GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca te mettrais pas un message comme quoi il faut verifier ton email?
Parce que ca me l'a fait une fois , mais ca met un mot a chaque fois que tu lance le jeu
( et dans ce cas tu va sur gunbound.net , login , et fait la verification de ton email )
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Si tu veux des précisions sur les FED, le type de jeu qu'ils favorisent apparement c'est mal jouer :/
Ah non les FED ils me semble qu'il ne joue pas "mal" , mais ils jouent a la lache genre il se teleporte a 10 centimetres de toi pour te lancer un dual a bout portant par exemple , et s'amuser a faire des gros trous , blablabli blablabla
enfin c'est ce que j'ai compris
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Si tu veux des précisions sur les FED, le type de jeu qu'ils favorisent apparement c'est mal jouer :/

Rolf :x

Pour le liens dans le mail 'jai fait mais rien changé.
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Ah non les FED ils me semble qu'il ne joue pas "mal" , mais ils jouent a la lache genre il se teleporte a 10 centimetres de toi pour te lancer un dual a bout portant par exemple , et s'amuser a faire des gros trous , blablabli blablabla
enfin c'est ce que j'ai compris
Ce que j'ai vu c'est plutot je me teleporte n'importe ou, je tire dans le vent, et je me laisse butter.
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
des trucs qui donnent des sous ? ( genre commencer par le cerceuil , faut economiser mais ca les vaux je pense )
Je suis à 12 en gold comme les bonus par le cerceuil, mais en 2 pièces et moins cher.
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Refait le processus de vérification.
Quand je met revérifier, ça me met déjà vérifié.

Alors j'ai fait un changemement d'adresse e-mail, en remettant la même, il a pas broncher, dont peut être ça marchera.


Osef de toute façon je suis pauvre, alors je peux rien ahceter avec mes 5k gold
C'est la galère leur processus de vérification et de changement de mail, ça met un temps fou à še mettre en place (bon c'est peut-être parce que j'avais mis une adresse mail d'un serveur daubique aussi … ).

Citation :
Provient du message de Nerggal
Vous conseillez quoi à acheter pour un débutant ? (Marteau en pierre et pas forcément riche)
Achète un truc qui te plait.

Petit lexique pour les débutants :
FED = bourrin
Sobert = roxxor
Si tu comptes jouer assez longtemps , achète toi des objets donnant de bon bonus en étoile , ça t'aidera pour la suite.

Sinon fait comme moi fait toi un skin unique en choisissant ce qui te plait le plus.

Loreleil , enfin hache d'argent.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Vous conseillez quoi à acheter pour un débutant ? (Marteau en pierre et pas forcément riche)
Cercueil vampire= 12* 30k
Lunettes à la zak mac kraken= 9* 20k
Cheveux punky= 15* 45k
Tunique hawaienne= 15* 40k

total= 135k

Apres tu refais un second compte, tu transferes tout ceque tu as du premier vers le second, et tu te fais du fric et tu t'achetes ce qui te plait.

*a 160k en attente sur son compte ^^*
Citation :
Provient du message de Jåctari

Achète un truc qui te plait.
Avant d'acheter ce qui me plait (tenus militaire ) me faut des sous, donc un équipement assez kool pour faire des sous, sinon j'achète que ce qui ma plus pour le moment, mais surtout ce que je pouvais
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Cercueil vampire= 12* 30k
Lunettes à la zak mac kraken= 9* 20k
Cheveux punky= 15* 45k
Tunique hawaienne= 15* 40k

total= 135k

Apres tu refais un second compte, tu transferes tout ceque tu as du premier vers le second, et tu te fais du fric et tu t'achetes ce qui te plait.

*a 160k en attente sur son compte ^^*
Mais j'aime paaaaaas
Ben moi j'ai du mérite a jouer et gagner ce que je veux sans bourriner sur la popularité , et pas vous .

Chtoc
Citation :
Provient du message de Darkor
Mais j'aime paaaaaas
Ben moi j'ai du mérite a jouer et gagner ce que je veux sans bourriner sur la popularité , et pas vous .

Chtoc
Tssssss arrête de jouer fatiguer et on fait la revanche !

Je t'attend !


Hastaroth, un punky marteau de pierre !
Citation :
Provient du message de Darkor
Mais j'aime paaaaaas
Ben moi j'ai du mérite a jouer et gagner ce que je veux sans bourriner sur la popularité , et pas vous .

Chtoc
Bof, j'ai juste 50% de fric en plus que toi, et je finis avec 1k a chaque partie a 8 en boomer.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Bof, j'ai juste 50% de fric en plus que toi, et je finis avec 1k a chaque partie a 8 en boomer.
comme 90% des bouseux sur ce jeu quoi

Etre un mouton fadasse soit, mais en être fier tu pousses le bouchon un peu loin maurice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés