Et voilà, c'est fini :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Et voilà, c'est fini :)
Citation :
Provient du message de Zog
La beta se termine à l'instant

A mercredi
Vi j'ai été déconnecté du serveur y a à peine 30 secondes, avec une petite larme aux yeux car je courrais derrière un Pk que je ne reverrais probablement jamais

Bon, maintenant faut que je m'arrange pour migrer sur un serveur ou y a des francais
Re: Re: Et voilà, c'est fini :)
Citation :
Provient du message de Aylian
Vi j'ai été déconnecté du serveur y a à peine 30 secondes, avec une petite larme aux yeux car je courrais derrière un Pk que je ne reverrais probablement jamais
lol pareil ^^ sauf qu'il s'est fait tuer sous mon nez
Eh oui c finit on va pouvoir aller dormir

Petite question totallement hs : existe il un moyen de payer l'abo sans avoir à s'acheter une visa ? Parce que bon une visa c'st assez cher
Je farmais enchanted valley pour drop du C grade, mais j'ai l'impression que sur les mobs 45+ ils n'ont pas trop chercher loin, adenas et basta.

Enfin si, j'ai droppé des fine steel arrows, wééé !

A mercredi :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Perso gt en train de courrir rouge comme une tomate murie a chaud soleil du sud ! Y'avait taco de baston aux alentour de gludio , et une magote a kill un ami alors jlai stun shot + power shot , et elle est passée blanche pile sur le power shot , evidament elle a crevé :x . J'ai pris 720 de Karma je suis now a 11/6 J'ai pu run a peu pres jusko desert =) mais bon je suis pas trankil ^^


Ouinnnnnnn need jouer =)
Et moi qui venait de me réconcilier avec ma orcquesse magesse ...

Mmmh j'avoue, ce jeu est saoulant sur plein d'aspects (le drop quand on meurt, le pire à mon goût), autant il a un certain charme qui me donne envie de continuer ...

A bientôt donc

Faudrait ptet aussi que je prenne contact avec les gens que je connais, qui y jouent, pasque j'ai passé une semaine à jouer entièrement seul là
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Faudrait ptet aussi que je prenne contact avec les gens que je connais, qui y jouent, pasque j'ai passé une semaine à jouer entièrement seul là
Idem, si j'ai découverts pas mal de francais (Une bonne dizaine), y en a aucun de Jol. Pis je veux migrer la ou y a tout le monde...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Et moi qui venait de me réconcilier avec ma orcquesse magesse ...

Mmmh j'avoue, ce jeu est saoulant sur plein d'aspects (le drop quand on meurt, le pire à mon goût), autant il a un certain charme qui me donne envie de continuer ...

A bientôt donc

Faudrait ptet aussi que je prenne contact avec les gens que je connais, qui y jouent, pasque j'ai passé une semaine à jouer entièrement seul là
bah gros moche t'as qu'à me tell sur Kain pour le moment, sur lionna ensuite probablement
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Si déjà on avait des infos sur comment commander cette stfu de clé à 50€, personne ne sait rien en fin de compte ...

Et puis si Lionna continue comme ça, ça risque de me gonfler très vite ... déco toutes les 2 ou 3 heures, alors j'veux bien, mais pas quand une catin allait me montrer sa culotte et que moi, bave aux lèvres, je me penche ... et BOUM ! Coupure !

Han comme j'pète un cable, les premiers symptômes de manque.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Si déjà on avait des infos sur comment commander cette stfu de clé à 50€, personne ne sait rien en fin de compte ...

Et puis si Lionna continue comme ça, ça risque de me gonfler très vite ... déco toutes les 2 ou 3 heures, alors j'veux bien, mais pas quand une catin allait me montrer sa culotte et que moi, bave aux lèvres, je me penche ... et BOUM ! Coupure !

Han comme j'pète un cable, les premiers symptômes de manque.
Oh ? les 2 ou 3 heures ? moi club internet me déconnecte toutes les 10 minutes avec des lags toutes les 30 secondes pouvant aller jusqu'a 1 ou 2 minutes. Heureusement pour commencer le jeu payant j'ai une botte secrette : Changer de fournisseur

Sinon, pour savoir, vous vous dirigez vers quel serveur ? (Non je te vouvoie pas encore Lancy, c'est une question générale )
Sur le site lineage 2.com... Tu ouvres ton account... Sur la colonne de gauche tu as un encart qui te permets d'acheter la clé CD...

Mais je précise que le lien n'est pas encore opérationnel (J'ai tenté ce matin à 1h)
A dans un mois :]

Je prend la sage résolution de n' acheter ma CD Key que dans trois semaines histoire de sauvegarder mes persos au cas où ( ) et de m' y remettre après mes examens

Nerf LMD !!
Citation :
Provient du message de Seenlu
C'est la petite image avec "Lineage 2 arrives !" ?
Je sais pas si c'est pour un CD Key online parce qu'on voit la boite du jeu sur l'image ...
En même temps une image de CD Key c'est assez dur à concrétiser.
Wink
et voilà, c'est fini...
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous souhaiter bonne chance pour les "vrais débuts" de Lineage II... Une bonne partie de la confrérie de KormA n'a pas prolongé l'aventure pour des raisons diverses et variées... Les motivations, les goûts, les impératifs IRL ont fait penché la balance. Certains frères d'arme continuent néanmoins l'aventure L2... Je les remercie personnellement et leur souhaite bonne chance, ainsi qu'à vous tous .

L2 a de très bonnes bases qui a de quoi en enchanter plus d'un

De la part de ceux qui ne suivent pas la release, je vous dit "au revoir et bonne chance"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés