arcanum online c'est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loserhunter
Si je ne trompe c un bo postaflood.
Ou alors g l'esprit mal tourne.
moi je dit... les deux...

sinon vous avez mangé quoi a midi ?
Citation :
Provient du message de La Mangouste
Ca serait cool quand même un arcanum online
mouai je vous aurait tous transformer en mouton
__________________
http://membres.lycos.fr/thespuki/Images/Baniere.gif
Ch'uis déçu ! On peut même pas accéder a la partie Internet du Multijoueurs d'Arcanum... Il me refuse tout mes pseudo pour mon nouveau compte en me disant que le compte en question existe déjà...

Pourtant j'ai essayé VB8537Z69539637TU7836523096 et plein d'autres du même genre, alors, d'après vous, combien de chance pour que j'n'ai vraiment pas eu de bol et que ces comptes existent effectivement déjà ?

*se dit qu'il ne pourra même pas jouer vite fait avec ses camarades en dehors du LAN *
Citation :
Provient du message de legiessa
non iil sera je pense jamais sur le net
Il semblerait, mais de toute façon c'est déjà un bon jeu ainsi
Citation :
Provient du message de Dae
Il semblerait, mais de toute façon c'est déjà un bon jeu ainsi
un bon jeu est un jeu mort dans le cas d'Arcanum, j'en ai quelques uns comme çà qui s'entassent dans ma ludothèque.

tssss arcanum online on aura tout vu.
Citation :
Provient du message de Jet
un bon jeu est un jeu mort dans le cas d'Arcanum, j'en ai quelques uns comme çà qui s'entassent dans ma ludothèque.

tssss arcanum online on aura tout vu.
Oui un bon jeu est un bon jeu mort, comme Fallooooouuuut
Ayant expérimenté le mode multijoueur d'Arcanum (il y a bien fort longtemps, à sa sortie et des poussières), je peux vous assurer que le seul intérêt réside dans le Rôle Play et le fait de s'entraider facilement (sans être forcément suivi par des pnj parfois trop imbéciles à mon goût). Le monde multijoueur est trop vide et apparemment complètement bâclé (vous pouvez le tester en mode solo, histoire de jauger la chose). Une bonne fournée de monstres par-ci par-là, et rien de plus...

A cette époque, le multijoueur recensait déjà de nombreux bugs (pour ne pas citer ces plantages incessants). Aujourd'hui, il est passé aux oubliettes. Si vous voulez plus que tout y accéder, libre à vous, mais vous risquez d'être déçu. Arcanum, comme je l'ai toujours dit et répété, est un excellent jeu solo. Inutile de reprendre toutes ses qualités, si ce n'est ce côté "online" qui ne mérite pas que l'on se casse la tête pour le faire marcher !
Effectivement... J'ai testé Arcanum en multi et... ben c'est pas terrible ! Ca plante dans tous les sens, y'a pas de log, et tout et tout.

C'est assez compliqué et vraiment pas digne d'intérêt.
Il y a un grand interet que beaucoup oublie dans le multijoueur...
Les cartes.Chacun peu amener les autres joueurs a jouer sur des cartes qu'il a concues (modules) meme si il est vrai qu'il est très dificile de créer un module (ca ma prit 3 mois pour faire 3 villes avec 30 pnj et une 20e de quetes) mais franchement le résultat final peu s'averer très bon
Si,si Arcanum fût jouable sur le Net, du moins en LAN.

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas mieux marché, il méritait mieux qu'une section-archive.
Petit malin, mon œil aiguisé de modo a bien vu que tu faisais un up.
Un up en soi je m'en contresecoue les sboubs, ça a rien de mal. Mais pour dire du HS, si.
Donc fais attention sans quoi je me verrai obligé de sévir à grands coups de torsions testiculaires. OK ?

>:3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés