[Résolu] - Problème à l'installation

Répondre
Partager Rechercher
Mon problème :

J'ai fini de DL le client mais impossible de le dezipper. Je clique sur Unzip to C:\Ryzom et j'ai le message "7 files unzipped successfully" mais impossible d'ouvrir le fichier, il n'a pas l'air dezippé du tout...

Merci
Bon on va poser le problème autrement : comment installer le jeu une fois le DL terminé? Moi, quoi que je fasse, j'ai la fenêtre Unzip qui repop, bien que le dezippage ait été "successfull"...

Merci
Tu vas dans le repertoire ou tu as tout dezippé ( C:\Ryzom\)

et tu double-cliques avec le bouton gauche de la souris sur l'icone qui porte le nom de setup.exe

Edit : A moi de poser une question, comment je fais pour avoir une clé d'install quand j'ai une reponse du type : "Impossible d'afficher la page" quand je veux me connecter sur fileplanet ?
Je te conseille d'utiliser Winrar plutôt, plus simple d'accès je trouve.
Ensuite, il faut que tu te rendes dans le répertoire où tu as décompressé Ryzom, et tu lance l'Installation
Mauvais fichier?
Apres avoir telechargé sur Fileplanet, je me retrouve avec un .ex appelé zom_beta3. Quand je le lance, ca me met "nest pas une application Win32", quand j'essaie de le deziper pour voir, ca me cree un dossier vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés