Open beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shadowfax
Tu es sur que ca va sortir sur PC Gamer ?
C'est sur le Pc Gamer anglais qui n'est pas le même. Rien n'a l'air prévu pour l'amérique du Nord à part Fileplanet.
A la question le NDA est levé la réponse est... NON enfin presque

Pour le moment les captures d'écran sont toujours sujet a acceptation par Nevrax avant diffusion (sur le forum officiel).

Les seuls sujets "sorti" du NDA (beta3) pour le moment sont les sujets accessibles a tous sur le forum officiel (ex: la prospection et récolte).
un autre impatient va vous rejoindre bientot (telechargement du client en cours

bah au moins je me console en me disant que je n'aurai pas de file d'attente pour telecharger la beta

pour le moment je n'ai pas encore signé de nda , mais cela se fera surement lors de l'installation ou du lancement du jeux.

edit : Prince Miltiade tu t'es fait en quelque sorte "arnaquer" , moi je n'ai payé "que"
8.31 $ (a moins que ne veuille beneficier d'autres services)
Citation :
Provient du message de Vitriol
C'est sur le Pc Gamer anglais qui n'est pas le même. Rien n'a l'air prévu pour l'amérique du Nord à part Fileplanet.
il me semble kun mag Us a deja proposer le jeu et kils y ont acces depuis hier....

je me renseignerais a moins ke kelkun reponde d'ici la...

kissss

Aly
Enfin croisé tous les homins joie et bonheur


See you in atys.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
question bete kelkun c comment ca se passe ceux ki se sont inscrit a la beta et n'ont pas ete pris?
dans les mails ca disait kils etait pris d'office en beta ouverte blabla...
alors doivent ils aussi passer par le Dl en payant ou le mag en payant?

kisssssss


Aly
Je vais essayer de me renseigner la dessus et je donnerai l'information a tous a ce moment là


ps: merci d'éviter les style SMS on a le temps de taper ses messages ici
question interessante effectivement , pour ma part j'etais aussi inscrit sur le site officiel pour la beta ouverte , je verrai donc ce qu'il en sera apres le 20 avril (si je recois eventuellement une autre clef cd j'en ferai profiter quelqun d'autre) , par contre si effectivement l'inscription sur le site officiel ne donne pas acces a la beta ouverte il y aura en quelque sorte tromperie sur la "marchandise" car je vois pas l'interet de faire de la pub dans le journaux (inscrivez vous pour la beta ouverte sur www.ryzom.com et ensuite nous diriger vers un autre site ou de toute façon il faut se reinscrire).
Ah enfin en test

Premiere critique (on se refait pas), faut payer pour jouer !


2eme reproche: les serveurs de fileplanet sont bien lents pour du payant
Inscrit depuis longtemps à la béta, je n'ai rien reçu à propos d'une
sélection d'office en béta ouverte ...
... mais avouons que je n'ai pas eu la patience d'attendre

Donc débarquement prévu ce soir
... à bientôt avec probablement un ou une Zorais (faut que je me
calme, je me réjouis trop, c'est pas bon ça )
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Pour les gens qui sont capables de se procurer un magazine avec une clef, sérieusement attendez...

Mettre 6 voir 9 euros pour jouer maintenant ça ne vaut vraiment pas le coup...
tenez nous au courant pour l'envoi des CD Keys: je voudrais pas me faire arnaquer. Et dites nous vos premières impressionsaussi

Citation :
This is a subscriber only beta! Take the CD Key that you recieve and fill out the Open Beta application on www.Ryzom.com.
Il semble qu'on soit censé avoir cette fameuse CD-Key de Ryzom.com...J'espère que vous n'avez pas payé pour rien.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Pour les gens qui sont capables de se procurer un magazine avec une clef, sérieusement attendez...

Mettre 6 voir 9 euros pour jouer maintenant ça ne vaut vraiment pas le coup...
tu sais vue que le mag tu va le payer 6 ou 8 euro (je sais plus) autant prendre l'abo a $6.85 et ne pas attendre.

donc je choisi la solution -> fileplanet.
Citation :
Pour les gens qui sont capables de se procurer un magazine avec une clef, sérieusement attendez...
Bah oui mais le magasine aussi est payant
Bon ok y a des trucs à lire mais avec l'abonnement à fileplanet on a accès à des téléchargements, je compte bien m'en servir ce mois ci.

De plus je n'ai pas de lecteur dévédé ( à ce propos j'espere que la version commerciale existera aussi sur cd) et surtout j'ai pas envie d'attendre

Quand je disais 10$ d'abonnement tout à l'heure c'est parce que j'ai pris l'option pour pas être emmerdé par les pubs et les popups puis y a une taxe d'un ou deux dollards.
J'avoue que je suis comme nanoko allergique d'habitude à fileplanet ( bienqu'il y ait pire comme gamespot) mais la fin justifie les moyens
Ils sont fort ces marketeurs, ils arrivent maintenant à récupérer de l'argent pour des services censés etre gratuits.

A l'époque pas mal de gens avaient hurler car SOE faisait payer l'envoi du Cd Béta pour SWG mais là je dois dire que c'est pas mal non plus ;-)
Et en plus de recevoir de l'argent ils font grossir leur base de données clients. Chapeau !

(J'espère au moins qu'ils offrent le tube de pommade.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés