Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'utilise le template groupe à savoir:

Arc : 50
Lien animal : 32
Lance : 39
Furtivité : 27

Mais je suis un peu déçu par mes tirs à l'arc, je veux dire par là que je n'ai pas grande impression que ca change a qqchose.

J'ai donc opté pour le template suivant:

Arc : 45
Lien animal : 34
Lance : 39
Furtivité : 33

Je ne perdrai pas tant que ça en arc, mais surtout je gagnerai meilleur buff et meilleure fuite.

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
Je ne perdrai pas tant que ça en arc, mais surtout je gagnerai meilleur buff et meilleure fuite.

Guntar [/i]
Meilleurs buffs pour le kerli : oui
Meilleurs buffs pour toi : non (le dex/viva suivant est au 40)
Meilleure fuite : oui
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-3575-Onoan-0-111110101111.jpg
J'ai une petit question.. je suis entrin de reroll un chasseur valkyn( sur camlann, donc accet au arme d'hast ).

Seulment ce n'est pas un chasseur comme les autres il na aucun point dans l'arc, ca templat au 50 sera surment :

50 lance
34 furtif
35 lien animal

Vous penser que cette templat peut être viable ?

Merci d'avance
Fait un assass non? =)
non sérieux je sais pas du tout. Le coup 50 lance est bien?car sinon tu peu baisser a 44 et mettre en arc non? ou tu tien absolument a voir 0? avoir un peu sa peu toujour aider.
Sinon ya koi en lien a 35?
Citation :
Provient du message de Borkil Le Boucher
J'ai une petit question.. je suis entrin de reroll un chasseur valkyn( sur camlann, donc accet au arme d'hast ).

Seulment ce n'est pas un chasseur comme les autres il na aucun point dans l'arc, ca templat au 50 sera surment :

50 lance
34 furtif
35 lien animal

Vous penser que cette templat peut être viable ?

Merci d'avance
roll assassin
Citation :
Provient du message de Patburt
Meilleurs buffs pour le kerli : oui
Meilleurs buffs pour toi : non (le dex/viva suivant est au 40)
Meilleure fuite : oui
edit: a dit une betise
Citation :
Provient du message de Borkil Le Boucher
J'ai une petit question.. je suis entrin de reroll un chasseur valkyn( sur camlann, donc accet au arme d'hast ).

Seulment ce n'est pas un chasseur comme les autres il na aucun point dans l'arc, ca templat au 50 sera surment :

50 lance
34 furtif
35 lien animal

Vous penser que cette templat peut être viable ?

Merci d'avance
T sur d'avoir mis tous tes points la?
Citation :
Provient du message de Dagrrim
T sur d'avoir mis tous tes points la?

lol pas sure non en effet ..

Sinon pour répondre au autre...

je ne veux pas reroll assassin lol et effectivment je veux mettre o en arc le still 50 en lance a ce qui parai et asser destructeur

une classe furtif qui porte du renfo et a un pet + tout les autre subtiliter des chasseur je trouve ça marc bien en tt cas je vien de le tester.

Donc je reste sur mes idee mais merci d'avoir répondu
Si vraiment tu veux 0 en arc, je verrais....
lance 50
lien 43
stealth 38

l'avant dernier buff dex/viva sera efficace avec le 50 lance (1/2 force 1/2 dex) le pet te sera utile (surtout buffé) et 38 en fufu devrait faire une petite différence avec les autres fufu à 35.
Avec du matos spell-craft des bons RA et des potions (rigolez pas ça peut etre tres utile) ça peut etre jouable.... mais chocho....
Challenge
Avec les changements de la 1.69
Hello a tous,

Avec les changment de la 1.69, je voulais savoir si vous comptiez changer votre template. Pour ma part je pense m orienter sur le suivant :

Arc 45 (anti cast du mago cible. Les autres magots autour peuvent bien nous caster n est ce pas?)
Lance 39 (toujours le stun au minimum)
Fufu 35
Lien 32 (afin d avoir la fameuse meute de loup au 30 et le dernier pet au 32).

Qu en pensez vous?
Enfin je voudrai m enlever un doute, lors de l instant du pet (pas de la meute hein), faudra t il toujours le buffer ou le seras t il automatiquement? (reve que se soit automatiquement buffe).

Merci d avance de vos reponses et conseil (pour info 4L1 actuellement).
Citation :
Provient du message de Borkil Le Boucher
lol pas sure non en effet ..

Sinon pour répondre au autre...

je ne veux pas reroll assassin lol et effectivment je veux mettre o en arc le still 50 en lance a ce qui parai et asser destructeur

une classe furtif qui porte du renfo et a un pet + tout les autre subtiliter des chasseur je trouve ça marc bien en tt cas je vien de le tester.

Donc je reste sur mes idee mais merci d'avoir répondu
N'empeche avec frontiere, si Mythic laisse 3eme oeil en passif, Chasseur de furtifs ça pourra le faire
@a ronin g respe recemment pour le template ke tu cites 45 arc et 39 lance (valable si on a un bb, bcp d amis bbteur ou un buff dext viva sur un loot)

bah ca roxx tu fé bcp plus mal a la lance et pas vraiment moins mal a l arc : donc c le template 4TW

surtout jle trouve bien pask il réalise une moyenne entre le 50 arc proné par certain et le 40 (voir moins) proné par d autres, bref le templatre sans risk^^
Citation :
(valable si on a un bb, bcp d amis bbteur ou un buff dext viva sur un loot)
C est pas un soucis en effet j ai un BB maintenant.

Citation :
bah ca roxx tu fé bcp plus mal a la lance et pas vraiment moins mal a l arc : donc c le template 4TW
Mon template actuel c est 45 arc, 46 Lance (ca fait tres mal et je cherchais une pierre pour le monter a 50 mais vu les chgment a la 1.69 ca me remettait en reflexion) C quoi 4TW?


Sinon si Lukile pouvait donner son avis sur les upp du chasseur et nous dire si ce template peut etre sympas ou si il a des defaut ca serait top.
bonjour tout le monde et ami(e)s hunter...


Me voila 48 ,le 50 approche a grand pas et je reste toujours perplexe sur mon template final...

voila pour 2 raisons simple ; au début je pensais faire:

45 arc
32 lien
34 lance
38 fufu
donc je trouvais ça sympas comme template accès au dernier tir rapide,buff dext-viva bleu, dernier pet, coup sympas en lance a 34(bon y consomme c sur) et très bon level en fufu...

bref maintenant avec le recul, j'ai de gros doute pour le dext-viva bleu,en pvm ca me pose pas de problème j'ai mon BB, mais bon en RvR c'est negatif,vus que je me refuse a me bb,donc j'ai essayé de réfléchir pour un autre template de manière a monté a 40 lien sans pour autant perdre le 45 arc.

Donc seul solution baissé le fufu a 32 ,mais alors la j'ai de gros doute a bas rang .... vus que je suis 2L me donne 44 en fufu effectif!!
soit autre solution baissé lance a 29,vus que de toute 34 me donne juste un any time mais bon ont vas dire, pas essentiel vus sa consommation d'endurance,mais la pareille, je baisse le WS de beaucoup, j'ai l'impression,donc encore gros doute.

j'attends vos conseils sur ce coup!!!!..........L'avant dernier dext-viva (je gagne aussi l'avant derniere fuite par la même okaz)vaut il ce sacrifice de points en fufu ou en lance

gros merci d'avance

Amicalement Patate

P.s: Pour info je play sur orca,donc ceux qui ont l'habitude de ce serveur pourront peut être m'orienter pour le level en fufu..encore merci d'avance
bha d'une déjà fait les 6 champions, j'ai pris celui avec la constit/force, chose que j avais calculé pour compléter ma sc .
puis 2 eme chose j ai un anneau du même type avec const/force sur mon moine c vrai c sympas les charges mais alors c 10 minutes donc très cour et très coûteux.... 1 heure de jeu 100 gold

vi je dis pas de temps a autre un buff dext/viva en charge c valable mais compté tout le temps dessus je c pas si c la meilleur solution..

mais merci de l'idée
erf 40 en arc je c pas si c psychologique mais ça passe pas comme idée

je dis pas encore si j'avais en objectif un 39 lance ca ce justifierait la perte en arc,mais la si je cherche le dext viva jaune, c pour maxer mon arc,alors si d'un autre coté je le baisse


Bref lol, j'hésite encore je c pas du tout si y aurait une grosse diff avec 32 en fufu au lieu de 37, 38 a petit rang

Ou autre, en baissant a 29 lance y aurait il une grosse diff de dégâts avec 34 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés