Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez une petite perle sur les artefacts :

Floum, si tu le prends mal j edite y a pas de problemes, mais vu que sur le coup je t ai pardonné , tu me dois bien ca


Le contexte :

Je possède la ceinture du soleil mais je dois encore valider la rencontre...

Je pars donc avec des amis de mon alliance , la valider.

L'histoire :

On arrive sur place , on pull quelques lumière et là , une necro arrive et nous dit :" stop on était la avant, on est de l autre coté mais on attend que la ceinture du soleil se transforme en ceinture de la lune" , je lui demande si c possible , et que personellement j y crois pas. Elle me réponds alors : "oui oui c'est pendant la nuit" , je me dis ok on va voir la nuit venue , toujours la ceinture du soleil, on lui dit alors qu on continue a pull ... (on s etait arrangée avec elle comme quoi si la nuit c tais toujours la ceinture du soleil , on pouvait la prendre).

On pull on pull , la une paladine (F) arrive et pull à son tour les lumières, je lui crieeeee stoppppppp , on va te grper on veut juste valider nous ( d ailleurs elle aussi ) , mais elle pull la derniere lumiere (ou elle s 'est fait aggro je sais plus ) , on lui dit la tue pas on te grp!!! , on arrive finalement a la grp quand le mob lui reste qu 'un seul pixel de vie

Et la on se dit cool , la ceinture change de nom : c bon qqun de nous doit avoir la clef!, on regarde dans nos inventaires , c pas nous qui l'avons , c F. Je dis sur le cc groupe : allez F, va nous chercher cette ceinture

Et la , rien , pas de réponse , elle reste immobile.

Elle etait AFk

5 min
10 min

je gueule sur le cc : mais reviensssssssss

je suis pret a manger mon clavier
:bouffon:

la ceinture depop

je suis pret a me tirer une balle

et la elle revient : 'pardon afk'

Je lui explique et elle toute confuse , veut me donner sa ceinture pour se faire pardonner

Je lui ai pardonner direct et puis c vrai c tais pas trop sa faute

/kiss F si tu vois ce post
Citation :
Provient du message de Polar | Mid/Orca
Provient du message de Ayame-SB


Je suis avec mon enchanteur moon dans un passé très lointain aux mines luisantes, et je rencontre un petit champion à terre qui chain /yell, je fais /Who mines et j'appele un Druide. Pendant ce temps-là je pull un mob avec mon pet et j'add un rouge je tue d'abord le mob jaune, j'entame le rouge mon pet meurt je finis le mob rouge et refais mon pet et là le petit champion à terre me send :
*Pk tu rez allié du voile et tu me rez pas moi *
*C'est mon compagnon l'allié du voile je l'ai pas rez je l'ai invoqué.*
*Ah o-k tu peux m'invoquer plz?*
*Ben non je peux pas tu es pas mon compagnon *
*Je te /friends allais ayé on est compagnons *
[S'ensuit une longue explication du système d'incantation des familiers à ce jeune champion qui est passé dans ma friends liste et que je salue si il se reconnaît en lisant ce post ]



Enchanteur moon 4tw

Non sinon trop mimi huhu

Up 50 récent avec Prêtresse Arawn, doit commencer TOUTES mes épiques :

Moi et Méné 50 en send

Comme il va falloir principalement cavaler et tuer du gris jusqu'à certaines quêtes, c'est juste lourd de courir alors :

Moi : " Hello c'est pour savoir si tu sais m'aider à faire ma quête épique ? Il faut principalement courir a gauche a doite, c'est chiant je sais il me faut un speed bot lol tu veux bien stp ?"

Lui : " Non "

Moi : " Merci quand même ..."

Lui : " D'une tu peux la faire sans speed, c'est pas un problème, de 2, si t'as besoin d'un speed bot... bah j'en suis pas un"

Moi : " Te sens pas diminué pour autant c'est juste que je dois cavaler partout et si tu te sens frustré ben lol alors ... juste dire non sans se justifier c'est bon aussi "

Lui ( + tard ) : T'as pas l'impression d'être un peu (bcp) gonflé de demander un speed alors que tu peux le faire tout seul ? Tu vas gagner quoi... 20 mn... pour faire perdre une heure a qqun que tu ne cinnais pas je trouve ca vraiment moyen..."

Moi : " Oh mais bordel c'est non c'est non point barre ferme la un peu va ouin ouin sur un Jol ( désolée ) si t'as besoin de parler o_O si tu veux pas j'ai pigé j'ai un méne aussi je sais que c'est pas un speed bot mais je te demandais ça comme un service " ( sous-entendant comme je peux le payer ou rendre service pareil )

Lui ( ++ tard ) : " Tu peux rester correct aussi, je te dis juste ce que je pense des assisté comme toi ... ( heuu ? ) ... raf ... allez ignore list "

Moi : " Ouf ! " ( intérieurement aussi )

Lui ( 10 minutes plus tard ) : " C'est pas un service que tu demandes c'est un pigeon que tu cherches parceque t'es fénéant "

Moi : " Bon tu m'ignores oui ou non ??? C'est juste que j'ai pas envie de cavaler 4 heures mais 1 seule ET SI TU VEUX PAS CA VA STOP CAUSER merde a la fin quand un vendeur d'aspirateur t'emmerde tu lui racontes ta vie pour te venger ou quoi ? o_O "

Lui " 10 minutes après " : Voila ce que c'est de prendre des gens pour des cons, on fini par s'en prendre plein la gueule "

Moi " Bon JE t'ignore marre de devoir répondre t'es pénible autant que ma mère "

=> /ignore Lui ( fatiguéééeee il m'a send pendant 1 heure entière au compte goutte mais pas pu résister de lui répondre

Pfuuaaaaaa ...

Sinon un pti :

Morte a barrows avec ma Mda 42 aux guerriers celtiques je send un paladin 49 :

- Hello tu peux rez ?
- Oui
- Tu es ou ?
- A la salle ames vigilantes
- Moi guerriers celtiques, merci
- ah
( 1 minute ... 2 minutes ... 3 minutes ... )
- Heuuu tu arrives ?
- Non.
- o_O ?? Heuu attends je te demande de rez tu dis oui mais tu veux pas venir ??
- Tu m'as demandé si je savais rez, oui je c le faire mais t'as pas demandé de te rez, juste si j'en avais la capacité
- ( comme ca : ) Heu mais enfin ??? Allez si tu c rez et si tu c venir viens me rez stp o_O
- G plus envie
- T SPE AUTISTE OU KOI ?
- tg
(GROARRRRRR )

10 minutes apres, release et rego a barrows avec mon BB 50

Machinquimenerve vient de mourrir

Il send au buffbot :
- Hello tu peux rez ?
- Oui
- Je suis aux megalithes
- moi juste a coté
- cool merci
- ( 4 minutes )
- Heu t es ou ?
- au même endroit que tantot tiens o_O
- Heu et tu viens me rez ?
- Ah ben désolé tu m'as demandé si j'en avais la capacité pas si je devais le faire pour toi
- ?? oh g compris ca va désolé viens me rez
- G plus envie
- ESPECE DE {@|{[[{^{#^#
- Tg

HA CA SOULAGE
Oh encore une d'un log journal que je viens de trouver :

Moi en train de up arcane a Caer gothwaite send par un sorcier grisâtre

- XXX send " Helo tu sai enchanté des bonus sur mon armur et baton stp ? un copin ma dis que ca faisé ca les arcaniste "

( choquée par l'orthographe lol )

- Mwa send " heuu ok pas de problème tu es quel niveau ?"

- XXX send " Ben nivo 15 mais mes dégats sont pas terribles je voudrai fère des sort plus fort "

- Mwa send " ok ok tu as des bijoux etc ?"

( ti blabla de 5 minutes il avait pas de bijoux juste armure sans bonus et baton )

- Mwa " Bon alors j'ai besoin de savoir tu es spé en quoi ? ( pour le focus sur son baton"

- XXX send " ben g 15 en amme "

Mwa " ok parfait donne ton armure ( t'inquiete vais pas te la voler lol) je vais lui faire tout bonus etc gratos allez c mon k-do "

- XXX send " oké "

... (analyse de son armure )

Mwa send " heuu ... ton armure est achetée au marchand et ton baton c'est un baton de thaumaturge acheté lol je peux pas arca ca ... désolé "

- XXX send " Ba jy peu rien si té un noob qui se fait passé pour un arcaniste pour piqué les armure des autres ren moi ca ou je mail a mythique "

:bouffon:

Mwa send " LOL ok t'inquiete va je te la rend mine de rien t'as rendu mon craft moins monotone en 10 minutes, chapo ^^ "

XXX send " taguel boulet "

Citation :
Provient du message de Nerggal
Je comprend toutafait le ménestrel, le prendre pour un speed-bot c'est con quoi, en + si t'as send tout les ménes du coin :/
Non non non ^^ J'ai dit ca sur un ton humoristique mais il l'a mal pris mais j'ai trouvé justement 4 Arawn avec un méné 45 qui la faisait aussi donc g pu la faire facilement ( mais g du quitter à la 6 ieme quete, prob irl ) mais le méné apparement avait envie de parler lol
Citation :
Provient du message de Nerggal
On dirait moi sauf que je suis pas ménestrel lol, et toi obligé de répondre on dirait moi aussi...

omagad on ma cloné !
Oui même un send d'un supposé spy ( genre un avalon recrue lvl 1 nommé dgsdfgdsg lol ) pour de l'argent pour prendre portail peux pas m'empêcher de lui répondre, g des valeurs de politesse élémentaire ( même si c'est pour lui dire me.. zut )
Citation :
Provient du message de sphere
up
t'as pas l'air de comprendre que un UP c'est quand le post est descendus pas quand il est en plein milieux, si tu veux monter on post account, fait le discrètement
quelques anecdotes du temps où je jouais et même bien avant où je débutais:

gros troll zerk taille maousse en duo avec un chasseur , on s'amuse bien quand le chasseur :

xxx dit : euuh tu pourrais arrêter de te mettre devant moi que je pull ? ça m'empêche de bien viser

ba vous allez rigoler mais moi je croyais que en me mettant devant je risquais de prendre une flèche dans le dos et que pour éviter l'accident le pauvre chasseur devait se mettre un peu de côté , rapidement j'ai rallié à ce phénomène tous les tireurs même magiques

jusqu'au jour où je compris qu'en fait c'était due a la taille imposante de mon boeuf que les pauvres cliquaient dessus


------------------------------------------------------------------------------------

sinon dans le même style j'ai découvert le système des couleurs environ au lvl 15 quand un high lvl de l'époque était pété de rire de me voir rush njessie rel puis rerush (j'aimes pas perdre ) m'a expliqué
(ba oui c'est trop long à lire un livret /em sifflote )

d'ailleurs parfois d'aucuns disaient que je l'avais pas encore assimilé ( je jouais roleplay c'est pas ma fauteuuh enfin si un peu )
Voici une petite anecdote qui m'est arrivé à mes débuts :

Je me baladais a Vasud et je voit un esprit guerrier orange il me semble et comme un ... je lui demande de grouper
elle a deja du etre citée des milions de fois mais a mon lvl 5 ma ranger elfe arrive au milieu de mes chers scarabs et un proto me regarde me buffer et me dis:
-hep plz buff
-ben chu ranger ....
-waw l'autre eh ! elle se la joue solo la range la nan mais pour qui tu te prends !!!
ca m'est arrivé la semaine dernière.

je rerollais une menestrelle sur albion/carnac à partir du level 1. (je pourrai faire le /level mais comme je connaissais pas du tout albion je me suis dit que ca serait plus sympa de revenir comme à mes débuts mais bon comme osef de ma life je vais fermer la parenthèse)

je ding level8 \o/ quand je vois une petite sorciere arriver à coté de moi.
(je vais l'appeller toutemimi)

toutemimi : salut!
moi : bonsoir
toutemimi : tu sais comment on fait pour se rendre?
moi : comment ca? tu veux dire pour mettre les mains sur la tete?
toutemimi : oui voila!
moi : tu fais /surrender (sur)

<toutemimi se rend à vous>

moi : voilà c'est ca
toutemimi : merci )
moi : bonne chasse


5 minutes apres :

<toutemimi vient d'etre tuée par un brigand>

toutemimi me send : je suis pas assez rapide
moi : fais bien attention quand tu vois des monstres trop gros :/

5 minutes apres je trouve ces fameux brigands et j'etais morte de rire quand j'ai lu ce que ces monstres disaient dans le cc général. Ca donnait qqchose comme :

"Rendez vous et donnez nous votre bourse et l'on vous epargnera!"

evidemment le brigand tape quand meme


la petite sorciere toutemimi essayait de se rendre aux brigands car ils étaient trop forts mais le /sur n'avait pas l'air de marcher

j'ai beaucoup rit mais j'ai trouvé ca trop mimi en fait : )
je lui ai expliqué que le "rendez vous" ne marchait pas sur les monstres
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Moi ma perle :

J'étais en train de solo a ML (mines luisantes) aux tailleurs de gemmes. Un groupe tout neuf se pointe et lorsqu'un mob arrive au cac pour me taper (ce ke je gere sans prob avec pet + root + drain vie) un mec me le leech. Apres je pull (oui comme un con) et ca link et la je crie Help + /Y et personne bouge je manke de crever grace au heal ki me soigne et je dis au finelame qui m'avait leech: merci mais tu pourrai texcuser pr avoir leech.
Le mec attéré me répond que je suis un connar** que c'est de ma faute si ca a link et que j'ai pas a demander des excuse. Malgré tous mes espoirs pour expliquer au mec et des sends aux personnes du grp pr expliker, ils pensent tous que je suis le "coupable". Le mec ma quand meme expliké qu'il savait bien jouer car il avait un 45+
moi : Bon les gars,les mid sont sur la porte,j'suis sur qu'ils prennent notre fort,on va rush porte et rentrer ds le fort!!
le groupe : Wep np!
moi et le groupe : Rush le fort!!!
moi : Putain je suis tout seul,vous faite chier merde
groupe : le fort est a mid lol :z




Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha
Mouhahahahhahahahahahahahahahahahahah



k :x
sur les prises de fort, ca date d'hier soir, elle est de moi ( )


Caer Erasleigh, nous sommes une bande d'une cinquantaine de mid défendant les derniers carrés de terrain dans la salle du keeper contre 200 albs en furie depuis une heure, on attend désesperement l'arrivée de renforts.

Dans le cc la lead des renforts envoie :

"impossible de passer la MF, une troupe d'hib nous bloque "

moi toute fière : Ben utilisez le corpse summoner ! (Le corpse summoner est un pnj qui au lieu de faire /rel stupidemment transfert votre cadavre devant lui, soit dans le fort même, c'est tres pratique

un mid : Kath... ca fait une heure qu'il est mort le corpse summoner, ils sont 200 en bas...

un autre mid : et même s'il y était, tu veux qu'on rez comment??

moi, moins fière : j'ai rien dit :x

--------------

moment d'intense solitude que les habitués des défenses de fort sauront apprecier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés