[Orcanie] rvr midgardien ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
WTF !!! ASSIST LUNDRA BORDEL DE FFS§§

PS. c'est vrai les last rp ça fait peur , que passa sur mid ? :X

[edit: woot archange je deviens un dinosaure -_-]
SOS BOF BOF Pet terre x 20
et ae mez a 2250 de porté
Citation :
Provient du message de Zergo
SOS BOF BOF Pet terre x 20
et ae mez a 2250 de porté
j suis pas trop un grand fan de toa donc je sais pas trop , comment on fait pour augmenter la portée de 1875 a 2250 pr le sorcier ? Oo
Citation :
Provient du message de Simmy
Albion c'est easy mode c'est bien connu >_<
toutafé
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de -KrHol-
il est vrai qu'albion soule bien avec 2 groupes (inco et eden ?) , enfin une fois habitué a toa ca ira mieu :>
Pas mal d'inco sont ML8 ou dans les environs.

Par contre les Eden (Avec qui je joue bcps depuis qques temps) et moi-même sommes ML1 ou 2 ( /flex ^^ ).
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
Pas mal d'inco sont ML8 ou dans les environs.

Par contre les Eden (Avec qui je joue bcps depuis qques temps) et moi-même sommes ML1 ou 2 ( /flex ^^ ).
cool
Non mais omg ! DES GENS SE RENDENT COMPTE QUE ALB EST UN REALM QUI ROX EN 8 VS 8 :-)))))))))))))

ca fait cb de temps que jle dit ? Une fois que les albs se sortirons les doigt du cul, oui il pwnerons toute les team mids, limite izi.

kikoo ra's abuser, kikoo mez abuser, kikoo damage dealeur abuser (oui merco c abuser thx), bref

en meme temps c pas plus mal, c lassant de gagner facilement
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Non mais omg ! DES GENS SE RENDENT COMPTE QUE ALB EST UN REALM QUI ROX EN 8 VS 8 :-)))))))))))))

ca fait cb de temps que jle dit ? Une fois que les albs se sortirons les doigt du cul, oui il pwnerons toute les team mids, limite izi.

kikoo ra's abuser, kikoo mez abuser, kikoo damage dealeur abuser (oui merco c abuser thx), bref
Alb est compétitif depuis le up merco up theu et cure disease de grp stou. :>

J'échange volontier sorcier pour healer (enfin non jkiffe nos sorciers :>) et merco pour savage.
Albion c cheated c connu
Mais depuis plus d'un an que je joue le RvR ça a toujours été pour moi /release au bout de 5 minutes à emain...

C'est pas comme ça pour vous ???

/em vient de découvrir avec consternation qu'elle à toujours été un super boulet dans ce jeu et va pleurer dans son coin en mangeant un sac entier de M&M's.....

Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Non mais omg ! DES GENS SE RENDENT COMPTE QUE ALB EST UN REALM QUI ROX EN 8 VS 8 :-)))))))))))))

ca fait cb de temps que jle dit ? Une fois que les albs se sortirons les doigt du cul, oui il pwnerons toute les team mids, limite izi.

kikoo ra's abuser, kikoo mez abuser, kikoo damage dealeur abuser (oui merco c abuser thx), bref

en meme temps c pas plus mal, c lassant de gagner facilement
/agree 100% zoulie koubie
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Non mais omg ! DES GENS SE RENDENT COMPTE QUE ALB EST UN REALM QUI ROX EN 8 VS 8 :-)))))))))))))

ca fait cb de temps que jle dit ? Une fois que les albs se sortirons les doigt du cul, oui il pwnerons toute les team mids, limite izi.

kikoo ra's abuser, kikoo mez abuser, kikoo damage dealeur abuser (oui merco c abuser thx), bref

en meme temps c pas plus mal, c lassant de gagner facilement
T'as oublier les pets theurgistes ingérables :x

En tout cas depuis quelque temps, je trouve les combats plus facile contre mid que contre alb
Citation :
Provient du message de Dayounet
J'échange volontier sorcier pour healer (enfin non jkiffe nos sorciers :>) et merco pour savage.
Albion c cheated c connu
On echange volontiers contre SOS et BOF

Vivement la refonte des RAs voir une assist mid sous SOS

+
Citation :
Provient du message de Fraisouille
T'as oublier les pets theurgistes ingérables :x

En tout cas depuis quelque temps, je trouve les combats plus facile contre mid que contre alb
Et le monstrueux ménestrel
Et bien sur MA 4TW
Assist mid sous SoS... Mez...Stun... Ouin, peut pas taper, nombre de fois ou les SoS servent a rien pour les tanks.
La morale de frontier a propos des RA égalisé et que finalement entre 2 groupes full RA, ca va s'annuler. Apres, ca va renforcer les groupes fixes qui auront une panelle de ra bien etaler et repartie.

Sinon, Théurgist is the class alb 4tw, les américains l'ont compris, ca arrive maintenant sur les serveurs GoA, particulierement les Ice/Earth et Earth/ice qui saucent du pets de durée 1 minutes, offre en option le root, le pbt, le haste et un dd tout a fait convenable.
Theurgist 4tw si vous voulez mais y a un phénomène à pas oublier.

Metagame made in daoc

Pendant un temps les groupes cellules 2 pbae hib dominaient
Partiellement pour contrer cela et pour se doter de spread heal en quantité, mid a fait des groupes 3 healers (avec sauvage grande époque pour l assist).
Résultat les magos hib lassés de release et de voir mythic se foutre de leur gueule ont reroll pour monter des groupes tank hibs avec 2 bardes comme on en voit maintenant.
Entre temps le theu a vu la durée de ses pet terre up, mais leur pv baisser, ce qui serait moisi contre un groupe cellule ou les pet imploseraient en 1 cast, devient tres puissant contre des groupes ou les soutiens ne peuvent tuer ou ramener les dit pets dans une cellule.

Ajouté dans le cocktail TOA, la vitesse de cast a et le range a 25% en attendant le nerf pour les sorc et vous obtenez de l'ae mez en 0.9 sec. Bien sur en face aussi ils ont le droit de s'adapter et je n'irai pour autant jusqu'à dire que alb est cheat, faut ptet pas abuser non plus.

Visiblement sur orcanie les groupes fixes alb dominent en ce moment, grace à la combo magique (sos+bof) ou pas, je ne saurais dire vu que je n'y joue pas. N'oublions pas les reliques dans la balance non plus, relique + item TOA = heal effectiveness bien bien haute.

Attendons de voir si la tendance se confirme une fois les +% TOA nerfé, en attendant y a enfin du vrai challenge a relever, nous verrons comment les bonnes teams en face s'adaptent.

P.S.: pour love when it hurts, si si promis assist mid sous sos en combo avec purge timer 5 min, je suis pas sur que tu mesures bien la puissance.
Citation :
Provient du message de Keralin
Bin merde ! Des groupes correctes ailleurs que sur Mid ? C'est vraiment honteux.. go faq imo.
Ca y est tu peux te permettre de te toucher now.

Bisous Krhol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés