tout a une fin

Répondre
Partager Rechercher
juste un petit message pour prevenir les personnes qui me contraient ici que j arrete FFXI
je vais pas développer, puis pour les curieux ya les mp

donc bonne continuation a tous sur FFXI, amusez vous bieng
Un noble joueur qui s'en va
Ravie de t'avoir connu sur FF Padd.

J'espere te revoir sur de nouvelles contré sais t-on jamais.

A bientôt noble Dragoon


PS: Au pire ya les tavernes IRL
Pareil, je stop FF XI ( Barahir mon pseudo et drg également ); aucun rapport avec le patch dont je connais pas le contenu. Je ne trouve pas de motivation à être high lvl sur FF, et l'absence de guilde au sens vrai du terme ( les LS n'étant au final qu'un chat) me démotive.
Citation :
Provient du message de Frathek
Ma moghouse accepte les gils de ceux qui quittent le jeu définitivement : Frathek
Merde Grilled

Bonne continuation malgré tout Padd
Citation :
Provient du message de Frathek
Ma moghouse accepte les gils de ceux qui quittent le jeu définitivement : Frathek
On peut pas dire que ça sa soit très sympas!!

Padd nous te saluons tous et sache que nous tous t'accueillerons encore la porte grand ouverte
Moi je prends gills et equip et scrolls si vous partez (et meubles aussi tiens ) ... pour vous débarrasser quoi ! ^^
pseudo : Thedreamer :bouffon:

Snif, Aurevoir !
Des français en moins c'est triste !
AHAHAH c'est pas pour être méchant mais C EST BIEN FAIT

Soyez plus en douceur quand vous dit des choses pareil des fois sa peut blesser des gens, qu'ils sachent que les autres n'avaient pas besoin de lui mais qu'il le prenait pour ses richesses.

Enfin Bonne route noble chevalier!
Oh Barahir toi aussi

Je suis ravie d'avoir pu jouer avec toi Je te souhaite de trouver un jeu auquel tu pourra t'épanouir pleinement

PS : Je prend l'initiative de dire au revoir aussi à ta douce compagne

A très bientôt
Rofl, byou vous 2
Moi je me tate encore là ...... j'"ai pas un temps considérable pour jouer avec les cours, et tout comme BArahir je vois pas l'interet de monter level 75 .... le jeux m'ennuie un peux en ce moment :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés