[Ys] le combat pour les reliques a t il encore un interet sur ys?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Egelbeth
ne servent a rien dans une dynamique de royaume ?
tu sais reconnaitre l'ironie quand tu la voit?

pour parler "In"
Imo, le jour ou les reliques serviront a qque chose et bougeront plus souvent, c'est le jour ou on passera les bonus a +50%
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
bah oui c'est ce que je disais helas

les portes tombent en 2 minutes par porte et avec 20 personnes dessus sans belier
les dot / gtae / ae deviennent ineficiants du fait des spheres de soin et des chain heal grace a la ML fontaine de mana

aussi , j'attends de voir comment mythic va reparer sa boulette
( et je vous parle pas de keep ou les portes UP 5 tombent en 30 secondes )

Les mec qui sont en Deffence il on pas aussi tout ces Truc ? :x

si il me semble.....

Citation :
Provient du message de Egelbeth
in my opinion , argh c'est des français qui ont creer cela ^^ ( point of view c'est mieux )

au fait qui pourrait me dire a combien frappe le coup de la ML 2 battler sur une porte ?
j'ai pas d'idee de chiffre la , enfin a peu pres
350 pr moi à chaque coup sans critique. Je monte à 500 avec critique ce qui arrive assez souvent vu MOPain.

Donc imagine 30 tanks avec cette ra en action et cb de temps dure une porte à ce rythme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
interet de la ML 2 en defence relique ?
leur dot et leur GTAE deviennent inutiles , aussi il est plus facile d'attaquer que de defendre maintenant

PS : mrci mon colskinou , ca confirme bien les 2 minutes a 20 sur une porte RK ... ediffiant , 8 PP en 2 minutes ....
et les fontaine de mana de van la porte avec 5 pbae qui chaine pour deffendre spa mal aussi me semble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
coté mana oui

maintenant tes PBAE ne casteront jamais
les gtae des attaquants + le ciblages des portes bien safe pour les AE des attaquants vont interrompre tout les PBAE , certe au pire y'a les balise de vie et de mana , mais pour l'avoir tester , je peux te dire que deja a l'epoque on ne pouvait pas PBAE sauf avec moc mais bon ....

le probleme de la defense , c'est la possibilité pour l'attaquant de pouvoir cibler les portes , qui devraient etre neutres
c'est la le noeuds de la defense
Ca c'est parce que tu imagines pouvoir venir defendre ce qui est tout à fait impossible si ut mets fontaine de mana et fontaine de vie à chaque coin d'un fort accompagné d'un animist de chauqe coté qui chain cast les champis, si tu ld pas à ton arrivée vu le nbre de champis, tu ne rentreras jamais ds le fort.
Prise relique reussie sur serveurs us de cette maniere à 16 d'où la limitation de l'animist à l'invocation de 15 pets max.

Limitation qui a lieu en 1.69 hein ;-)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
alb aura des relics avec frontieres ca leur fera plaisir au moin
mais bon si tu nerf les relics autant les laisser a celui ki les veux et pas t en occuper
__________________
kamatra zerk 50 11Lx ys apocalypse
kamas chamy <curses> 5Lx broc
kamasauvage sauvage 3Lx ys apocalypse
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Citation :
Provient du message de Egelbeth
mais arrete tu va me deprimer tout ceux qui pensent encore pouvoir defendre la

deja que oui , la on parle d'une defense mise en place , si en plus tu commences a leur dire que si ils arrivent pendant la bataille ils vont RIP sur le lag / champi , mais tu vas les faire fuir la
c'est plustot le oneshoot champi qui est rageant
ben vi 10 annimiste a 15 champi sa fait 150 champi qui chain dd a 200+
donc 150*200 par dd c est gore
Citation :
Provient du message de Tokk/ys
et les fontaine de mana de van la porte avec 5 pbae qui chaine pour deffendre spa mal aussi me semble
si les portes tombent en deux minutes faut avoir le temps de venir defendre
Citation :
Provient du message de RUUT
c'est plustot le oneshoot champi qui est rageant
ben vi 10 animiste a 15 champi sa fait 150 champi qui chain dd a 200+
donc 150*200 par dd c est gore
déjà si u te prend du 200+faudrai peser à revoir ta SC et ensuite le cas que tu décrit l y a forcéme fontaine de mana ( un animiste qui pose 15 champi il est OOM ) et ça voudrai dire que tu es tout seul également, bn uais les champi s'assistent pas ( sauf qd leur maitre est attaqué mais ca voudrai dire que tu es allé taper une fois chaque annimiste ou bien que tu es venu tout seul ( et ouiles champi ne font pas d'AE DD hein, ils lancent des DD 1 par 1 avec un long temps d'incant, il faudrai pas croire qu'il suffi de planter des champi pour dominer le serveur ^^
d'un autre coté si grâce au ml 16 personnes suffisent a prendre une rk c'est dur d'être déjà en defense vu que 16 personnes ne présentent normalement pas un danger :-)

vi je sais on peux remonter loin comme ça
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
En même temps si on attend le pull des gardes pour défendre c'est qu'il y a déjà un problème
bah on a déjà des pulls surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés