Vos précédents MMORPG ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
DAoC, mais les mentalités que l'on peut voir sur les serveurs maintenant me donne honte d'avoir jouer a ce jeu , j'espère que WoW aura et saura garder une ambiance sympas et conviviale sans que des lamers viennent tous gâcher...
Eq 5 ans , daoc US 6 mois et SWG depuis novembre , plus quelque beta (AC2,HZ).


Citation :
DAoC, mais les mentalités que l'on peut voir sur les serveurs maintenant me donne honte d'avoir jouer a ce jeu , j'espère que WoW aura et saura garder une ambiance sympas et conviviale sans que des lamers viennent tous gâcher...

Des "lamers" t'en a sur tt les mmorpg t'en aura sur WoW, faut faire avec .
Citation :
Provient du message de SpyGhost
DAoC, mais les mentalités que l'on peut voir sur les serveurs maintenant me donne honte d'avoir jouer a ce jeu , j'espère que WoW aura et saura garder une ambiance sympas et conviviale sans que des lamers viennent tous gâcher...
Ba le mentalité change tout simplement parce que maintenant c'est grand public, les mmporg sont des jeux comme les autres. Pour preuve DAOC et ses extensions figurait 3 fois dans les 6 meilleurs ventes de JV du mois à Noel. Donc c'est sur qu'il n'y a pas tout le respect et le RP du début. Mais sans y avoir jouer le jeu (je parle de daoc) en lui meme doit pas etre pourri d'ou aucune raison d'avoir 'honte'. Au contraire soit fier davoir essayer de redresser ce bastion du mmporg !
Je vais essayer de faire ça dans l'ordre

- T4C, comme beaucoup ici c'était mon premier MMORPG.
- UO, j'y ai joué sur le shard privé "vivre".
- DAOC, 7 mois sur Ys midgard.
- Ryzom, beta.
- Dofus, beta.
- Knight Online, beta.
- Lineage II, beta.
- Conquer online, beta.
- EVE online, 10 jours.
- Planeshift, pour voir.
- DarkEden, depuis peu
Là, je vais tester Project Entropia !

Et puis prochainement WooooooOOooooOOOOOooooWWww !!

EDIT : ah j'ai oublié l'excellent Neverwinter Nights.
Salut....

Et bien je n'ai pas l'expérience de certain quant aux MMORPG..

Pour ma part, WoW sera mon premier, j'ai la conviction que
je débute avec le meilleur qui soit........nan ?

A si, j'ai acheté DAOC avec son addon il y a 8 mois, mais
j'ai été rebuté par l'interface du jeu que j'ai trouvé complexe
et surtout par le fait que ce jeu était beaucoup trop avancé
à mon goût...avec WoW, au moins, je débuterai de zéro et
en même tps que tout le monde..
loool, ma parole, tout les Guild Master de Wow sont des noob au niveau MMO ? Je vois que sa Essaye T4C, gratuit le premier mois, le jeu se télécharge pis c'est de la que ce sont développer tout les MMO d'aujourdhui
Citation :
Provient du message de Demonaz
Ouaip c'est marrant
Sinon franchement je suis pas sur que T4C soit le meilleur jeu pour se familiariser avec les MMORPG de ces temps ci...
c'est sure qu'il y a mieux ^^
Citation :
Provient du message de loynis
ba moi g joue a la beta ouverte de lineage 2 mais quand je vois les prix ........ ca me degoute carrement
wow sera aussi chere que lineage 2.

[Edit DrÿSs : nous ne connaissons pas encore le prix de l'abonnement, donc inutile de spéculer là-dessus, à part animer les trolls et réveiller le couroux de tous ça ne servira à rien. De plus cela est hors-sujet. Merci d'avance ]
mon premier mmorpg(fps) était neocron : => 4 mois (me suis trop éclate)
ensuite SWG mais celui la ma saoulé => 2 mois

et puisque certains précisent => aucune bêta
et diablo2 ( je joue 4 mois, j'arrête 3 mois - depuis la sortie fr)

la j'attends patiemment WoW ( je passe de spellforce a kotor a diablo2 en me demandant qu'est ce qui pourra me faire le mieux passé le temps )
hmmm alors si on cite que les RPG:

-T4C du debut a la fin a peu pres , sur GOA
-Beta test de Daoc (j'ai pas trop accroché)
-UO : une semaine ^^ (pas eu le temps d'aller plus loin helas )
-Everquest : 2mois
-Anarchy Online : 1 an (univers tres particulier, vaste et interessant)
-Neverwinter Nights (passionant pour ceux qui aiment animer les parties)
-Beta test de Earth and beyond (pas assez vaste pour une galaxie, dommage parce que le jeu est vraiment pas mal)
-Beta test de Horizons ( dont le monde ma un peu deçu)
j'ai aussi testé la démo de Ragnarok (bien sympa)

Si on prend autre que du RPG : j'suis passé sur:
-Mankind (vraiment trop vaste avec ses 900 milions de planètes lol (c'est ecrit sur la boite!)... faut 12h pour retrouver un pote)
-Dark Space
-Shattered Galaxy ( un croisement entre diablo et Starcraft , gratuit et super sympa si vous aimez le RTS online qui bouge bien)

je crois que c'est a peu pres tout.
Ah si y'a Diablo II aussi... mais je le compte pas vraiment dans les jeux online.

CiAo
Citation :
Provient du message de Ome
Dison que je les ai presque tous essayer mais celui sur lequel j'ai jouer est Daoc. Et oui c'est mal
Je vois pas en quoi c'est mal d'avoir play a daoc.
C’est de l'histoire ancienne, maintenant il y a WOW voilà ta chance de repartir sur un vrai jeu


Edité pour cause: nettoyage du sujet.
Citation :
Provient du message de Prudence
Je suis, pour ma part, dotée d'un bien lourd fardeau... deux ans de Daoc, je paye d'ailleurs toujours l'abonnement je me demande parfois pourquoi, surtout que j'arrive vraiment en fin de parcours pour ce jeu qui fus (il faut être honnête) un très bon initiateur.

Ajoutons à ça un peu de SWG, je me demande si je ne vais pas m'y mettre en attendant WoW

oui je suis vraiment d'accord avec toi, deux ans daoc acec t4c , beta lieage 2 (4 jours ...), je pense a WOW et DNL pour plus tard
bon , on reviens sur le sujet initial , on parle pas de DAOC ( d'ailleurs c'est un bon jeu je vois pas le mal ) et on reparle de vos anciens mmorpg .
moi j'ai joué un peu a BG2 , c'est un mmorpg sans le mmo
euh , je fait une beta la mais c'est pas un vrai jeu , c'est une sorte de jeu de role papier mais a l'ecran ...
sinon qu'est je fais d'autre ??? a moins de me projecter sur le futur , il n'y a rien d'autres ...Mais je compte bien faire des mmorpg et me lancer dans ce genre de jeu superbe et vous avez lu ce que je viens d'ecrire ???
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/506366-1.png?1281293860
Nous sommes donc reparti dans la debats initial...
PTDR

Bien tenter virus
et pis ta raison BG2 fais parti des meilleurs jeu au monde (enfin selon moi) donc mérite d'etre citer
d'ailleurs il a pas une rubrique sur JOL ? *part verifier*

edit : BG2 a autant de forum que wow sur JOL

Donc moi aussi j'y ai jouer ! NWN aussi !

edit : depuis l'intervention de nargrim mon post parait bizarre mais juste avant yavais plusieurs post totalement hors-sujet entre virus et moi
Après avoir fait un peu de nettoyage, je vous prie de respecter le sujet initial.
Je laisse pour l'instant ce sujet ouvert, mais le prochain que je surprends en train de faire un hors-sujet fini dans ma barbe.

https://jolstatic.fr/upload/perso/8202/Modof.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés