GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@Kilrogg : ça fait quelques mois que je joue déjà et je trouve que les plantages comme celui ci sont vraiment pas fréquent. (première fois que j'arrive pas à rentrer sur le jeu d'ailleurs)

edit: 15 étoiles je crois
Message supprimé par son auteur.
oué si tu veux avoir un avatar pourri de skin mais qui fait gagner plein d'or pour plus tard il faut viser tout de suite les trucs qui rapportent le plus d'or dans leur catégorie.

Comme le cercueil dans la catégorie "étendart"

si tu achètes un truc avant pour gagner un peu plus de sous pour acheter plus tard le cercueil pour gagner encore plus de sous c'est pas rentable... Faut viser le max tout de suite quitte à n'avoir rien pdt longtemps...
Message supprimé par son auteur.
le jeu n'es pas en beta il me semble , il es bien complet et gratuit

en plus tu peux payer pour te payer du materiel avec de l'argent rl , et ca metonnerais qu'il ferais ca pendant une phase de beta test o_O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
le jeu n'es pas en beta il me semble , il es bien complet et gratuit

en plus tu peux payer pour te payer du materiel avec de l'argent rl , et ca metonnerais qu'il ferais ca pendant une phase de beta test o_O

surtout à ces prix là
Non non c'est tout le monde

( pour ce qui es des prix , c'est clair , pas moi qui irais acheter ca , et puis tu peux avoir la meme chose en jouant ( bon a mon rythme ca va mettre 2 ans mais bon je joue en avatar off )
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
Perso je joue a l arrache moi...
Hida m a dit on prend tous les items qui font des trous, osef de la tune, j ai obeis et aujourd hui il me manque 2 ou 3 items...
En Avatar ON je fais des trous ENORMES !
Et c'est comme ca que j aime jouer stou.
Si t'as envie d'etre le meilleur tu as commence trop tard ce jeu, comme nous tous quoi :/
Si t'as envie de t'amuser bah c'est un jeu en fait donc eclate toi !
Exactement.
Moi aussi je fais un avatar que pour les trous comme ça c'est original et en avatar on ca pwnZ0r au carré stou.
En attendant dans 50K j'ai le pet03 et dans 160K le bazooka.
(A noter Seb que tu aurais du acheter les rocker hair/suit car il font a 2 +12 ou +14 en tune ca aurait été plus rapide.le bazooka fait -2 spour ca que jlachete en dernier :P)
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
Exactement.
Moi aussi je fais un avatar que pour les trous comme ça c'est original et en avatar on ca pwnZ0r au carré stou.
En attendant dans 50K j'ai le pet03 et dans 160K le bazooka.
(A noter Seb que tu aurais du acheter les rocker hair/suit car il font a 2 +12 ou +14 en tune ca aurait été plus rapide.le bazooka fait -2 spour ca que jlachete en dernier :P)
Moi je fais tout a l envers pour la difficulté du defi...
AU MOINS J AI LA FED ATTITUDE OK ?

FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés