[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardil

D'ailleurs, quelqu'un a ré-entendu parler de Vickaneïs? Ou de Fedinette?
Fedi... j'ai cru la croisé durant la béta Daoc.. ( ce qui remonte à pô mal de tps ) vicka, aucune nouvelle...


*flare osv*

et pour Miss Tyck, elle Billoutte sur un shard UO
kikoo tous

Fait plaisir de revoir regrouper comme ca plusieurs anciens de Quies

Citation :
Je cherche toujours mon ex famille irl (Zheura/zhalena asghand, merlin Legrand, rosso d'Hydre, Saphir Willer, sayan Warrior m, Zelo Asghand Ymer Atys et ceux que j'oublie) et des ex quiesiens
J'ai croise qques fois "ma femme" (Saphyr) sur MSN, elle se portait bien aux dernieres news.

Y'en a meme un ici que je croise souvent, hein Z
Citation :
Provient du message de LML
Héhé Le Paragon, je me souviens on cocotais ensemble pas mal avec Elric, mais vous m'avez dépassé apres
Aucune news de Miss Tyck non plus... Surement GB ailleurs
VIVI ME RAPPEL DE TOI

pour ma part j'ai finit seraph 183 et miss tyck 190 si je me rappel , c'etait la bonne epoque et j'ai toujour regrette le cc general qu'est ce que c'etait l'eclate
Citation :
Provient du message de Little d'Asgard

J'ai croise qques fois "ma femme" (Saphyr)

Comment ça ta femme ?!?

C'est MOI ta femme deudiou !!


Bisous mon coeur
Moi billouter?
pfff jamais

Je joue effectivement sur un shard UO depuis la fin de t4c. J'ai testé DAOC mais mon vieil ordi suivait pas.

Rha que de vieux bons souvenirs a vous relire tous!
zibous

Miss
Citation :
Provient du message de Little d'Asgard

Y'en a meme un ici que je croise souvent, hein Z
D'ailleurs si tu veux participer au Zdravothon, n'hésite pas... malgrès que la béta est fini ( et j'ai raté le top PL de peu... lv20 15min après l'update... résultat je suis bien dans le top50... mais moi je visais le top20 )

@Miss : qd on parle du loup ...
Bah moi c é t Anthony Liloune j aime pas bien le changement
Et now je suis sur pandore(partiellement ouaiiii jsuis plus drogué )
Ca vaut pas goa nivo rp, mais jprefer ca au bon vieux chaos....
Citation :
Provient du message de Leo.
Barkive joue toujours en tous cas, sous le nom d'Heaven, chez les Coeurs Braves (dont je fais partie )

Pour les autres, je sais pas trop, ils jouent plutôt sur un autre serveur à vrai dire.
Il y a d'autres Quiesiens chez les Coeurs Braves. Gladstone et Marrina (sont moins présents qu'avant mais ils passent de temps en temps), Tiedien (que vous connaissiez sous le nom d'Archangelus sur Quies) et Polmera (qui en fait est beaucoup plus présente chez les Wars legendz sur Mid/Broce).

Il y a Thealin des Northumbria qui jouait sur Quies et dont j'ignore quel était son pseudo. Il y a Lemuel Ehpares qui joue également sur Albion/Brocéliande sous le pseudo Lemu (un ménestrel). Moi on me connait sous le nom de Heaven sur Alb/Broce ou Barkive sur Mid/Orca.
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Il y a d'autres Quiesiens chez les Coeurs Braves. Gladstone et Marrina (sont moins présents qu'avant mais ils passent de temps en temps), Tiedien (que vous connaissiez sous le nom d'Archangelus sur Quies) et Polmera (qui en fait est beaucoup plus présente chez les Wars legendz sur Mid/Broce).

Il y a Thealin des Northumbria qui jouait sur Quies et dont j'ignore quel était son pseudo. Il y a Lemuel Ehpares qui joue également sur Albion/Brocéliande sous le pseudo Lemu (un ménestrel). Moi on me connait sous le nom de Heaven sur Alb/Broce ou Barkive sur Mid/Orca.
Thealin c'était Minuit/Pixelle il me semble

Pour Lemuel je savais pas , si j'avais su qu'il jouait à DAoC et qui plus est sur Alb/Bro, je lui aurais surement passé le bonjour !
Citation :
Provient du message de Leo.
Pour Lemuel je savais pas , si j'avais su qu'il jouait à DAoC et qui plus est sur Alb/Bro, je lui aurais surement passé le bonjour !
Oui il s'est abonné il y a quelques mois déjà après avoir arrêté UO, il me semble qu'il a déjà deux perso 50.
Citation :
Provient du message de Ars Nibelungen
bah et moi on m'oublie

comment ca j'suis trop un GB qui parle pas pour etre connu
déclinez votre identité... vous avez vos papiers ?!

huhu Polmera... ( Si MaSo passe par là, ce que j'en doute, il comprendra )

@little : Si tu veux j'peux passer... me reste 110Bs en stock et ~96Cs ( ~100Ds ) Mais je préfère faire le ménage autour de Rana ( et puis je vais resign, pour tester ma nouvelle race )
Re: Moi billouter?
Citation :
Provient du message de Miss Tyck
pfff jamais

Je joue effectivement sur un shard UO depuis la fin de t4c. J'ai testé DAOC mais mon vieil ordi suivait pas.

Rha que de vieux bons souvenirs a vous relire tous!
zibous

Miss
Bisous Toi
Darksnake Wrym grande gueule en tout genre. oups bah Gr ensuite élu de Brehan ensuite spadassin et élu ensuite lieutenant puis capitaine des spadassins <- en gros pour le rp c'est ça.



Sinon mon perso c'était un truc tout nul en pvp 220/180/50/206/191


Quoi que j'avais Kenshin level 73 x1 300 end et 102 sag ^^ (avec 33 int si je me rappele bien)


Sinon Juliette Ark= Jyllie Evil Ark, je vois pas pourquoi tu te fais passer pour elle Aly...
Citation :
Provient du message de Darks

Sinon Juliette Ark= Jyllie Evil Ark, je vois pas pourquoi tu te fais passer pour elle Aly...
C'est ma soeur monsieur je sais tout, et ma meilleure amie.
Sache que je lui est demander avant de m'appeler Juliette.

Donc avant de parler, on se renseigne, merci.
Salut tout les ex quiessiens sa fait un baille que j suis plus revenu sur ce forum.

Sinon je fais toujours le bilou à certain MORPG

J attend le 1 Mai pour que je joue à font sur RYL ( Risk Your Life ) et j suis sur Unreal Tournament ( rien à voir avec les MORPG )

et j étais... Gorth Mc Gregor de QUIES !Le Fils de Theo Mc Gregor et Le SEUL & UNIQUE PAS BEAU de ce Monde de bisounours
@Z : je lis les fofo de la taverne régulièrement, normal que j'atterrisse ici après le post sur les vieilles branches de Quies non?

@Ward: et le respect pour le 3eme age hin?!? m'enfin zibous quand même toua

@Kurvik: m'étonne qu' Elric ait pas débarqué encore, il a toujours eu le chic pour repérer tes bisous hin ! l'est pas la alors : zibou toi aussi
Citation :
Provient du message de Darks
Difficile Jyllie se connecte que très rarement sur msn de plus tu parles d'une idée de t'appeller comme un de ses persos de l'époque de Quies ça porte à confusion

Ben étant donné qu'elle ne jouait plus Juliette (Jyllie), j'ai donc pris la reléve.


J'avoue que ça peut porter à confusion .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés