Attention ....

 
Partager Rechercher
Comme promi a ce qui m'ont send voici le mail de GOA confirmant et innocentant les coupable :

Citation :
Recently you requested personal assistance from our on-line support center. Below is a summary of your request and our response.

We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 48 hours.

Thank you for allowing us to be of service to you.

Subject
Vol de coffre de guilde.

Discussion Thread
Response (Community Manager) 04/08/2004 05:58 PM
Hello,

We can not give you the logs.

25/03/04 :

A takes one item in the vault
B takes 6 items
C takes 36 items

26/03/04
D 32 items


31/03/04

E (same account as C) takes 30 items from the vault

we can not give you all the details untill now because there were too many transfers.



Yours sincerely,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Community ManagerYours sincerely,
Customer (GUILLAUME ARNAUD) 04/08/2004 03:50 PM
- number of the house 3274

Thanks for your answer
Response (Community Manager) 04/07/2004 05:10 PM
Hello,

We need the following information to check in our logs :

- number of the house

Yours sincerely,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Community Manager
Customer (GUILLAUME ARNAUD) 04/03/2004 02:46 AM
Ayant eut dernierement de nombreux different avec certains membre de la guilde nous avons du procédé a des gc remove qui ont été suivi de certains gc quit.

Certaine de ces personne ont pas trouvé mieu, que avant que l'ont puisse remove leur personnage ou qu'il quitte la guilde, que de piller les deux coffre reserve au membre.

Je souhaiterai, s'il vous est possible, que vous m'envoyer les derniere transaction effectuer sur les coffres de la guilde ou sinon que vous preniez des mesures de reprimande contre les personnes n'etant plus caernsidhe a l'heure actuelle s"etant servi dans le coffre entre le 24/03 00:00 et maintenant.

Aussi, je souhaiterai, si vous le pouvez, que vous fassiez une recherche par "compte" pour verifier que le voleur ne soit toujours pas chez nous grace a un rerol.

Enfin, si aucune de ces recherche n'est fructueuse, rechercher la personne s'etant le plus servit entre ces de dates.

Je vous remercie de me tenir informer.

Je suis Officier de la guilde victime les GL ne pensant pas que vous puissiez faire quelque chose j'ai du prendre la plume.

Nom de perso IG : Aikanaro Ithtyar.

Guilde : CaernSidhe.

Serveur : Camlann (je vous envoie cette requete ici car les coupable sont obligatoirement francais.)

If your issue remains unresolved, please update this question here.



[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]
On remarque facilement C : 66 item

Ainsi que D (mais la je reste assez perplexe car la coffre le plus interressant ou seul les GM avait accé n'a pas eté toucher) : 30 item.

Pour savoir a qui corresponde c lettre bienvenue sur le forum caern

(EDITE : j'ai chager les noms par des lettres et vous ai invite a venir sur le forum caern pour pas gener les modo ici )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés