Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai noté une chose en totu cas, plus c'est petit plus c'est mignon et y a pas plus petit que moi ;-).

Pour une fois qu'un kobold dit quelque chose de censé faut que je le précise quand meme ;-).

Sinon Lukiel, je n'ai plus perdu face à un archer depuis tres tres longtemps quand meme ;-)
Mais bon le champion est une plaie si la purge n'est pas active.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: lukiel pour le snare du champion son recast est de 20 secondes hein pas de 30 ;-)
PPS: un bon guide ;-)
Voila ma chasseresse est actuellement lvl 40 et javoue que j'ai extremement de mal a me decider pour un template...
C'est une kobby et je me demandais si avec des proposition de template tel que40 arc 40 liens 39 lance 33 fufu c'est viable pour ma facon de jouer car j'ai peur de faire des degats assez faible a bas rang ( je suis 2LO avec dextérité 3) et d'après ce que beaucoup disent 33 en fufu c'est la soupe assurée ...
Qui croire, que prendre comme template je suis perdu ...
J'ai eu une idée de template :
45 arc , 40 liens , 35 fufu et 31 lance ( oui je n'ai plus le stun ;() qu'en pensez vous ?
J'en pense que ton premier choix est le plus équilibré et donc le plus facile a amélioré tu pourras facilement monter a 50 de comp en arc/fufu/lance avec quelque bon item et le bonus rang rvr, perso le stun a la lance je pourrais pas m'en séparé quitte a perdre (très peu) de puissance a l'arc.

(j'entre pas ds le sujet du "et si tu as un bb tu peu faire 32 lien, 45 arc, 35 fufu et 39 Lance.
.....m'en tape , arf jlé dit... )
Citation :
Provient du message de Mesquior!

(j'entre pas ds le sujet du "et si tu as un bb tu peu faire 32 lien, 45 arc, 35 fufu et 39 Lance.
.....m'en tape , arf jlé dit... )
Merci pr ta réponse et non je n'ai pas de bb et c pas demain la veille chui monté a l'ancienne
pas besoin de jouer deux perso pour tuer un enemi
J'aimerais bien vos avis sur la question du fufu a 32 ...
dans un level c le 50 et plein de points a mettre toujours pas décider ....

Car je me dis que ce soit avec:32 ou 37 une ombre ,sicaire me détecte quoi qu'il arrive ...Alors monté au dessus fufu est il raisonnable honnêtement?


Amicalement Patate un chasseur perdu avec ses points depuis 2 level................
dernière petite chose je parle du fufu a 32 pour m'orienter vers un template 45 arc 32 fufu 34 lance 40 lien pour le dernier dext viva...

D'autant + que j'ai trouvé un arc avec +10% de bonus sur mes self buff ,sur un jaune ça dois être pas mal ...
avec 45 en fufu, un sicaire te trouve facilement (portée 500), avec moins c'est pire, avec 50 il a du mal si tu restes en mouvement (portée 250, ca commence à etre juste).

"32 ou 37 une ombre ,sicaire me détecte quoi qu'il arrive" ca veut pas dire grand chose, ca.

conclusion : 32 en fufu à bas rang, ca fait vraiment juste.
Hum .. ok merci bien pour ces précision importante!!


Citation :
"32 ou 37 une ombre ,sicaire me détecte quoi qu'il arrive" ca veut pas dire grand chose, ca.
j'entendais par là qu'a partir du moment ou une ombre ou un sicaire a détecté ma présence....si mes chances de le semer était importante entre c 2 level de fufu,ou si clairement ca ne changé pas grand chose a la donne ,vus sont detect hideen.
Mais au vus des précisions fournis par tes soins cela me donne une idée, a ma réponse. Même si je reste toujours aussi indécis


Mais encore grand merci de tes lumières
si tu ve le semer en fufu, n'y pense meme pas, si il t'a reperer il ira plus vite ke toi donc te rattrapera

la meilleur chose pour toi, c la fuite donc le defufutage mais tous les fufu te vois
Citation :
Provient du message de nichouve
si tu ve le semer en fufu, n'y pense meme pas, si il t'a reperer il ira plus vite ke toi donc te rattrapera

la meilleur chose pour toi, c la fuite donc le defufutage mais tous les fufu te vois
n'importe quoi...
Citation :
Provient du message de lukiel
n'importe quoi...
Evidemment, tout le monde sais qu un bon mjollnir sur la porte de la gate et tout les fufu ennemis sont déffutés t as plus qu attendre le bus
Patate je vais te donner un avis sur ma propre experience. J avais jusqu au rang 3L4 une fufu de base a 33 avec mes bonus..Autant te dire je me faisais detecter mais a des annees lumieres avec ou sans see hiden, je ne sais pas si les gars en face l avaient mais autant te dire que je restait peu vivant.

Aujourd hui j ai de base 40 en fufu. La pour moi c est le pied, rien a voir, je suis aujourd hui 4L1 je reste assez facilement plus de 20 mn en rvr vivant, je passe a cote de fufu qui ne me vois pas assez vite sans doute et qui n ont pas see hiden, la aussi je ne sais pas. Mais l autre point positif du fait de moins me faire repere est que la plupart du temps je vois le fufu avant qu il me PA ou quand il est a cote de moi genre 5 m, ce qui me laisse le temps de me preparer aisement au Cac si necessaire.

Ce que j essaye de te dire par cette experience c est pas de monter fufu a 40 mais de ne surtout pas le mettre a 32, tu vas te faire deboiter 8 cas sur 10 c est certain.

Maintenant tu vas peut etre me dire, mais si tu as fufu a 40, arc a 45 et lance a 39 que fais tu du lien? (c est mon template pour info), he bien je n ai pas hont de le dire, je me suis fait un BB, c est la seule solution qui me permettait d avoir des buffs et maintenir ce template.

Enfin pour terminer, vu les changments majeurs a la 1.69, je pense particulierement a la meute de loups, puisque l augmentation des buff dex/viva seront equivalent ou inferieurs a ceux de mon chami, et le fait d arriver (j espere) rapidement a 5L0, je ferai sans doute un tempalte du style 45 arc, 35 fufu, 32 lien et 39 lance.

Voila, en esperant que ca te reponde un peu plus aux questions que tu te poses.

Amicalement,

Jarrod ElCameleon
j'ai passé au 44 lance 33 lien 35 fufu 40 arc

les degats a la lance sont assez engageant les mago il s'incline sur stun+fureur je fait du 200 250 en moyenne (voir +)

mais jai l'imprssion d'avoir perdu a larc( jai perdu 30 en WS je croi)
je pense que ce n'est qu'une impression mais bon :/

@Jarod 4TW=for the win ( je fait pas la traduc je pense )
Citation :
@Jarod 4TW=for the win ( je fait pas la traduc je pense )
HIHI mci je vais mourir moins bete.

Pour info un ami est est sur les serveur us et donc a tester les nouveaut pour archer (il a un hunter 6L). Il m a dit clairement que la meute de loup est un pur de chez pur gadjet, bcoup trop lent pour aller sur le fufu qui aura deja trace. Il est revenu sur son template d origine sur lekel je m oriente (cf plus bas). C etait la seule chose qui pouvait me faire revenir sur un template 40 arc 39 lance 32 lien, en finalite je continue a m oriente sur un 50 lance, 45 arc reste en fufu, voila me mank plus k une resp line

Jarrod elcameleon
heu meute de loups c'est quoi exactement?
(J'ai vaguement entendu parler de loups qui sortent d'1 cadavre pour courser le meurtrier)
C'est une RA ou c'est compris dans la ligne lien animal?

J'ai aussi entendu parler d'1 RA (qui arrive avec frontiere ) pour les classes a pet, qui augmente le lvl du pet pendant X minutes.
Quelqu'un a des info la dessus ou c'est un fake?
Citation :
Provient du message de Fathom
heu meute de loups c'est quoi exactement?
(J'ai vaguement entendu parler de loups qui sortent d'1 cadavre pour courser le meurtrier)
C'est une RA ou c'est compris dans la ligne lien animal?

J'ai aussi entendu parler d'1 RA (qui arrive avec frontiere ) pour les classes a pet, qui augmente le lvl du pet pendant X minutes.
Quelqu'un a des info la dessus ou c'est un fake?
la meute, dans la ligne liens ( a 30 je crois) , tu cible le cadavre d'un allié, tu lache la meute, qui marche lentement, et qui vas chercher le meurtrié, la meute n'attaque pas mais aboie.
Je n ai pas dit ca Eliath, je dis simplement que 33 en fufu bas level (pour l avoir vecu jusqu au 3L4/5) c tres cho, on se fait voir a des annees lumieres. Maintenant c ce que j en ai tire par mon experience, d autres te diront ben non moi ca s est bien passe etc.

Le plus simple est de faire le template que tu souhaitais, tu test un bon moment genre 2 a 3 mois, tu fais le point afin de voir si tu as vraiment ete a la hauteur que tu esperais avec ce template, si c pas le cas et si tu sens qu il te manque un ptit qque chose, ben pkoi pas respec. C est ce que j ai fait, du 1L0 jusqu au 3L4/5 j etais avec le template que tu cite, jh ai fait le point et je serai avec un template compltement different, avec un arc a 45, une lance qui fait bien plus mal et surtout une fufu plus accrues.(on peut se poser la question si ca vaut le coup la fufu a 40 comme j ai actuellement le jour ou ils mettront Frontier car see hiedn disparait donc bcoup moins de risque de se faire repere a la base mais bon...), et pas de lien car j ai mon BB.
Je rapelle que le pet et le speed je ne m en servais jamais deja alors ca ne change rien pour moi sur ces points la.

Jarrod.
Citation :
Provient du message de Eliath Karaby
bon en gros je pe carrement oublie mon 33 en fufu d'apres ce que dit jarod ?

Perso le 40 arc 39 lance 40 lien 33 fufu me plaisai bien

Perso j'ai 33 en fufu depuis mon ding 50 (bon now je suis rang 6 c'est plus adapté) mais ça n'a jamais été si handicapant que ça, suffit d'éviter un peu les mf aux heures de pointe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés