Mode fenetré

Répondre
Partager Rechercher
dans le nwn.ini, partie [Display options] tu rajoute la ligne :
AllowWindowedMode=1

ensuite, tu passe du fullscreen au windowed avec alt + entrée
Dans le même genre d'idée, j'ai trouvé sur un site une commande à rajouter ds le nwn.ini qui permet de supprimer les videos d'intro, mais après l'avoir rajouté, ça ne change rien.
La commande que j'ai rajouté est la suivante :
Citation :
DisableIntroMovies=1
Je me suis gourré quelque part ?
Citation :
mouarf mouarf !!! et le pourcentage de "vrais" posts la dedant ?
Hannn... Tu sous-entendrais pas qu'il fait des posts moins utiles, voire qu'il floode quand meme ?
m'en fous j'ai rien à prouver à personne, je connais mes capacités et je me démerde bien comme ça pour le moment donc je ne suis pas constructif car j'en vois pas l'utilité, beaucoup de gens me devancent largement en scripting et c'est normal, moi mon domaine c'est les hak pak les bidouilles de fichiers ITP, 2DA et SET or y'a jamais de question la-dessus!


et de toutes manières je vous conchie cordialement
Citation :
m'en fous j'ai rien à prouver à personne, je connais mes capacités et je me démerde bien comme ça pour le moment donc je ne suis pas constructif car j'en vois pas l'utilité, beaucoup de gens me devancent largement en scripting et c'est normal, moi mon domaine c'est les hak pak les bidouilles de fichiers ITP, 2DA et SET or y'a jamais de question la-dessus
mmmmm....... un tel baratin pour montrer qu'il sert a quelque chose, j'vous avez bien dis qu'il avait quelque chose a se reprocher !!!!

*voit elmo arriver avec sa tête de tueur.

Euh..... un problème j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

Citation :
Hannn... Je vais reporter ce post pour flood+troll !
Youps ! j'y suis pour rien c'est eux qui ont commencé !!!
Tsssssssssss ce post a flood a faillit être oublié, et c'est qui qui l'up ? Hein Elmo ?

Ralalalalala........ puis moi c'est plus fort que moi je peux pas laisser ce genre de post sans réponce, je trouve ca totalement irréspéctueux de l'auteur, qui pourrait se vexer...

On est pas près d'en sortir !!!
zaza... flute! je reviens de week-end, je mate les niou posts et donc je répond à celui-ci vu que j'y ai participé


Zunder=> tout à fait zouzoune! on est des vieux de la vieille! sauf qu'a l'époque tu ressemblait à un mage vénérant talos plutot qu'a une bouteille de kro
beuh t'as été modo ici Tonton ?

bah dis donc ca doit remonter a un moment ca fait deux ans que je fais du squat j'ai jamais vu un tonton modo......

et euh.... les vieux, alors ct comment avec tonton modo ????
*imagine le scénario *
Tsss...
Vraiment pas bien...
Les anciens qui floodent...
Lockstrike ? Il navigue désormais vers d'autres horizons . Je peux lui passer un message si vous voulez .
Citation :
Provient du message de Azrael07
beuh t'as été modo ici Tonton ?

bah dis donc ca doit remonter a un moment ca fait deux ans que je fais du squat j'ai jamais vu un tonton modo......

et euh.... les vieux, alors ct comment avec tonton modo ????
*imagine le scénario *
il modérait au shotgun!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés