[Orcanie] [MID]ML6 Mardi 27 20h

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je vous donne rendez vous le mardi 27 avril à 20H à Volcania

Le bg sera up à partir de 19h30 (/bg join grayback)
Départ au plus tard a 20h30
Il n'y a aucun prerequis pour cette ML, par conséquent tout le monde peut y participer, même ceux n'ayant pas accompli/validé les étapes/ML précédentes.

Nous ferons les étapes 2 à 4 et 6 à 10, ainsi que l'über battler. Elles ne sont ni difficiles ni très longues, sauf la 9 qui demande un peu d'attention

Je vous donne quand même quelques informations sur les étapes que vous devrez faire avant mardi soir:
Etape 1:
Il suffit de tuer un petit haje-uraei un serpent qui se trouve dans la lave. Faites en le tour vous finirez pas tombez dessus. Les serpents apparaissant après la mort d'un joueur, si des fois le haje-uraei n'hésite pas à suicider un gars de votre groupe.

Etape 5:
Elle se fait en solo mais vous pouvez ramasser les 20 glandes en groupe (il en faut néanmoins 20 par personne voulait valider l'étape). Une fois les glandes en votre possession vous les donnez au nain une par une et vous vous dépêchez de récupérer les sacs sur les colonnes de feu. Aucune difficulté

Afin que cette ML soit réalisable, il faudra au minimum la présence de 4 FG. Sans problème majeur de type bug nous devrions avoir terminé pour 00h.


Merci de bien vouloir faire circuler ce message autant que cela se peut sur vos forums et alliances
J'ai l'impression que va pas y avoir foule

Si vous trouvez que c'est trop pres, que ca tombe mal, etc ... exprimez vous, j'organise ca pour faire rattraper tout le monde et perso je l'ai deja fait
Nan moi je trouve ça bien (on peu pas commencer a 21h lol a 20h je mange , bon ok je sort)


En fait nan c pas bien g réfléchis je serais absent mais je pense qu'il y aura du monde enfin j'éspère pour toi faudrait juste expliquer aux mid qu'ils peuvent valider leurs Ml 6 même si ils n'ont pas fait leurs Ml précédentes certains en st encore a vouloir les faire dans l'ordre

Mais je transmet le message ds mon as
je serai la
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Kallagan


Mais je transmet le message ds mon as
Citation :
Provient du message de Qwark


Sinon je transmet à l'as et gu

Oui il faut faire passer le mot c'est important
Ca c'est bien passé dans l'ensemble, mise a part un petit wipe sur le boss final mais rien de bien grave

A noter les inévitables prises de tête sur la distribution des loots. A ce propos qu'on me dise si le ran de krann est avant ou après le yell d'ouverture de zephi


http://www.zechaos.net/divers/kulgan_boulet.JPG
Voila j'aurai plusieur choses a dire:

_ deja gg Grayback, lead nickel, motivation tjs presente, ca fait plaisir

_ maintenant les points negatif sur la distribution des loots, non respect des condition imposé par le lead au niveau du claim


Je trouve cela juste tres dommage pour une soirée qui s'est bien passée que des troubles fetes en viennent a insulter carement une guilde ... Si vous n'etes pas content lors des ML et ses condition, faites vous chier a lead et a orga votre propres ML au lieu de venir pleurer par la suite



<Rapiduss qui trouve que certaines personnes ne voient pas ce que c'est que de lead une sortie du debut a la fin>

EDIT: PWNED Krann, tu viens tjs pleurer comme quoi tu as rand avant le yell? :|
pour l'organisation et le lead je reconnais que c'était très bien

pour la distribution de la fin, pardon de le préciser mais vous auriez sûrement de bon cours de rattrapage a faire sauf si c'était voulu ...

votre système est largement contestable surtout en voyant le nombre de loot ramassé par votre guilde.

et ce n'es pas la première fois que je vois ca

dommage de montrer une si mauvaise image de vous
Citation :
Provient du message de kro
pour l'organisation et le lead je reconnais que c'était très bien

pour la distribution de la fin, pardon de le préciser mais vous auriez sûrement de bon cours de rattrapage a faire sauf si c'était voulu ...

votre système est largement contestable surtout en voyant le nombre de loot ramassé par votre guilde.

et ce n'es pas la première fois que je vois ca

dommage de montrer une si mauvaise image de vous


Il y en a ils ne savent pas que le facteur chance est le secret pour obtenir un loot. ralala les jeunes, ca vois du cheat partout
ca a tjrs ete pareil pour la distrib, je me rapelle a l'epoque ou galiewia faisait le lead de sortie Tusca avec l'as Friends, y avait tjrs des troubles fetes se retrouvais au moment de la distrib a ne pas etre dans les regles prealablement citées par le elad et u coup ca partait en caca. y en a et y en aura tjrs.

mais de la a insulter le elad et sa guilde .... ca deviens n'importe koi ........ ceux la rigolerons moins quand ils se verront refuser l'acces au bg pour les prochaines ml orga par gray ....
certes shermy mais galiewia étais beaucoup plus doué et organisé ;-])

parole d'un ancien friends comme toi ;-)

mais bon l'incident est clos les gens savent a quoi s'en tenir maintenant ...
Bonsoir moi aussi je suis membre de la guilde Old School et pourtant je n'ai rien eu. De plus j'ai lancé trop tôt mon roll sur un loot ce qui fait que je l'ai pas eu mais au lieu de râler sur l'organisateur et de parler de fraude et autre je me dis que j'aurais du être plus attentif

Sinon merci à Gray la ML a été vite bouclée en dépit d'un petit contre temps sur une horde de minotaures armés de mauvaises intentions.
on a le meme screens gray tiens, mais expliquons le peut etre ..
http://www.membres.lycos.fr/valisechisa/ran.jpg


perso jmen fout de cette ubber epee g ran a ce moment pr le fun, mais yen a pleins que vous avez [censure] a sec, et vous le savez, et c degueulasse.

Els avait dis en cc guilde qu il la voulait l epee et vous vous etes arranges pour eliminer les 3/4 des postulants ?
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés