qui est le plus rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais faut faire attention, jouer 8h par jour et XP comme un malade n'apporte pas toujours que des points positifs
(C'est bizarre comment que les gens arrivent pas a comprendre qu'en s'acharnant on peu monter vite hein Dok & Mat ^^)
Citation :
Provient du message de -Alinae-de-Lock
Vous en etez ou sur player ? nous dans les rushs Fr, on a
Lml Premier, avec quasiment acces zo en X1 good
suivi de Loxsas et soulfly Raven en evil

et green a peu pres au meme point
Je suis X1 good lvl 55 moi madame. On cause sans arrêt sur CC et tu me cites pas

Par contre, je reste X1 et LML sans doute aussi.
Citation :
Provient du message de Junthao
Il va devenir prétentieux si vous continuez à lui envoyer des fleurs comme ça...
Mais non, il faut être réaliste. Je suis un pro, un gb, un Dieu.

D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, vous m'appellerez maître.

alala ce gb faut le voir avec son archi et ses ailes noires.pfff c'est ke de lapparence avec son necro la ma béné bat la sienne .
__________________
Aion : Mistogan Gladiateur 34 Deltras
Capitaine Black Pearl!
Citation :
Hmm, ya pas du "Darkan" caché la dessous ?
Possible, mais d'après moi Dok est capable de monter normalement a cette vitesse aussi...

Un peu de respect svp, les attaques personnelles n'avancent à rien

[Edit] Ah oué, désolé j'avais pas remarqué que ça pouvait ressembler a une attaque... enfin pour résumer et sans donner de noms j'disais simplement que ça m'étonnes pas que Dok monte a cette vitesse, mais que j'aurais eu plus de doutes pour un autre nb quelconque
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Hmm, ya pas du "Darkan" caché la dessous ?

Je sais pas si c'était dit avec humour, mais j'aime pas cette phrase. Genre suis pas un GB, genre suis pas un dieu ???? ²



Non y a que moi derrière .. j'ai jamais fait xp mes persos par d'autres personnes que moi.
Et non je ne triche pas.

Felinea, au pied tout de suite soumise ! ²
Citation :
Provient du message de Kazuma
Je connais ça aussi Dok, c'est lourd tous ces frustrés qui comprennent pas qu'ils savent pas xp.
J'ai eu droit à des phrases du style "J'ai jamais vu un joueur faire un x3 en 3 semaines sur un new serveur !!" .. Bah je sais pas où ils ont joués, parce que moi j'ai vu bien plus rapide que moi. Oô

J'aurais même plutôt tendance à dire que c'est plus facile sur un new serveur PvP, vu qu'au début y a pas vraiment de péka pour embêter. ^^

Toi aussi vient sur T4CPlayer ! -_-
Citation :
Provient du message de CruciFix
*Passe par la*
Agree with DoK ( qui doit forcement tres bien connaitre le jeu a force ^^ )
*Repart vite fait*
Ben oui a force c son 3ieme serveur qq mm.
Il reste juste a prier pour qu'il ne s'arrete pas d'xp lvl 100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés