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[prog]DaocCartographe
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Alree |
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Citation :
Ah non en effet, tu ne peut pas le faire, j'ai prefere intedire cette possibilité pour eviter certains probleme, mais y a un systeme infiniment plus simple pour ce cas la, c'est le couper-coller d'annotation. Sur la carte, tu pointes une annotation tu appelle le menu contextuel, tu fait couper, puis tu recolle a l'endroit voulu. il y a un tutorial qui explique tout ca sur le site: http://tixu.scribe.free.fr/tutor.php Citation :
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13/04/2004, 14h04 |
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Alree
Invité
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c'est que g une carte vraiment peu performante et dès que je veux faire des rendus je dois attendre attendre attendre attendre attendre.... mais je vais essayer de voir
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13/04/2004, 17h18 |
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Alree |
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Attention!:
Je suis tombé sur une page qui copie completement le layout du site officiel du carto et propose sans vergogne le telechargement du programme. Je ne garantis en aucun cas la validité des fichiers telechargés en dehors des liens donnés sur le site officiel http://tixu.scribe.free.fr qu'on se le dise! ps, la verison 2.0 avance bien, je devrais etre en mesure de fournir une version beta tres bientot |
17/04/2004, 15h13 |
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Citation :
on t'a copié le prog ? |
17/04/2004, 15h26 |
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Comme on me l'a fait remarquer, je up juste le sujet pour prevenir ceux qui y sont abonnés que la version 2.0 est sortie.
plus d'info ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=321129 |
28/04/2004, 13h00 |
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Légende
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Bonjour,
J'aimerai savoir si une maj de carto a été faite récemment ? Kissous, San |
29/04/2006, 00h01 |
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J'ai proposé a tixu de reprendre le soft pour le mettre a jour, j'attends une réponse.
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29/04/2006, 00h03 |
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Plus de mise à jour, le programme n'est plus développé.
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29/04/2006, 00h03 |
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Salut San
Je te confirme que malheureusement il n'y a plus de maj du carto DAoC depuis un bon bout de temps. L'équipe du Dév a migré sur WoW..... |
02/05/2006, 17h29 |
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Héros
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Bonjour,
J'essaie de telecharger Carto depuis le site de tixu, mais le fichier est corrompu !! Y a t il quelqu'un qui l'aurai ??? Me PM pour avoir un acces sur FTP perso |
07/10/2006, 13h35 |
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Edit : rein enfait :/
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07/10/2006, 13h46 |
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Ersahi / Fruz _tkt |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
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Citation :
A terme, nous aimerions que le bestiaire remplisse toutes les fonctions du cartographe (liste des monstres, localisation des monstre indiquées par la communauté, résistances des monstres, s'ils sont neutres/agressifs/amicaux/..., carte des zones, possibilité de laisser des commentaires, ...) Le mot clef est malheureusement "à terme" Petit a petit, nous rajoutons des options et des possibilités, mais je ne peux pas dire "dans 2 semaines, c'est bon c'est finit" Actuellement, nous avons - les cartes - trouvé une solution pour les cartes qui font une dimension inférieure a 64 000 x 64 000 (pour afficher une loc, connaître la taille de la map est importante évidement) - une liste de monstre qui se constitue automatiquement avec les logs - les résistances magiques des monstres qui se constitue automatiquement - les informations sur l'agressivité des monstres qui se constitue automatiquement Et il nous manque - un système pour pouvoir ajouter une loc a un monstre ou a une région manuellement (la commande /loc n'apparaissant pas dans les fichier de log, on ne peut pas le faire automatiquement) et que ca apparaisse visuellement sur les cartes - une gestion automatisée des résistances physiques (ce qui ca commencer par réclamer la création d'une base de donnée des armes fabriquées par les arisant) - un système qui permette les commentaires sur les monstres/objets/zones/régions - un système pour indiquer le niveau des monstres - modifier le moteur de recherche pour qu'il permette de chercher aussi les nouvelles informations Le problème étant qu'on est un peu juste en développeur et que du coup l'avancement dépend de leur quantité de temps libre. Je n'ai donc aucune échéance a vous fournir. (d'ailleurs, si vous bidouillez en php et que vous voulez aider, n'hésiter a mp Lyllith (ou me mp directement, mais Lyllith pourra parler du coté technique alors que je n'y connait rien ) Ca avance, petit a petit, on oublie en tout cas pas, mais il faudrait sans doute deux fois plus de développeur que ce qu'on en a pour le moment pour suivre trout les ajouts qu'on voudrait faire a ce bestiaire |
26/02/2007, 18h00 |
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Citation :
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26/02/2007, 18h08 |
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En tout cas si cela part dans le sens de ce que Ssiena a présenter il est certain que cela équivaudra l'arret pur et simple de bdodaoc.
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26/02/2007, 18h31 |
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