[Orcanie] stop doing weak

 
Partager Rechercher
Bon tout dabord bonsoir tlm c mon premier post sur orca depuis perpette , je rejoue sur orca depuis peut , donc les nouveau en rvr je ne les connai pas et j ai donc aucun antécédant avec eux ou avi avant de les voirs.

Ce soir j ai eu l occasion de rencontré les fameux millénium dont tlm parlai , j ai été très impressionné par leur maitrise et leur full groupe optimisé , /taunt

Allez je stop l ironie , 3fg a campé devant dl avec les ml etc etc c naze , chaqu un son style de jeu a la limite vous jmen tape jvous connai po et je continuerai a pas vous connaitres , mais le theugist que j appreciai autrefois qui ce reconnaitra bah il sais maintenant ce que je pense de lui. Ya des choses qui change pas , mais yen a d autre qui change comme dirai Morpheus :x

ps: je post pas a chaud ou quoi que ce sois , je suis froid et reposez , ca ma choqué de voir le rvr aussi pourri et aussi peu de challenge en face .

millénium j ai maintenant un avi sur vous , ca vous empechera pas de dormir , mais moi je serai quoi répondre now quand on me dit c qui millénium =)
ah toi aussi t passe sous le bus ?


ça fait effet raplapla jte comprend ..
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
c'est cool ta life ying moi l'autre jour on m'a appris que les sauvages mangent leurs maris après le bébé... ça m'a pas empeché de dormir mais quant on me parle de mariage entre sauvage je sais quoi répondre scool
Citation :
Provient du message de Tentations
Si un royaume et pas capable d organiser une défense contre 3 fg (peu importe la gu ! tous le font )
il y a un souci il faut stopper de jouer perso ou jouer a autre chose .....
ok.
Citation :
Provient du message de Guy love me
kiko je suis nouvelle a daoc
Serieusement ?

Si besoin de renseignement, je suis a ta disposition.

( a moins que ce soit un fake, je sais plus maintenant )


Ying : c'est pas millenium qui a inventé les bus à albion ( suis albionnaise )

Essais odin, pas mal de mini groupe se baladent, emain n'es plus ce que tu as connu helas.
Citation :
Provient du message de Tentations
Si un royaume et pas capable d organiser une défense contre 3 fg (peu importe la gu ! tous le font )
il y a un souci il faut stopper de jouer perso ou jouer a autre chose .....
exactement ta tout devinné , des alb bloques DL a 4heures du matin , on est a tout cassez 10/12 a dl et on a soudé les portes pour que personne viennent leech nos alb !

Allez au pif , tes alb toi non? =)
Citation :
Provient du message de -YiNG-
exactement ta tout devinné , des alb bloques DL a 4heures du matin , on est a tout cassez 10/12 a dl et on a soudé les portes pour que personne viennent leech nos alb !

Allez au pif , tes alb toi non? =)

je passait a dl, j'ai vu une muraille d'alb devant.

a mon avis c'est comme les leming, ca envahit tout

mais bon je suis comme toi je me demande ou est le challenge quand il n'y a personne en face pour pouvoir le relever.
Angry
Pas cool!
Ca manquait de mickeyz à Emain, résultat on a du faire des heures sup' ... le pop de barbares laissant à désirer, je ne vous cache pas qu'on a eu du mal à remplir notre quota!


Bref nerf Millé et nerf Cishounette!!
__________________
we don't believe you, you need more people
Franchement lamentable la mentalité de certains ces derniers temps,

Ou est l'amusement, quand on est 3fg a défoncer quelques hiberniens non groupés ?
Ou est l'amusement a suivre comme une chèvre ?
Ou est l'amusement a pourrir le jeu des autres ?

La réponse a ces questions je ne la connais pas, mais je peux vous dire que je commence a connaitre les responsables de ces méfaits.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés