[Xavus] Des Caernites sur Xavus ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi fermer? Vlad pose ici une question existentielle très importante pour la communauté Caernite.

C'est vrai quoi, est-ce qu'il y a des Caernites sur Xavus *N'en dors plus*

En tout cas pas moi.
Caern ....:)
Ben vi va y avoir moi, dès que je vais avoir réussis a rentrer sur Xavus.

Je viens d'avoir comme une illumination ce soir (Surement Brehan qui m'interpelle )
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Il n'y a pas moi. Je fais la greve du jeu depuis que j'ai été rétrogradé demi dieu. D'aucuns argueront que je la faisais déja avant : en effet, c'est le cas.
Dingue hein ?
Pour ça que tu floodes comme à la "bonne époque" ?
Sinon j'en suis pas normal j'suis Baazulien enfin j'avais un Talisman Wytt sur ce serveur mais que j'ai jamais joué.
Citation :
Provient du message de Sybela
Pour ça que tu floodes comme à la "bonne époque" ?
Sinon j'en suis pas normal j'suis Baazulien enfin j'avais un Talisman Wytt sur ce serveur mais que j'ai jamais joué.
Ouh la malheureux, non, j'ai arrête le flood comme a la bonne epoque. Je ne floodais pas vraiment d'ailleurs, je postais avec regularité et intensément. J'ai eu une periode a 100-150 posts/semaine, donc on est quand meme bien loin d'un flood a la bonne epoque
(en plus je poste mes conneries sur la taverne et sur le bar, mainteant, pour l'essentiel, donc mon postcount fait la moue >_< )
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Ouh la malheureux, non, j'ai arrête le flood comme a la bonne epoque. Je ne floodais pas vraiment d'ailleurs, je postais avec regularité et intensément. J'ai eu une periode a 100-150 posts/semaine, donc on est quand meme bien loin d'un flood a la bonne epoque
(en plus je poste mes conneries sur la taverne et sur le bar, mainteant, pour l'essentiel, donc mon postcount fait la moue >_< )
Libérez l'Asile de Madrigan...même si j'ai jamais floodé posté là-bas.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ya Bow Expert , Tosada et Nepher Koenig sur Xavus, à part eux je sais pas,
Merf, et dire qu'ils m'ont meme pas prévenu *s'en doutait*

Vais mettre la féssée à Loxs quand il va revenir

*va camper 100 lvl encore*
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
J'ai voulu essayer et j'ai changé d'avis.
J'y suis pas
Vais rester sur Chaos, et puis si un jour je change de serveur, c'est pas là que j'irais.
Bonne chance à eux.
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Il n'y a pas moi. Je fais la greve du jeu depuis que j'ai été rétrogradé demi dieu. D'aucuns argueront que je la faisais déja avant : en effet, c'est le cas.
Dingue hein ?
Sale gréviste !

Et non, je n'y suis pas.

Gna.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés