[Cherche] Vidéo FuFu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche des liens de vidéo de fufu BB OU NON BB .

(ps: pas la peine de me renvoyé vers le post "la vidéo qui vous a le plus clouté sur votre chaise... etc " merci )
Je cherche tant qu'as faire des liens qui marche.
(ben vi quand on se tape un virus et qu'on perd ses 8 go de vidéo daoc c frustrant )

Svp pas de flam, troll, flood etc

Mici d'avance

Miis.
Citation :
Provient du message de Vince/Lagripe
Edité
Quelle gentillesse, Vraiment...


Sinon pour tes vidéos je te conseil celles d'Araxus et de Quivna, excellentes, y a déjà les liens au dessus d'ailleurs.
[XooM418 / Miyka`el > Devenu sans sujet.
Merci de ne pas citer les propos que vous savez hors-charte et de simplement reporter le message à la modération.]
Citation :
Sinon pour tes vidéos je te conseil celle de Quivna, excellente

tout est relatif....
__________________
Daoc :
Timinirikiki hib/camlann [Dead]
Kleptokok mid/broc [inc]

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Que trouvez vous au vidéos de quivna ? Je trouve pas sa facon de jouer son ranger super super... voir nul :/

Pour les vidéos de furtif => Ze ftp (il marche pas tout le temps)

Pour les vidéos que j'aime bien sur ce ftp :

sicaire : Asup (tpl shadowmerc au début, et crit à la fin), dayinemain (en fait c'est surtout la musique que j'aime ^^)

ombre (beurk :x) : daytodie_divx (j'suis chaque fois mdr quand je vois cette vidéo, tellement qu'il joue comme un pied avec son elf tout maigre :bouffon: ), IxasNightshade..

assassin : Life as a Shadowblade, opali2, sunnhild_rygghu (bonne zik aussi ^^), teaser (shadow zerk), Unforgiving_Blade

Chasseur : Return to Sausage (j'adore la facon de jouer de svartur.. lance 4ever ^^)

Dès que je cale fraps 2, j'vais me faire une petite vidéo pour voir mes défauts de play... A voir si je vais la mettre en dl.. (j'suis bas rang, et sans bb imaginez... df / hadrien rox ^^)
Citation :
Provient du message de Squadz
[...]
ombre (beurk :x) : daytodie_divx (j'suis chaque fois mdr quand je vois cette vidéo, tellement qu'il joue comme un pied avec son elf tout maigre :bouffon: ), IxasNightshade..
[...]
Ixas ? c'est une blague ? la vidéo la plus nulle que j'ai jamais vu.. ah... quoi que.. Shayour est en tête...

Comawhite.
ben c'est une partit de vidéo que j'aime, c'est dans modernagrav quand il enchaine les 3furtifs d'affilé.. pour le reste je te contredit pas
L'une des plus nul ? t'as pas vu daytodie_divx toi ^^ lol
Hum c'est fou comme ca peu vite dérivé...

Merci a ceux qui ont eux la gentilesse de répondre au sujet et pour les liens...

Pour Axarus et Quivna je les ais deja

Si vous avez d'autre lien postez les , si c'est pour dire n'importe quoi comme certains abstené vous . merci

Miis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés