Le chasseur - infos diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyke
Pas du tout d'accord sur ce point lukiel, avec popo cadence ca passe trop facile.
Et a rang égal sur un face à face les deux playeurs avec RA dispo , il fait pas un pli sa ptite purge lui servant à rien du tout alors qu'à nous oui. Quand au dommages ...... incomparable.
Ranger spé cac c'est énorme mais à mes yeux ca vaut pas un hunter spé cac.
franchement je vois pas ce qui te fait dire ca, le ranger a tout pour lui.
en termes de dégats purs, cd fait déja plus mal que la lance, ensuite tu rajoutes que cd divise l'esquive et les blocs par 2, et surtout l'add dmg qui est très puissant sur une classe avec 2 armes.
Je trouve que le hunter est le plus puissant de tout les archers quand il est bien joué
la lance fais vraiment des degats enorme (bien sur quand elle est pas esquivé) et le loup est un add dmg superieur a celui du ranger ^^

Neanmoins ce n'est que mon opinion et lukiel a une experience rvr bcp plus grande que la mienne avec son hunter
Ayant un rango lvl50 et un chasseur lvl 35 et jouant sans BB, perso le buff le plus important est le double dex/viva et le speed apres la force et l add bof.
Au cac, je prefere le rangers car il a DF et pas le chasseur.
En plus mon rango a pas mal en arme 39 perfo et pas mal en adc 24 qui avec les bonus SC et rang font que le main goche touche tres souvent, donc je pense que le rangers est meilleur o cac.

Par contre le chasseur a le pet, c est un outil super ya pas a dire.
A béryl je men sert tres souvent pour intercepter les fuyards ou les retardataires et le lancer sur un fufu qui run c est que du bonheur.
Sinon a l arc cest a peu pres les meme degats.
La lance a de bon style mais a coté des style estoc ou adc , ils sont largement moins bien.
aussi si je me gourre pas avec une lance estoc on est neutre dessus et eux qui sont aussi spé estoc pour la grande majorité sont full malus.

Ensuite Lukiel j'aimerais bien savoir qui est le ranger qui t'as fais tant souffrir pour que tu tiennes se discour, si t'as jamais play BB j'aimerais bien savoir quel ranger unbuffed t'as mis une trempe .
Perso j'ai déja kill des rangers comme Yanakin ( gros probleme de resist faut dire) et bcp d'autres full BB alors que j'etais unbuffed avec seulement mon ptit IP.( dc je purgeais même pas le stun).

Et je suis pas ce qu'on peut qualifier de spé cac ( chose que je comptais faire).
Citation :
Provient du message de Cyke
j'aimerais bien savoir quel ranger unbuffed t'as mis une trempe .
Mescaline par exemple, un combat avec ap2+IP.

le pb c'est que tu compares pas forcément des persos de meme rang et de meme stuff. Genre Yanakin, je l'avais croisé avec ses 0 resists, c'était du beurre...
Si tu veux tester ta puissance au cac, essaie de trouver des gros ranger bb avec des template pas trop bancal du genre dayofend. Je te fais remarquer que midgard a les 3 rk force depuis quelques mois et que ca joue (20% c'est pas rien, c'est même beaucoup).
j'ai longtemps joué sans rk force face à des rangers dans les memes conditions.

menfin là on parle de combat vs ranger.

c'est surtout face à des classes à haute esquive ou avec bcp de points en bouclier que le ranger devance de loin le chasseur.
Citation :
Provient du message de Cyke
Perso j'ai déja kill des rangers comme Yanakin ( gros probleme de resist faut dire) et bcp d'autres full BB alors que j'etais unbuffed avec seulement mon ptit IP.( dc je purgeais même pas le stun).
C'est sur que tu prend des grosses références, niveau joueur

Les Yanakin et autres Sanguku, c'est pas a prendre en référence hein.
Meme avec TO sont pas capable de tuer un fufu.
Citation :
Provient du message de lukiel



Je te fais remarquer que midgard a les 3 rk force depuis quelques mois et que ca joue (20% c'est pas rien, c'est même beaucoup).
.
J'admet mais je suis quand même persuader que hunter cac lamine ranger cac
Cela dis c'est ptêtre parce que je me bat toujours contre les même, j'ai pas connue la gérération d'avant.
J ai fait un test sur les nabu je fais un moyenne de 120 main droite et 80 mains gauches avec le style taunt ADC de mon rangers.
De plus je les chaine tres bien et si DF passe avec la chaine esquive ADC je faits encore plus mal.
"J'admet mais je suis quand même persuader que hunter cac lamine ranger cac
Cela dis c'est ptêtre parce que je me bat toujours contre les même, j'ai pas connue la gérération d'avant."

Pour la generation d'avant, tu regardes les degats que te font les bb avec des armes a degats elementaires. Ca te donne une idée du pire qu'on pouvais subir. En mieux, tu prend la meme personne, tu enleves le buffbot.

Sinon, je suis du meme avis que lukiel. Ils ont un add damage, un self force et dex/viv, donc une ws plus haute que le chasseur. Un stun direct sur esquive, du dual wield donc un effet de hast, esquive divisée par deux, une armure qui va bien face a midgard...

Contre des classes a esquive faible, le ranger outdamage un poil le chasseur. Contre des classes a fort taux de blocage/esquive, meme avec une hate 20%/regen endu, je ne donne pas une chance sur 3 au chasseur comparé a un ranger.


En passant, je me situe par rapport au hunter spé cac : j'ai 44+16 en lance, 1113 de ws. Une lance de chaque type de degat, et je n'attend que le desengorgement de toa pour acheter des lances elementaires. Et je pense que je commence a avoir une petite experience du df/db d'entrée. Contre yanakin, il me faut ap2 et ip pour arriver a le tanker sur une barre de vie, avec l'avantage d'une fleche pour lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés