j oublie koi ^^ sa fais déjà trois page ke je parle pour un template ou des RA pour 2H

Mais vi c'est bon je m en vais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés