Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evath
la meute, dans la ligne liens ( a 30 je crois) , tu cible le cadavre d'un allié, tu lache la meute, qui marche lentement, et qui vas chercher le meurtrié, la meute n'attaque pas mais aboie.
La meute peut défufu un fufu?
voila donc j ai up hier et profité pour finaliser mon template donc j'ai craqué pour le stun au 39
donc 45 arc 32 lien 35 fufu 39 lance ca me semble assez équilibrer.... avoir avec le temps mais je pense que ca reste une bonne option .

Malgré tout je testerais au 5L le 40 buff suivant l'utilisation de mon 39 lance,car j'avais et j'ai tjrs de gros doute sur une grosse utilisation de ce style(le dos ca doit être pas spécialement évident a placé) donc j'aviserais mais faut testé pour savoir
Citation :
Provient du message de patatetiralarc
voila donc j ai up hier et profité pour finaliser mon template donc j'ai craqué pour le stun au 39
donc 45 arc 32 lien 35 fufu 39 lance ca me semble assez équilibrer.... avoir avec le temps mais je pense que ca reste une bonne option .

Malgré tout je testerais au 5L le 40 buff suivant l'utilisation de mon 39 lance,car j'avais et j'ai tjrs de gros doute sur une grosse utilisation de ce style(le dos ca doit être pas spécialement évident a placé) donc j'aviserais mais faut testé pour savoir
Je m'oriente vers le meme template je suis lvl 41( actuellement 32 liens 40 arc , 23 lance je crois et 15 fufu + RA Dext 3) et apres plusieurs prises de tete ca me semble le plus adéquate meme si j'aurais bien aimé avoir 40 en liens ... mais je veux mettre arc a 45 pour avoir un ws confortable car je m'oriente avant tout vers le tir a larc et je suis 2L0 seulement on verra bien lors du patch ce que penseront ceux qui ont tésté le 40 arc 40 liens 33 fufu et 39 lance.

SI yen a qui jouent sur les serveur Us je serait interessé par leurs avis
Citation :
La meute peut défufu un fufu?
non justement, ils n attaquent pas et ne defufutent pas. Et de toute maniere le temps que la meute de loup arrive a la hauteur du fufu en question, celui ci se sera barre depuis bien longtemps car ils sont bcoup trop lents.
Mieux vaut avoir TO, lache le Pet (pour ceux qui montent lien) qui lui defufute et ne lache pas le fufu en question jusqu a mort s en suive

Jarrod ElCameleon
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Et de toute maniere le temps que la meute de loup arrive a la hauteur du fufu en question, celui ci se sera barre depuis bien longtemps car ils sont bcoup trop lents.
Souce?

Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod

Mieux vaut avoir TO, lache le Pet (pour ceux qui montent lien) qui lui defufute et ne lache pas le fufu en question jusqu a mort s en suive
Ben justement si la meute arrive à rattraper le gars tu n'as pas besoin de claquer TO pour défufuter le vilain
Citation :
Souce?
Deja le temoignage d une amie qui a un compte sur les serveurs us (elle y joue depuis le debut) et a une archere 50; Ensuite dans la release de la 1.69 il est specifie :

"Les chasseurs peuvent maintenant chercher les ennemis cachés qui viennent de tuer un des membres de l’alliance de Midgard, via une nouvelle capacité appelée “Appel de la meute”. Pour activer cette capacité, le corps d’un des membres du royaume doit être sélectionné. Puis six loups sont appelés et reniflent à la recherche d’ennemis proches, furtifs ou non. Les loups se déplacent lentement , et n’attaquent pas, mais aboient incessamment à la place lorsqu’ils ont trouvé une cible. S’il n’y a pas d’ennemi proche, aucun loup n’est appelé."

Sarisfait? je n avance pas des choses sans qu elles soient inscrites officiellement par Goa ou Mythic.

Citation :
Ben justement si la meute arrive à rattraper le gars tu n'as pas besoin de claquer TO pour défufuter le vilain
Si car comme il est cite, les loups ne defufutent pas l ennemi, de plus est ce que tu crois vraiment que le fufu va rester plante la comme un weak a attendre les loups? et si tu n utilise pas TO tu fais comment pour le flecher? a moins detre BB et d avoir un bon template oriente lance, ok mais c pas le cas de tout le monde.

Jarrod ElCameleon
@ Ronin: la note 1.69 ne veut rien dire justement, lentement oki mais par rapport à la vitesse d'un fufu? Donc le témoignage de ton amie semble confirmer que c'est très lent.

TO n'est pas l'unique arme pour défufuter un furtif quant à être BB ben euh j'en parle pas même pas tellement ça me dégoute. Je t'invite à relire ce très bon guide, l'une des solutions est dedans .
Ce guide c est ma bible et j en remercie encore Lukiel pour tout le mal qu il s est donne.

TO c est une chose, j en parle meme pas. Frontier en est une autre, comme je l ai dit je pense que de toute maniere avant de se faire du mourrons sur son template actuel, il faut le tester pour mesurer son efficacite sur un temps du style (2 mois).
Les Ra sont remanipulees dans tout les sens avec une fonctionnalite differente qui va nous faire, dans pas mal de cas, changer nos tactiques ou aborder les combats differement.

Quant au BB c est encore une autre histoire, j en un parce que l on m a offert le compte avec le BB lvl 50, autant l utiliser quand tu tombes sur des BB (je parle d emain principalement car sur HW je n le l utilise jamais quasiment), mais la aussi chacun son opinion y a du bon et du mauvais. Je vais meme aller plus loin dans ma pensee bien que ce ne soit pas le sujet ici, mais je suis le premier a esperer (reve je sais) que tout les buffs aient une notions de porter comme le regen endu, donc tu vois quelque part comme toi, j adhere a un jeu ou le perso joue ce qu il est (quand il est solo) avec son staff et avec son "savoir jouer", la se serait top.

Pour terminer, mon amie ainsi que d autres m ont donne leur avis sur la meute de loups, mais encore une fois, il faut tester malgre tout et ne pas donner un achetype propre de template car cela risque de dissuader des personnes qui comptaient le prendre pour le tester et ne le feront pas en finalite. Donc ce que je dis est une chose, mais ce qui compte le plus c est ce que veut faire le joueur avec SON perso et non par rapport au miens ou aux autres chasseurs.

Jarrod ElCameleon
item artefact
kikoo les amis chasseurs
ca monte tout doucement me voila 44 et je commence a looker les item pour bientot
que doit je choisir pour optimiser mon malopopotin?
artefact item voici mon template final 45 arc 39 lance 35 fufu et 32 lien
cordialement morice chocossuis
Citation :
Provient du message de Borkil Le Boucher
lol pas sure non en effet ..

Sinon pour répondre au autre...

je ne veux pas reroll assassin lol et effectivment je veux mettre o en arc le still 50 en lance a ce qui parai et asser destructeur

une classe furtif qui porte du renfo et a un pet + tout les autre subtiliter des chasseur je trouve ça marc bien en tt cas je vien de le tester.

Donc je reste sur mes idee mais merci d'avoir répondu
Je pense que le ranger est plus adapté pour ce style de template
fiou je m'égare de + en + dans le template final :'p je pensais faire un 50 arc, 40 lien, 33 fufu 35 lance mais bon le 45 arc 32 lien 39 lance 35 fufu m'attire beaucoup aussi :'p que faire ? ^^

ps : pour compenser le lien a 32 on peut peut etre miser sur les objets augmententant la valeur des buff ?
__________________
http://img102.exs.cx/img102/8674/signada.jpg
Tiens depuis le temps ou j'en parle je suis desormais 49 et mon template est le suivant 45 arc 40 lien 39 fufu et une vingtaine en lance 3L7 au 47 bah je respec pour baisser ma fufu et augmenter ma lance des que je suis assez haut rang ca me parait assez evident . Je maintiens qu'un bon score en furtivité permet de s'en sortir plus aisemment a distance apres c vrai tout depend de votre facon de jouer (je joue sans bb) Amicalement et pour info je vois la difference avec ma chasseresse 48 35 arc 44 lances 33 fufu reste lien et vi je sais tout le monde dis que je suis maso mais qd on aime on compte po
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
he bien je n ai pas hont de le dire, je me suis fait un BB, ....
tien tu disais pas plus haut que c t un BB qu'on ta donner ?
Template chasseur
Voila j'aimerais juste savoir si j'ai fais le bon choix j'ai mon chasseur qui es en se moment lvl 30 et j'ai prévu le tempalte suivant 35 fufu 40 arc 44 lance 32 buff race nain est-ce un bon choix quand pensez-vous. thx de vos conseils
Quel style utiliser
Voila mon chasseur nain a 44 lance et j'ai duel ( test ) et je c pas quel style faire alors sois je fais enchainement des 3 style c a dire lancier fente et razia car c quand meme 3 style mais faut les placer en rvr sois je fais simplement 2 enchainement c a dire lancier et botte et je gagne 1 case dans ma bare de raccourci pour ip par exemple j'ai regarde le dégât des stile fente et moins fort que botte mais razzia et plus fort que botte a quelque dega en + mais razzia je vais arriver a le placer souvent la est la question ^^
L interet du 39 en fufu est de le place a 50 avec ces +11 comme il est cite ci dessus.
Ensuite ca permet de s approcher des porte de forts ennemi afin de donner des informations, je m en sers bcoup et ca aide.

Pour Terminer, avoir une fufu de base haute te permet d avancer un peu plus vite, d etre bcoup moins repere par les autres fufu et d etre PA. Avant avec 33 de base, je me faisais PA , c etait limite la foire du trone. Mais maintenant sur 5 essai, je dirai qu maximum ils en place un seul..et encore..pkoi? parce que je vois le fufu bien avant qu il soit sur mon dos.

http://www.the-lead.org/~cdv/fufu.jpg

Je vous enverrai un screen comment je vois les fufus avant qu ils me pa, avec TO sur ma barre non active, se sera encore plus parlant.
Apres chacun fais son template comme il l entend.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Avant avec 33 de base, je me faisais PA , c etait limite la foire du trone. Mais maintenant sur 5 essai, je dirai qu maximum ils en place un seul..et encore..pkoi? parce que je vois le fufu bien avant qu il soit sur mon dos.
Pour éviter le PA rien de tel que le déplacement et une attitude un peu aware (même si avec 6 eme sens ca suffit pas tjrs)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés