le meilleur trio hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Faucheur+barde (avec un score potable en heal quand même)+pbaoe/proto boubou

C'est un trio énorme , tu chain des rouge par 2 sans aucun downtime , voir quelques petits violets de temps en temps. Soit tu prend le pbaoe qui permet de finir vite les mobs , ou alors le spé boubou pour la garde et prendre tres peu de risques , et permettre au faucheur de placer son cdp ( )
Ca marche tres bien en pvm , ainsi qu'en rvr.

Testé et aprouvé juste du haut d'un petit lvl 35
Le meilleur trio que j'ai fais en rvr c'était Barde, Finelame (moi) et Enchant moon

On a réussi a se faire des Fg (3 fois 1 Fg donc ce n'est pas de la chance ^^ 2alb et 1 mid)

Il faut un barde aware qui sache bien mezzer ^^
Si tout le grp est mezz et qu'ils ne voient que 3 joueurs ils vont hésité a purge
Si personne purge Enchant moon et Finelame prenne chacun une cible:
Enchant moon: Stun debuff chaleur, Dd -> rip rapide
Finelame: Stun de coté avec lame spectrale activé et la cible rip avant la fin du stun
Et comme ca un par un ^^

Si qqn purge, il va run sur le mago comme d'hab, là il suffit que la FL grapple et l'enchant se fait plaisir au pbae (si la cible est pas juste a coté des mezz)

Technique testé et approuvé


Enfin voila ca c'est le coté rvr ^^ pour le pvm c'est autre chose
Tu pourrais Remplacer Finelame par Proto Hybride Shield / lance (j'insiste sur le hybride parce qu'il faudra tuer rapidement les mezz en rvr avant la fin du stun shield). Et avec proto Hybride le pvm sera surement plus facile pour le moon ^^
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés