[Humour] Bêta testeur malgré eux, le grand test. (Mais lol)

Répondre
Partager Rechercher
hmmm , tu es assez polyvalent . je n'en revient pas pour moi . suis je donc le seul avec une majorité de rouge ???!!! ( en + le rouge c'est bhaal ). enfin bon , sa correspond un peu a moi .
5 noir
5 jaunes
Citation :
Il voit la mort ou le déboire presque à chaque coin de route
préfère être lâche et vivant que vaillant et mort (hc diablo 2 )
Citation :
elle sait cependant se tirer des pires situations, au détriment de ses compagnons d’arme bien souvent
moins ya de survivants plus la part de gâteau est grosse

y a t'ils des volontaires pour faire un groupe avec moi
Jaune:5
Noir:3
Rouge:1
Marron:1
Blanc:3

Je suis Anelia

Nan c'est vrai que mon trip c'est la magicienne mais quand même!!
...
LOL
sympa le test! Bravo a celui qui l'a fait
__________________
GCS d- s+: a-- C++++ B++ E++ W++ N++ w Ps++ PE+ Y PGP+ t++
5+ X- R++ tv+ b+ Di+++ D++++ G++ e h+ r+
x++
Bellérophon, enfin un qui a tout compris à la vie

Je suis heureuse de compter autant d'adeptes, le prochain jeu de Kal s'intitulera :

Envoyez 1000 euros à Aenelia

J'espère que les participations seront toutes aussi nombreuses huhuhu
Je suis entre Aenelia et Darek avec une majorité de jaune tout de même... Ca va pas très bien ensemble.
une chiante qui aime le roleplay... Mouais... C'est bien moi ! C'est cool Kal
Alors, rentrons dans la peau du personnage...

Hola compagnon ! Il serait du meilleur effet que la suite de votre sage épique trouve vite le chemin de votre clavier et de ce site. Ca s'était moi version Darek. Ca va pas
Maintenant version Aelenia :
T'écris, tu poste et surtout tu ne me contredit pas car je suis une fille donc j'ai, par définition et intelligence génétiquement supérieure, raison en tout point !

Je préfère la version Aelenia...
Ensore merci pour ce quizz du tonnerre fait en vite un autre
malgré que le test revele une majorité de rouge je me sens plus pres de nargrim , solidarité naine et aussi parce que sa me ressemble un peutit peu + que bhaaal .
Citation :
Provient du message de virus_77
malgré que le test revele une majorité de rouge je me sens plus pres de nargrim , solidarité naine et aussi parce que sa me ressemble un peutit peu + que bhaaal .
Comme tout test, celui là aussi présente quelques défaillances mais le principe y est .
Thumbs up
5 rouges
4 blancs
2 marrons
1 noir
1 jaune

Je me reconnais assez làdedans, je suis une buche et j'aime tout ce qui est sauvage lol. D'une autre côté je suis assez humaniste et altruiste, du moins je le pense. mais y'a un truc bizarre! "[le blanc]Il s’oppose considérablement à Bhaal[le rouge], ce dernier lui posant un problème majeur sur l’éthique roleplay du groupe." Enfin bon, j'aime bien avoir une apparence trompeuse

Mon choix de perso illustre assez bien le resultat: Je sais bien que je vais faire un druide Tauren. (avec une grosse arme à 2 mains!).

simpa le test
6 rouges
3 jaunes
...

Citation :
10) Si vous deviez « préférer » vous faire voler, ce serait par :

C - Une personne frêle et faible, que vous puissiez l’éclater sans trop de problème en cas de besoin


C'est moi.
En majoriter noir.

Ya une phrase que j'ai retenu de Kal et qui me correspond asser bien.Il voit la mort ou le déboire presque à chaque coin de route…

Oue c'est bien moi sa.

Ou Ome passe, les vivants trépasse
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
fiou ça m'a pris du temps ce test!
4 Blanc
3 Jaune
3 Noir
2 Marron
1 Rouge

Blanc :

Darek. Haut les cœurs et les bannières ! Vous êtes probablement le seul humaniste de ce groupe. Le dernier samaritain en bref. The last line of the roleplay. Darek est le paladin à grande âme guidant le groupe de sa sainte lumière que le simple profane ne pourrait même pas entrevoir. Il s’oppose considérablement à Bhaal, ce dernier lui posant un problème majeur sur l’éthique roleplay du groupe. Cherchant à conduire nos amis vers les réponses à leurs questions, il en profite pour s’impliquer au maximum dans son rôle de chevalier protecteur. Darek est un compagnon et un leader idéal, prêt à donner sa vie pour sauver la votre. (Uhuh quel con…)

C'est pas moi du tout ça....
Je serais du genre cacher derriere le nain qui bois pour deux.
ça sert a rien de refaire le test ce serait se tromper à soit meme.

Sud

Citation :
Hum oui en effet je n'ai pas trop pris en compte les femmes, Mea Culpa. (Je ne savais pas qu'elles savaient lire )
J'ai tout mis au feminin ce genre de detail ne m'arrete pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés