Hallebarde runique

Répondre
Partager Rechercher
Il parait que la formule indique que la vitesse des armes dépend de la dex (j'ai eu l'écho de la personne travaillant sur l'ET d'Angelus).


Après, je doute franchement qu'elle l'influence réellement... Ca se saurait depuis le temps.
Surement buguée.
Citation :
Provient du message de Chich
Il parait que la formule indique que la vitesse des armes dépend de la dex (j'ai eu l'écho de la personne travaillant sur l'ET d'Angelus).
Bah la formule doit pas marcher, parce que c'est faux.
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Vieille tactique bancale.

Il faut savoir que si l'on brise l'enchaînement de coups par des sorts casés entre, les coup donnés reviennent par défaut au tout premier qui se caractérise par la non activation des compétences, donc faibles dégâts. Avec cette technique de guerrier-mago ça ne vole pas haut.
Hum... Oui je sais c'est un vieux post désolé

Mais toujours est-il qu'en faisant un tape/nécro avec épée de cristal et vol d'ame (heaume spectral/manteau de la mort/215 int pure) je fais plus mal qu'en tapant juste à l'épée...

Donc ca fait plus de dégats le tape/nécro que le tape tout seul...
Arg !

Avec le temps, j'ai pu me rendre compte du contraire en effet. Les sorts casés entre deux coups n'affaiblissent pas leur puissance.

Vous êtes donc priés de ne pas me quoter quand je sors des conneries
Pour ma part du temps d'Ezar j'ai eu l'occasion de posséder une hallebarde runique. J'étais rendu a 550 force et j'avais toujours l'hallebarde, car je la trouvais trop belle et trop puissante même si elle est moins bien que d'autre armes.

Bref c'est qu'une question de gout à mon avis. Elle est très lente mais le skin compense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés