Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'est ce que Parano ? (www.parano.be)

Parano est un mélange de jeu de rôle et de site de rencontre dans lequel vous êtes un citoyen vénérant l'Ordinateur.

Votre but est de grimper dans les échelons et remplir vos missions (on commence infra-rouge, puis rouge, puis orange, etc etc, jusqu'à ultra violet pour les meilleurs) tout en dénonçant les félons et les traitres qui vont à l'encontre de la volonté de l'Ordinateur.

Le jeu se décompose en secteurs (ZIK pour les zikos, FRA pour les Français, GTH pour les gothiques, etc). Un secteur de prédilection (en ce qui me concerne pour le moment GTH en attendant de pouvoir aller sur ZIK) et d'autres secteurs auxquels ont peut s'inscrire.

Il faut 10000 crédits pour parrainer quelqu'un (les inscriptions sont fermées, il faut inviter les gens pour qu'ils rejoignent l'Ordinateur) en accréditation rouge.

C'est plutôt marrant et la communauté joue bien le jeu. Personnellement ça m'amuse beaucoup.

Quelqu'un ici est inscrit ?

Liste des inscrits et leurs logins :

Liste des inscrits et leurs ID :

A Catacomb Kitten : 905
Aellon : 7466
Alco : 6201
Alice : 7036
Apoc : 6039
Askelaad : 6716
Cryphal : 6624
Didoo : 6190
Don Vito Corleone : 1935
Drags : 5013
Dumak : 6199
Fulgan / Wtilam : 6461
Ganymède : 5371
Ghil Vertefeuille : 7056
Hôte des Songes : 6948
kandjar : 6528
kariboubou : 7257
Kio_San : 3104
Leïnk : 7061
Magus v 0.2 : 6183
Nemi : 6599
Oukisontlesnelfes : 6266
Panzerjo MILKS : ?
Prune : 6192
Sgt Roger/Clemy : 6211
Skaag/Askaln : 7344
Soeil Dylis : 6904
Soroya / Galadan : 2360
Sylfaën l'Errant : 7582
Tann Skaya : 6181
Teddy : 6830
Thelemys de Sade : 6209
Tiduam El Leizard : 7090
Valldieu LaFouine : 6623
Vampyr :
Vlad : 6636
Vonap : 6340
Wwallace : 6582

Gloire à l'Ordinateur !
moi je suis inscrit dessus avec le loggin Darky si vous voulez voir ^^

suis en zone Orange pour l'instant

vous allez être terminé, rendez vous dans le centre d'extermination le plus poche, merci

le bonheur est obligatoire, tout malheureux détecté sera considéré comme un traitre/mutant et sera scorifé.

l'url c'est Parano

edit : le site est down pour le moment, ça arrive de temps à autre car notre grand Ordinateur est hebergé chez le créateur du site et non sur un serveur libre
Citation :
Provient du message de Ganymede
edit : le site est down pour le moment, ça arrive de temps à autre car notre grand Ordinateur est hebergé chez le créateur du site et non sur un serveur libre
Tu es en train d'insinuer que l'Ordinateur est suceptible d'avoir des faiblesses ? C'est un acte de trahison ca !
Citation :
Provient du message de Ghil Vertefeuille
vais m'inscrire aussitôt que possible, ca a l'air marrant
Sauf que si tu regardes bien, tu peux pas

Dis plutôt : Je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'inscrire
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Tu es en train d'insinuer que l'Ordinateur est suceptible d'avoir des faiblesses ? C'est un acte de trahison ca !
non tu fais de la diffamation et je vais le rapporter à l'ordinateur car la diffamation est un acte de trahison!

j'ai juste dit que l'humain qui s'occupe de l'interface pouvait avoir des ennuis d'hébergement, je n'ai pas mis en doute la fiabilité de l'Ordinateur.
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
De toutes facons, vous etes tous des traitres commies mutants
Veuillez vous rendre à la chambre d'extermination la plus proche, merci de votre coopération.
N'est ce pas une façon de cacher votre mutation que d'accuser les autres sale traître !!!

/me adore ce jeu
Citation :
Provient du message de Prune
Je cherche un parrain Me mp siouplait
Je te parraine dès que possible toi ^^ Pis Ouki après, si j'gagne plein de crédit.

Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Le jeu demande-t-il une connexion quotidienne ou il est possible d'y jouer, allez au hasard, 3 jours par semaine ?
Le must c'est de se connecter un peu chaque jour, sachant que tu gagnes des crédits par heure connectées.

Sinon, actuellement mon pseudo : Apoc-R-GTH 6039
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés