[Orcanie] [RP] Clémence : Souvenir

 
Partager Rechercher
Je rentre dans ma chambre, épuisée. La discussion avec Hatice m'a vidée et les soucis recommencent. Je sais que Zelo, un Clerc de la Lumière, a rencontré Kelisia un peu avant qu'il nous ait interpellées, Anika et moi, à la forge de Camelot. Je ne comprends ni son but, ni son intérêt. Je ne sais s'il est une menace ou pas, mais je resterai vigilante.

Je range mes armes dans mon coffre et mon regard s'arrête sur le fil d'acier plombé. Je le prends et le serre dans mon poing. Je m'assois sur mon lit et je me souviens...

Je viens d'avoir 15 ans et je fais partie des Ashassins depuis deux ans.
Mon apprentissage est à présent terminé et on me conduit devant la Main d'Ashassin, ma maîtresse. Je rentre sans crainte dans la pièce. Elle se tient devant moi, elle dont le nom fait trembler mes soeurs, droite comme un I, se déplaçant comme un félin qui tourne autour de sa proie. Ses yeux me transpercent, fouillent au fond de moi. Je sens bien que si je lui déplais, la mort sera immédiate.
- Entre, jeune fille et ferme la porte.

Je m'exécute et je m'agenouille devant elle.
- Vous m'avez fait demander, Maîtresse, dis-je d'une voix que je voulais sûre.
- Oui, Clémence. Nos soeurs ont enfin jugé de ton utilité. J'ai donc décidé de te confier une mission pour notre guilde, commence-t- elle doucement.
- Entendre, c'est obéir, Maîtresse.
- Bien! Un 'marchand' du nom de Robert Higthtower a décidé que les membres de notre communauté n'avaient pas à se promener sur son territoire. Il en a fait tuer deux et en a enlevé un. Nous avons récupéré notre jeune soeur avant qu'elle soit envoyée comme esclave dans un bordel au-delà d'Albion, mais il reste à punir cette ordure ainsi que sa famille. J'exige que son nom disparaisse d'Albion.
- A vos ordres, Maîtresse.

Je quitte la pièce et je cours m'équiper à l'armurie. Je me rends aussitôt où habite ma cible, une maison bourgeoise de Costwold. Je grimpe rapidement à la façade. Arrivée au premier étage, je pénètre dans les lieux. J'avance prudemment, guettant le moindre bruit ou déplacement. Je parcours les pièces et je le trouve enfin, dos à la porte, assis devant son bureau. Il est plutôt bel homme, grand et bien bâti. Je m'approche discrètement, ma dague à la main. Il se lève et d'un bond je passe à l'attaque. Mon poignard s'enfonce dans son dos mais, malheureusement, le coup n'est pas fatal. Il pousse alors un hurlement de douleur. Je pivote sur son dos afin de me retrouver face à lui et par deux fois, mes armes mordent sa chair. Il s'agenouille à mes pieds et j'en profite pour pointer ma dague sur sa gorge en lui murmurant à l'oreille "De la part des Ashassins !"
Enfin, je l'égorge.

Un bruit se fait derrière moi. Je me retourne rapidement, prête à tuer. Une femme sur le pas de la porte hurle avant de s'enfuir. Je la poursuis et la rattrape rapidement. Mon bras se détend, le fil d'acier plombé s'enroule autour de son coup et d'un geste brusque, je la tire en arrière. Le métal mord profondément sa gorge d'où le sang commence à s'écouler. Elle lutte contre l'étouffement alors que j'affirme ma prise. Je continue jusqu'à ce que son corps flasque ne réagisse plus.

J'explore le reste de la maison, quand mon attention est attirée par des pleurs dans une chambre. Je rentre et je vois un couffin dans lequel vagit un bébé de quelques mois. J'avance vers lui, les mains tachées par le sang de ses parents. C'est une petite fille. Je sors mon stylet et je me prépare à frapper. C'est alors que le nourrisson se calme et me sourit. Mon bras retombe. Je range mon arme et je la prends contre moi.
- Je viens d'assassiner tes parents et toi, tu me souris. Je dois te tuer afin d'obéir à ma maîtresse, tu sais. "J'exige que son nom disparaisse d'Albion" tels sont ses propres mots lorsqu'elle a parlé de ton père.

J'ouvre la fenêtre et maintiens le bébé dans le vide.
- A moins que?

Je saute par la fenêtre serrant le bébé dans mes bras. Je cours vers Camelot. J'enlève les vêtements de la petite et l'emmaillote dans ma chemise que je viens de retirer. Arrivée devant la Cathédrale de Camelot, je me dirige vers la sacristie. Je pose l'enfant sur le seuil et je tambourine à la porte. J'ai juste le temps de passer dans les ombres avant qu'elle ne s'ouvre. Un moine ramasse la petite, regarde à gauche et à droite, puis referme la porte.

J'ai accompli ma mission. Le nom de ce marchand a disparu d'Albion. Puisse Seth te garder tout au long de ta vie qui, j'espère, sera longue. Je souhaite également que plus jamais, tu ne sois face à moi.

Je sors de ma rêverie, le poing serrant ce fil d'acier. Ce bébé est la seule personne que j'ai épargnée en 15 ans de services au sein d'Ashassin.
Qu'est-elle devenue ? Je n'en ai aucune idée. Pourquoi ne l'ai-je pas tuée ? Je ne sais pas non plus.

Tant de choses ont changé depuis... Je m'allonge et m'endors rapidement.
Superbe.

Bravo Clemence :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
En fait y'a harnaque sur l'histoire Clémence a bien laissée tombé la petite fille ( ça lui a laisse des séquelles ) et la petite fille c'est moi
Bon oki je sors et je ne gache plus le rp
tres tres joli
Trés joli, ton âme est sauf l'enfant va vivre et ta mission accomplie.

vraiment bien je crois que je v tomber accrocs a ce forum grâce a vous et au plaisir que j'y trouve.



Message roleplay
Qui est cette orpheline je ne le sais pas.

Qu'est elle devenue, encore moins

Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle possède une tache de naissance sur l'épaule droite en forme de coeur.

Elle devrais avoir 16 ou 17 ans maintenant si elle est encore en vie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés