GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de [TQP]²
comme 90% des bouseux sur ce jeu quoi

Etre un mouton fadasse soit, mais en être fier tu pousses le bouchon un peu loin maurice
Stp quand ma skin c'est gold armor + gold helm + robot x (ou ptet gold hammer)+ pet AD, c'est dur de ne pas avoir besoin de gold.

Ok ?
Citation :
Provient du message de [TQP]²
comme 90% des bouseux sur ce jeu quoi

Etre un mouton fadasse soit, mais en être fier tu pousses le bouchon un peu loin maurice
Ben si tu as envie de gagner 1000 parties pour avoir ton equipement final alors qu'avec l'equipement adéquat tu peux l'avoir en 700, c'est ton problème ^^
ça fait pas de moi un bouseux mais plutot un simple gars qui a du bon sens ²
je tend à plussoyer altarec.

juger quelqu'un sur son équipement, ses stats, son look, je trouve ça petit ; on juge quelqu'un sur sa manière de jouer, plutôt.

je suis full gold aussi, avec mes +48% gold, bah je joue tranquille, j'insulte pas, j'fais du teamplay, alors aucune raison de me jeter des orties dans les yeux.
Idem j'ai +48 etoiles , et j'ai aussi quelque morceaux d'armures "pour faire joli" , j'ai pas specialement fait une armure spé sous , mais c'est toujours bien d'en avoir

De toute facon juger quelqu'un sur le look oui c'est un peu c** , car de toute facon , pour jouer , avoir un "but" , un objectifca aide , se dire tien aller encore 5000 et je prend des oreilles de lapin , ou autre
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu m'diras c'est sur que c boulet, comme les mecs qui se créent des comptes chick pour aller feder sur les serveurs de bas level

Ouais !!!!

en fait j'avais juste envie d'emmerder adrien ^^
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je tend à plussoyer altarec.

juger quelqu'un sur son équipement, ses stats, son look, je trouve ça petit ; on juge quelqu'un sur sa manière de jouer, plutôt.

je suis full gold aussi, avec mes +48% gold, bah je joue tranquille, j'insulte pas, j'fais du teamplay, alors aucune raison de me jeter des orties dans les yeux.
Jpeux te les jeter dtc alors??? :]


Ben oui je suis d'accord avec Alta et coin aussi.
C'est pas plus con d'utiliser LA skin pour se faire de la tune pour avoir la skin finale voulue plus tôt!(mais vu que c'est contre mes principes religieux je vais me faire mes 240K de pet AD tout seul :])
Bon jai testé ma skin en avatar on.
Elle roxor grave!!!
Chuis tombé sur une partie "Bunge party" sur adrianroot (chépu le nom exact) avec que des pelles et bigbomb 40 en 2vs2


Jfesais 2 frags sur 3 (score) et franchement ca roxor trop!!!
L'item pelle ne sert pas à rien en fait.
Il doit multiplier le%age de pelles fois 25% et du coup ca oune grave.

Et en bigbomb jraconte pas....Trous de la taille de 4 bigfoot alignés (en diamètre avec le tir 1 du trico)(et c'est un ovale le trou formé).


DONC VOILA FED.

Vivement qu'ils sortent des lunettes FED a + de 6 shovel genre des lunettes pelleteuse a +14 pour me faire +50 en tout!
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés