Duo avec un eld

Répondre
Partager Rechercher
Kierlyn a dit une classe sympa (ce que j'entends : l'autre a envie de s'amuser)

barde => met son regen mana et va faire ses mots-croises (il ne healera quasiment jamais, mez non plus, swith endu , switch speed a la limite pour passer d'un spot a l'autre...)

druide => buff et ?

empathe lune a la limite peut etre interessant, l'autre joueur pourra dot (presque completement inutile avec les blast de l'eld) et pom toutes les... 10 minutes

empathe empathie ? il va mez/soigner koi ?

toutes ces classes, ce sont des persos de grp 4+ avec des tanks... (ou alors avec enchant moon)

pour l'eld void, faut une classe qui tape a distance a cote, donc soit eld void aussi pour s'accorder sur les bolts ou empathe sun (petit pom), enchant sun, eld sun pour les blasts et jouer au ping-pong avec les mobs

je trouve pas l'idee d'eld void si stupide moi

ca sert a koi d'avoir un joueur qui joue au bot mana hein ?
clair, daccord avec aquasilver! si c pour s'amuser, drood, bard bof... ca fait tres BB, empathe moon.. dot pas tres utile apres le boltage.. donc deux voids, ben oui, ca peut etre drole, et en alternance pour eco la mana (un regen pdt que l'autre kill)
En association avec un eld void ...

- en bb un barde ou un papathe moon (parce que je sais pas vraiment a quoi ils vont servir sauf mana), je vois pas l'utilité du druide vu les DT mana que vous allez rencontrer (sauf manapool).
- en partenaire un autre eld void, n'importe quel mago sun, un ranger.

Il reste toujours le problème de la mana, donc j'ai une préférence pour un eld sun qui aura monté un peu lune (POM 1 c'est un minimum)
Ranger ou Ombre

Ranger à distance comme l'Eld.
Ombre, PA+MR (stun), l'Eld continue a Blast

Et puis sur de gros critiques, ils peuvent aller recupérer les drops au milieu du Spot en Fufu
Maxxx tu as déjà duoté avec un eld void ?

Ton tank ne reprendra jamais l'agro si les bolts passent. Sans compter que le timer de recast des bolts est de 30s
Si tu commences le mob au taunt, tu perds l'agro sur la première bolt.
A la rigueur un boubou bot, mais bon a petit lvl sans RA j'ai quand même un doute sur son efficacité.
Barde croissance/musique, ça permet de gérer des links de 3-4 mob (ae mez), et de s'amuser avec confusion
Druide buff, ça permet de gérer des link de 2-3 (en plus le root a l'avantage de pouvoir stopper un mob bien entamé par la 1ere bolt mais qui resiste à la suite)

Barde et druide ça peut être actif hein, c'est pas juste des mana/buff bot
Personnellement, j'ai fait un duo eld void et eld lune et ca faisait plutot mal.

L'eld void faisait bolt-bolt-dd-dd,etc.

Et moi de mon coté je faisais dd/snare dd/snare. Très pratique, le mob se rendait jamais au corps a corps vu que je ralentissais et en plus je faisais des dégats quand même.

Très beau duo, et très amusant je dirais
Comme certains je dit qu'il faut trouver un 2ème qui puisse s'amuser, on parle d'un duo de 2 joueur, pas de double account
Le barde il aura vraiment pas grand chose a faire, l'empathe moon mouais, il a 2 dot a passer c'est tout (bon remarque il peux bien s'amuser a essayer de passer son dot empathie si pas de pts/bonus dedans ).
Sinon qqun qui tape a distance, ranger, eld void, ou, le mieux selon moi, un empathe sun/moon. Empathe sun aura un petit pom bien pratique, et un mezz qui peut s'avérer utile sur des miss/resists/pulls foireux si qq points en empathie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés