Votre pire cauchemard!? (mouhahaha)

Répondre
Partager Rechercher
Le cauchemars que je faisais quand j'étais petit et quand j'ai de la fièvre est vraiment très abstrait,

Je n'existe pas dans ce rêve, ni aucun autre humain d'ailleurs, je vois une grande surface lisse à la perfection, quand tout d'un coup sans raison particulière, cette surface devient un peu comme du cuir et j'ai l'impression de m'envoler.

La surface devient de plus en plus instable passant de grand lisse à grand molle, le rythme s'accélère très rapidement jusqu'à ce que je me réveil en sueur...

C'est un cauchemars très étrange

Si quelqu'un à une explication je suis preneur
Citation :
Provient du message de Averam
Mon grand père me tue en me jetant sur une bâche inter-dimensionnelle mangeuse d'enfants accroché sur un trampoline

Et le pire, c'est que c'est vrai

oula


<relance un debat>
selon vous, comment freud aurait analysé ca
Citation :
Provient du message de Azhélia
oula


<relance un debat>
selon vous, comment freud aurait analysé ca
Freud en son époque eu dit :

"Ce pauvre enfant semble avoir eu, dans son enfance, un choc émotionnel intense. Nous pourrions par exemple imaginer que ses parents lui ont avoué que son Grand Père était en fait le Trampoline Bleu dans le Jardin à cause de sa Grand Mère, Madame Alka Bache, sorcière de son état, qui l'avait transformé ainsi vu qu'il l'avait trompé avec des catins inter dimensionnelles".

Nous ne voyons pas d'autre explication
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Avoir un bide à bière.








C'est tout ce que j'ai en magasin en ce moment.

Comme Chandler?
Citation :
Provient du message de eXtase
Freud en son époque eu dit :

"Ce pauvre enfant semble avoir eu, dans son enfance, un choc émotionnel intense. Nous pourrions par exemple imaginer que ses parents lui ont avoué que son Grand Père était en fait le Trampoline Bleu dans le Jardin à cause de sa Grand Mère, Madame Alka Bache, sorcière de son état, qui l'avait transformé ainsi vu qu'il l'avait trompé avec des catins inter dimensionnelles".

Nous ne voyons pas d'autre explication
Vil moquer va! Quand je faisais ce rêve petit j'osais pas entrer dans une pièce sans regarder le plafond pour voir si la bâche tueuse était là
Citation :
Provient du message de black-thony
il n'y as pas de pire cauchemar
ce qui doit arriver arrivera qu'on le veuille ou pas
Fataliste ! Il faut comprendre pourquoi les choses vont nous arriver, c'est comme ça qu'on peut les "modifier", au lieu d'attendre qu'elles arrivent en se disant que "de toute façon, ça devait arriver"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés