GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
le shot 2 de la fedmobile s'éparpille beaucoup plus qu'avant , mais parait-il, il est possible de faire en sorte que tous les tirs touchent, si on prend un angle très haut (genre 80).
si on tire à 90° on se prend tous nos tirs...
Meme avec du vent ?
Je prefere l'a.sate comme mobile en ce moment , je le trouve vachement top
Par contre il faut mieux etre placer a droite du mobile ennemi pour faire de bon degats , en attaquant par la gauche , on es souvent obliger de faire passer la munition-cible par dessus l'ennemi et faire toucher le coté droit , ce qui es pas evident bien souvent ... et en attaquant direct par la gauche , c'est une calamité les degats ( enfin ca sert a creuser quoi ... )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Au plus je progresse dans le jeu , au plus jme rends compte que l'a.sate est abusif , presque autant que le cake ... Jtrouve les dégats colossaux , en dual + thor on arrive facile au 700
Citation :
Provient du message de Darkor
Au plus je progresse dans le jeu , au plus jme rends compte que l'a.sate est abusif , presque autant que le cake ... Jtrouve les dégats colossaux , en dual + thor on arrive facile au 700
oui mais c'est dur de réaliser de bon tir

de plus face à une tornade, il pleure pour faire des tirs précis
clair des qu'il y a une tornade , les autres mobiles peuvent encore visé , l'a.sate , ca deviens du petit-bonheur-la-chance ( a part certains cas ou l'ennemi es au pied de la tornade ou pas loin c'est du bonheur )

pour ce qui es du 700dmgs oui, quand tu es a droite du gars , un bon dual - headshot avec thor , c'est tres marrant
je viens de voir un bon 910 dmg avec le SS du grub la par contre .... hallucinant
Citation :
Provient du message de Eorill
oui mais c'est dur de réaliser de bon tir

de plus face à une tornade, il pleure pour faire des tirs précis
Moi jtrouve pas , faut juste trouver la distance a laquelle placer la boule derrière l'ennemi ... Je touche 2 fois sur trois avec l'a.sate a travers une tornade ...
Citation :
Provient du message de Darkor
Moi jtrouve pas , faut juste trouver la distance a laquelle placer la boule derrière l'ennemi ... Je touche 2 fois sur trois avec l'a.sate a travers une tornade ...

ben t'es un champion contre lequel je n'aimerais pas jouer
Citation :
Provient du message de Eorill
ben t'es un champion contre lequel je n'aimerais pas jouer
Je suis trèèèèèès loin d'être un champion ... Pour faire mon geek , faut envoyer la boule a une distance d'à peu près 3 touches de clavier en arrière d'un gars , mais c'est subjectif , vous avez pas mon écran ni mes touches ...

Edit : en plus t'as joué contre moua et tu m'as hounaide
Citation :
Provient du message de Nerggal
Darkor il est trop fort, je l'ai battus après 2 jours de jeux.
Nau commènte , j'étais pas très clean ce soir la

Ha ouais , et si vous m'expliquiez le principe du dragshot , le truc avec lequel jme suis collé un ss shot tout seul dans la gueule ?
FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Dragshot c'est simple :

Clic droit enfoncer pour tirer, a droite pour monter la barre de puissance ,a gauche pour la descendre.
Si tu touches le bord a droite (le max) ca part.
Si tu vas lentement et que tu tentes de stabiliser le shoot la barre va bouger enormement et tu ne pourras plus tirer precis... mais ca c'est pour les WEAKS !!!
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Dragshot c'est simple :

Clic droit enfoncer pour tirer, a droite pour monter la barre de puissance ,a gauche pour la descendre.
Si tu touches le bord a droite (le max) ca part.
Si tu vas lentement et que tu tentes de stabiliser le shoot la barre va bouger enormement et tu ne pourras plus tirer precis... mais ca c'est pour les WEAKS !!!
C'est clic gauche, et il faut préciser qu'il faut partir du milieu de l'écran, pas de la barre de puissance ou d'ailleurs
Merssi ++
De toute façon le dragshot ya que ça de vrai.
C'est simple => en shotgun tu tire a fond en moins d'une seconde

Nan pi le dragshot au début c'est dur mais aprés ça rox bien.
C'est une habitude.
Citation :
Provient du message de Darkor
OMG , déja qu'on peut faire 600 au moins en jouant bien
877, record à battre, actuellement détenu par AdolfAuFour (moi)

Sinon avec le dragon j'ai fait un double 500 dommages, ca bien ownazoré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provenant du message de AdrienCoeurFeu
877, record à battre, actuellement détenu par AdolfAuFour (moi)
Ben gg (j'étais là j'ai tout vu, c'était pour montrer à Nikkau comment utiliser le grub :])


Citation :
Provenant du message de Jedz MacDohl
Une guilde Jol recrute ? :x

Oui la guilde FED mais attention,un certain type de jeu est privilégié :]

Neandertor guild master :]
Skoi ton pseudo? skoi ton rank (si t'es trop haut level ca fera que je serais plus 1er :/)
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés