[Fusion]L'Histoire des Artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Archives Personnelles de l'Arbitre
(Arteafct : Brassards Cérémoniaux)

Citation :
"Les bracelets conçus pour célébrer les fêtes biannuelles de la création des plans sont arrivés aujourd'hui. Je ne sais pas vraiment ce que je dois en faire. Il y en a dix en tout. Les dix rois d'Atlantide en recevront un chacun. C'est un grand évènement et j'ai l'honneur de présider ces célébrations, qui sont grandioses, depuis leur organisation jusqu'au moindre détails."

"Je ne sais pas quoi faire de mon stupide apprenti. Quel affront pour moi, pour la cérémonie et pour les! Quelle parodie! Je devrais le pendre par les pieds devant le Hall des Héros pour mettre en garde tous ceux qui auraient la bêtise de vouloir faire ce genre de blagues! Ce gamin a pris tous les bracelets pour le mettre aux statues!"

"J'avais dix bracelets conçus par les meilleurs artisans et les meilleurs magiciens d'Atlantidepour les dix rois. Maintenant, ils se trouvent aux poignets de statues des plans et il n'y a pas moyen de les leur ôter!"

"Je pense avoir trouvé un moyen d'ôter les bracelets aux statues. J'ai trouvé quelqu'un qui pourra m'aider et j'ai pris des dispositions pour que ce stupide apprenti regrette bien sa farce. Un maître sculpteur venu visiter le Hall des Héros a gentiment accepté de m'apporter son aide. Il ôtera les bracelets des statues et réparera ensuite les dégâts inévitables qui leurs seront infligés."

"C'est loin d'être une tâche facile et je lui serai vraiment redevable, mais je n'ai pas d'autre choix. Il ira les ôter durant la matinée, avec l'aide de mon apprenti. Malgré mon âge, je n'avais jamais vu une telle chose se produire et j'ai fait le nécessaire pour que mon apprenti ne me pose plus jamais de problèmes!"
"Salutation a vous Assemblée disparate.


Un nécrite du Temple d'Arawn; grâce a ses pouvoirs de l'Ombre fait lui même des recherches sur le passé des Atlandes. Pour se faire il fait appel a son pouvoir de vision et aux échos présents dans les restes des âmes des morts.



Il y a étrangement recoupement entre les travaux des érudits et ceux des nécrites.


Bien a vous."




Liens: Les Etudes d'Un Nécrite sur le Passé des Atlandes
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Bonne idée si un site les recense je suis preneur
(Mimisbrunnr ouvre une section Les écrits de l'Atlantide, destinée à répertorier les 60 histoires existantes.

A ce but, si des personnes possédant des captures d'écran claires et lisibles, en une seule partie, de ces histoires, veulent en faire profiter la communauté, Mimisbrunnr pourra les héberger.

Et si ceux ayant posté ici peuvent nous donner l'autorisation de reprendre leurs captures d'écran, cela permettra d'étoffer rapidement la section. )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Et si ceux ayant posté ici peuvent nous donner l'autorisation de reprendre leurs captures d'écran, cela permettra d'étoffer rapidement la section. )
J'autorise, mais il faudra peut-être faire un petit découpage si vous ne voulez pas du reste du screen (à savoir les fenêtres, fiches persos etc ...)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et si ceux ayant posté ici peuvent nous donner l'autorisation de reprendre leurs captures d'écran, cela permettra d'étoffer rapidement la section. )
aucun prb pour ma part.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Tu sais qu'il suffit de logguer (shift+L), puis de lire le grimoire pour avoir l'intégralité de l'histoire en chat.log?
non, je l'ignorais
alors je change ma réponse parce que les autres ne le savent pas non plus

je pensais que vous aviez laborieusement recopiez l'histoire avec vos petites mimines en fait
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et si ceux ayant posté ici peuvent nous donner l'autorisation de reprendre leurs captures d'écran, cela permettra d'étoffer rapidement la section. )
aucun problème
Citation :
Provient du message de Ssiena
je pensais que vous aviez laborieusement recopiez l'histoire avec vos petites mimines en fait
Euh oui, ça m'est arrivé, avant que cette fonctionnalité ne soit mise en service.
Au passage, j'en profite pour signaler que tous les discours des PNJ sont "loggables" de la même manière. En revanche, le /master ne l'est pas, ce qui est bien regrettable...
Ce que j'ai récupéré pour le moment : (desolée c'est des screen )

Veste/Robe de Nailah :>>ici<<
Présent de Tartaros : >>ici<<
Ceinture de la lune : >>ici<<
Ceinture d'Oglidarsh : >>ici<<
Anneau des Farandoles : >>ici<<
Cape en Plumes de Harpies : >>ici<<

screens a disposition de tous dans la mesure où mes liens ne sont pas utilisés directement mais les screens ré-hébergés.

screens en tas ici je mettrai a jour prochainement : http://helnea.free.fr/parchos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés