[Broc] [ALB] Concours Sicaire v.s. Eclaireurs : récompense de 2pp !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deimos
possible mais quand je mate les déplacements qu il fait....bb ou pas il sait jouer
En même temps entre TP Alb et amg Emain y'a pas 2000 chemins .

Mais bon, j'avoue que c'est un des scouts les plus chiants (bon équipement, excellent buffbot).
Citation :
Il faudrait fixer les rêgles concernant l'utilisation de la furtivité, du SL et de TS.

Les règles ont été rajouté au début du post ^^.
Les autres règles, si j en ai oublié une, sera fixé avant le début du tournoi
Citation :
Contre les sicaires qui ont 6 eme Sens les scout ont le droit de TS ?
Lis les regles y a tout dedans, La majorité des combats se fera sic vs sic et eclaireur vs eclaireur.

Je reserve la surprise pour l utilisation des RA en Sic vs Eclaireur.

IL est évident que le sic qui possèdera 6ème sens et L'Eclaireur qui n'a pas 3eme oeil, je devrai prendre des mesures ^^.
Tout sera fait de manière à que chacun puissent avoir sa chance de gagner.
@ Aragnis = d'un coté je vais pas aller chercher les rp ailleurs alors que c free rp ici mais bon je sort du tp au moins

@ Oftorn = ressort ton ass tu risquerais d'être surpris

Sinon GG au sic scout vs sic sa date pas d hier on a déjà tenter , et comme le disais je c pu ki stun ki passe sic ki rip

Gl pour ton tournois


^^ Flechesdargents ^^
Citation :
@ Oftorn = ressort ton ass tu risquerais d'être surpris
Sa fait bien lgt qu'il es delete mon assassin, parcontre je suis pret a te duel avec mon ranger si tu le souhaite (a buff egal biensur)
Re: Re: [ALB] Concours Sicaire v.s. Eclaireurs : récompense de 2pp !
Citation :
Provient du message de Lonewolf
Garde tes 2 PP, jte donne la réponse tout de suite, le sic éclate le scout
Trop de confiance en soi, n'est pas souvent une bonne base de départ pour un duel

Un duel repose pour beaucoup sur la chance, sur les RA, la connaissance de l'adversaire ...
Citation :
Provient du message de Bk | Flechesdargents
mais bon je sort du tp au moins
Oui et c'est déjà un exploit car on en connait des tout aussi BB qui sont jamais allés hors de portée de rez de leur buffbot .
Re: Re: Re: [ALB] Concours Sicaire v.s. Eclaireurs : récompense de 2pp !
Citation :
Provient du message de Rhoth

Un duel repose pour beaucoup sur la chance, sur les RA, la connaissance de l'adversaire ...
Tout à fait d'accord

De plus arrêter de croire que c celui ki df qui gagne... La furtivité sera autorisée (celui ki PA + stun gagne vi c vrai, mais celui ki se fait PA et stun, n est pas sure de gagner.... De plus une seule RA et un seul artefact seront autorisé selon les conditions cités au début du post histoire de pigmenter un peu les combats.
Bon petit up avant le tournoi

J'ai déjà une dizaine personne d'inscrits + une dizaine d'autre potentiel. Venez tous les sics et scoot. Je compte sur vous C'est l'occasion un peu de se réunir tous ensemble l'histoire d'une soirée, de s'amuser, de rencontrer ceux qu'on ne connait pas...Bien sur c'est une compétition, mais le plus important est de participer. J'ai entendu un grand nombre de sic/scoot me disant que ce soir cété sorti ML, sorti fort,... C ce que vous faite tous les jours !! Des Tournois fufut, je pense que vous en verrez pas bcp. Vraiment je compte sur votre participation nombreuse. Le tournoi devrait prendre juste une heure pour les premiers éliminés.

A ce soir
Voila le tournoi c fini Grand Vainqueur Remikill !!
Second Sayajinn et troisième Waxu

Je voulais remercier de même Ombremystique, Celolia, Nikes, Aruwane et le seule scoot, Meamos pour etre venu au tournoi.
Voila ce qui s'etaient inscrits ce soir et ki ne sont pas venu, bah je suis un peu décu....mais je ne dirais rien, on a passé un bon moment kand même.

Voila à une prochaine fois

Warlokk-Elru
Citation :
Provient du message de lukiel
sicaire vs sicaire c'est pas le 1er qui df qui gagne ?

autant jouer au /roll
ca arrive de survivre au DF et de DF à son tour . Par contre a ce moment la faut pas tomber sur un dot reactif
petit conseil pour un tournoi a venir
Essaye de prévoir a l'avance le tournoi car plus tu le prévois a l'avance , plus tu aura de participants

bravo encore pour ton tournoi , j'espere que ca n'aura pas été trop dur pour une 1ere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés