[Question/Réponse]Que voulez-vous savoir?

Répondre
Partager Rechercher
question dont je n'ai pas trouver la reponse :

ou se trouvent les screenshots pris en jeu ?

j'ai fouillé le dossier lineage, rien trouvé, si c'est quelque par dans windows, ok mais ou? :x

et dans quel format sont ces screens ? (.bmp .jpeg ect... ? )
Message supprimé par son auteur.
question : le fait de grouper rend il l'xp plus rapide?
Si oui quel duo avec un archer DE pourrait se révéler le plus rentable.

caudoc <devianne>
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
A noter 2, la recette est soit détruite ( pour les flèches par ex ) soit conservée après création ( pour tous les autres items ou y a t il d'autres exceptions comme les flèches ? la je ne sais pas trop )
++
tiens bizarre, j ai craft pas mal de fleche avec le meme recipe, tu parle p-e des fleches en os? en tout cas celle en bois mon recipe me dure depuis pas mal de lvl
Ah ben alors mea culpa ! Aucune recipe n'est détruite après utilisation alors ?
J'ai cru un ami sur parole pour les flèches, vais lui mettre une beigne

Merci Melt. ( j édite plus haut )
bah j ai entendu ça aussi qq part, donc je sais pas trop c'est ptete vrai, mais ca se trouve c est ton pote qui a répandu ca partout, donne son nom vais lui mettre qq coup aussi
Tiens, je vais poser une question à mon tour !

Pourquoi est ce que les prix des marchands sont ils si différents de ceux annoncés sur les sites ? Il y a eu une baisse significative avec Chronicles 1 ?

Merci d'avance
Citation :
Pourquoi est ce que les prix des marchands sont ils si différents de ceux annoncés sur les sites ? Il y a eu une baisse significative avec Chronicles 1
les prix sur les sites sont donnés HT (hors taxe)

la taxe a giran etant de 10% je crois (la moins chere)
les autres a 15%

elle sont definit comme ca au debut ... une fois le chateau prit elle peuvent etre modifiées

++
j'ai une chtite question, j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée, j'avais la flemme de tout lire.
A quoi peuvent bien servir ces @#¤^ de bloody pixies.....?
Je sais qu'il y a un pixi qui donne une quete aux elfes, mais ça ne m'explique pas qu'il y en aie autant. merci de m'éclairer sur ce piti détail
__________________
++
Moi je me demandais...
Je suppose que la taxe d'une ville va à la guilde qui contrôle le fort ?

Merci

PS : ça peut lui faire des sous pour s'upgrader...

Tiens ce serait rigolo un système de banque entre guildes avec taux d'intérêts, comme ça les guildes les plus riches pourraient prêter de l'argent avec un taux
__________________
Lineage II...

- Kristelle / Humaine / Mage
- Shaalimar / Dark Elf / Guerrière
- Llylith / Dark Elf / Mage
Je me pose une autre question (encore et toujours )

Dans la database des quêtes, quand le reward est un item, un chiffre est indiqué .. où et comment trouver à quoi ce chiffre correspond ?

L'idée de faire une quête rien que pour savoir l'item qu'on reçoit ne me tente pas vraiment je dois dire
bah ce chiffre corresponds aux nombres d items que tu as loot
il t en faut un certains nombre pour valider ta quête

pas très bien compris ta dernière phrase


ca vous est déjà arrivé de loot plusieurs items du même genre sur un seul mob, par exemple loot 2 iron ou 2 coal sur le même mob? ou ce n'est pas possible

(ca m'arrive de loot un iron en loot normal, et dans loot un de plus avec sweeper, mais jamais 2 stacké)
Vous n'avez rien compris lol ... Dans la liste des quêtes, il est indiqué ce qu'on gagne en finissant une quête .. Soit c'est de la thune et là on voit Adena : 2400 ... soit c'est un item et on voit item : 1114 ...

Pas compliqué ce que je demande .. comment savoir à quoi correspond le chiffre en dessous de item ?
Ah ouais :x

Je propose l'hypothèse d'erreurs d'implémentation de la base de données, c'est peut être censé être des liens ?

Solution, solution... euh utilise orphus

Edit : sinon envoyer un message à l'admin du site pour savoir si c'est normal
je suis entrain de finir ma quête d'acces scavenger, je dois aller dans la vallée des dragons, je suis a gludin, n ayant jamais mis les pieds dans le coin, je dois y aller a pieds? ca a l air vraiment loin (et dangereux)
C'est vraiment loin, je le sais je l'ai fait aussi à pied, je n'avais plus d'argent. J'ai pas noté, mais ça m'étonnerait pas que ça fasse plus de 10 min irl

Si tu peux, teleporte toi à Giran, c'est tout près, un peu plus haut que le "Death pass" marqué, si je me souviens bien ( loc 71k, 125k ).

Sinon en marchant ce n'est pas spécialement dangeureux, la route est sûre quasiment tout le long. Juste à la fin, faire un peu gaffe, 2 3 aggros trainent. Mais rien d'incroyable

Bon courage et bienvenue dans le monde merveilleux des scavengers
armure lourde ou légère pour un archer ?
simple l'archer qui joue parfaitement n'est jamais sensé se faire tapper, donc pas d'armure c'est pareil

sauf que personne ne joue parfaitement, ne serai-ce que par le lag/ramage, ou encore l'effet de surprise etc....

alors armure lourde : tu prends tous les coups mais ça fait pas trop mal
armure légère : tu as de plus grandes chances d'esquiver, mais quand on te tappes tu prend cher (et ça coute moins cher accessoirement)

après c'est au choix du joueur, sachant que d'après des test, après Chronicle 1(et le nerf de l'esquive), l'armure lourde est toujours plus efficace : même pour une classe d'esquive
j'ai plus le lien mais il a été donné dans plusieurs post dont celui sur les bouclier
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
C'est vraiment loin, je le sais je l'ai fait aussi à pied, je n'avais plus d'argent. J'ai pas noté, mais ça m'étonnerait pas que ça fasse plus de 10 min irl

Si tu peux, teleporte toi à Giran, c'est tout près, un peu plus haut que le "Death pass" marqué, si je me souviens bien ( loc 71k, 125k ).

Sinon en marchant ce n'est pas spécialement dangeureux, la route est sûre quasiment tout le long. Juste à la fin, faire un peu gaffe, 2 3 aggros trainent. Mais rien d'incroyable

Bon courage et bienvenue dans le monde merveilleux des scavengers
en effet + d'une heure aller retour lol, + 30 mn ou je me suis paumé à tourner en rond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés