GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerggal
Passé en deuxième page, alors up

Je comprend toujours pas pourquoi j'ai qu'à 1100 changement de levelet je suis à 1100+sans avoir up :'(

Si quelqu'un peut m'aider...

C'est mis à jour seulement une fois par jour.
Je crois que c'est très tôt le matin heure FR
Citation :
Provient du message de Menz0
C'est mis à jour seulement une fois par jour.
Je crois que c'est trop tôt le matin heure FR
D'accord, j'attend alors

Merci du renseignement, je suis en sevrage de DAoC sur ce jeux tous les soirs maintenant alors si ya des Joliens qui veule jouer avec un débutant comme moi ( j'aime pas le therme nood ) pourquoi pas
'tit coup de gueule , passkeu la ça commence réellement à me concasser les appendices testiculaires ...

MARRE des gars qui ont tous la même skin qui leur donne 50 % de pognon en plus ...
MARRE des salauds qui se font 700 gold la ou moi je m'en fais que 400 ...
MARRE des crétins qui passe,t leur temps à traiter les autres de noobs , même si ils l'ont été avant nous
MARRE
Perso je joue a l arrache moi...
Hida m a dit on prend tous les items qui font des trous, osef de la tune, j ai obeis et aujourd hui il me manque 2 ou 3 items...
En Avatar ON je fais des trous ENORMES !
Et c'est comme ca que j aime jouer stou.
Si t'as envie d'etre le meilleur tu as commence trop tard ce jeu, comme nous tous quoi :/
Si t'as envie de t'amuser bah c'est un jeu en fait donc eclate toi !
Citation :
Provient du message de Darkor
MARRE des crétins qui passe,t leur temps à traiter les autres de noobs , même si ils l'ont été avant nous
MARRE
ça je comprends

Citation :
Provient du message de Darkor
MARRE des gars qui ont tous la même skin qui leur donne 50 % de pognon en plus ...
MARRE des salauds qui se font 700 gold la ou moi je m'en fais que 400 ...
mais là, ou est le problème?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
mais là, ou est le problème?
Tout le monde se ressemble , t'as l'impression de revivre l'attaque des clones
C'est méga lourd aussi de voir un gars se faire 150 gold alors que toi tu t'en fais 120 :-/

Bref .
Vus que l'ubberisation n'a pas commencé dans les partis de débutants je m'éclate trop.


Mais ya des gars qui passe leur temps à t'insulter dans toutes les langues possibles c'est lourdos.
Citation :
Provient du message de Darkor
Tout le monde se ressemble , t'as l'impression de revivre l'attaque des clones
Justement, faut te démarquer de la masse bêlante en portant des fringues classe, comme moi, par exemple.

Par contre, j'hésite encore entre les ailes d'angelot et les djambés dans le dos, je vais pas en dormir. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour le tout le monde se ressemble, c'est une affaire de gouts vestimentaires?
pour le gold, c'est de la jalousie?
En partie ( ) , mais c'est aussi une forme de cheat de leur part de gagner plus de pognon pour arriver plus vite à l'avatar souhaité

Citation :
Provient du message de Nerggal
@Darkor, Tsssss, moi j'ai la classe, la preuve je t'ai battus

PS : Patapay ! je rigoleuh !
M'en fous , je t'ai FEDisé à la 2e
Citation :
Provient du message de Darkor
mais c'est aussi une forme de cheat
heu.

c'est un souhait des développeurs que d'avoir autorisé les costumes de gold dans les avatars off, pas un oubli, hein
la stat "popularity" esy FAITE pour gagner du fric supplémentaire, je ne vois pas du tout où est le cheat.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
heu.

c'est un souhait des développeurs que d'avoir autorisé les costumes de gold dans les avatars off, pas un oubli, hein
la stat "popularity" esy FAITE pour gagner du fric supplémentaire, je ne vois pas du tout où est le cheat.
En même temps , c'est normal que tu défendes les gens qui sont comme toi

Ce que jveux dire , c'est qu'un peu , ça passe , mais tout le monde pareil , c'est pas marrant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés