[Carnac] une petite question

 
Partager Rechercher
voila depuis un petit moment je retourne rvr

je suis une ranger avec une bonne dose de fufu mais je me rend compte que certains grp me rushent de loin avec ma fufu elevé et tourner en rond autour de moi .. je deplace et de meme je vois les personnes me tournent autour

donc la question comment me detectent ils ? et pk ils me frappent pas ?
nerf les radar ^^

te vois sur leur radar (qui n'est pas autorisé ^^) mais après il peuvent pas te voir vu que t'es en fufu lol

Yavais l'hypothèse de l'artefact qui permet de de voir les furtif dans une zone mais dans ce cas ils aurais pu te taper
encore ils me tuent je comprend il ont un artefact evolué

mais la ils me tournent autour je reste perplexe

autre hypothese de mon gu ,, je suis une luri donc moche donc ils ont pitié
Quelqu'un ta appercu en passant pres de toi ou ils ont été prevenu qu'il y avais un fufu
Il cours donc dans tout les sens pour essayer de repassé a coter de toi et te voir pour te defufuter(en te faisant mal )

Et s'il avait un radar qui d'apres ce que g pu en lire cela detecte aussi les fufu sauf s'il reste immobile je crois pdt un laps de temps,donc s'il en avait un il t'aurait frappé.

Stop de voir le mal partout -_-
le radar ça permet pas de voir la forme matérielle ... le radar c'est un map avec des point qui se déplace avec le race et la classe e l'énemi ... alors le radar c'est très possible ds cette situation moi je lui conseil de screen faq la prochaine fois puis GOA fera son enquête habituelle
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Quelqu'un ta appercu en passant pres de toi ou ils ont été prevenu qu'il y avais un fufu
Il cours donc dans tout les sens pour essayer de repassé a coter de toi et te voir pour te defufuter(en te faisant mal )

Et s'il avait un radar qui d'apres ce que g pu en lire cela detecte aussi les fufu sauf s'il reste immobile je crois pdt un laps de temps,donc s'il en avait un il t'aurait frappé.

Stop de voir le mal partout -_-
pense pareil
ou alors ils sont passé sur toi , une personne ta vue ne ta pas defufu et il te cherche pr t avoir

Enfin ca l aire louche mais bon si tu savais le nombre de fufu mid ki donne des info sur les fufu ou grp ki passe a amg ...
Ca arrive souvent qu'on voie une fraction de seconde le fufu dévoilé et qu'on ait pas le temps de le destealth. Alors après tu fais des ronds dans le coin histoire de le retrouver, des fois ça marche, des fois non.

Mais c'est vrai que s'ils rushent droit sur toi alors que t'es à l'écart c'est plutôt bizarre.

Evite quand même les arbres et les coins à chaque extrémité des MGs, c'est des spots connus, pas besoin de radar pour venir faire un tour au cas où un fufu serait là.
encore c etait a amg ou des lieux assez frequenté je me dis pas grave

mais 2 fois c etait ecarté sur une bord de map en train de me reposer en furtif

encore amg ou mmg je me dis un fufu m a vu mais sur des coins avec ultra peu de passage je me demande


enfin avec une bonne analyse je pourrais voir si c est tout le temps les memes personnes qui me foncent dessus ..

donc a plus en rvr tous
Il y a des items de toa pour voir les fufu si je me trompe pas, des sphere de prescience qui plus es et enfin pour terminer, quelqu un qui peux te pister avec plus en fufu que toi et qui a <detecter> qui est une competence de base de tout fufu <cac> (sicaire ombre et asn) donc voila le cheat c'est pas partout des fois il y a des bug aussi (je vois des fufu mga alors que je viens a peine de sortir des mere grand ) ca arrive .
Le vrai cheat c est quand trois fg echappe a tout les add et inc, et te prennent toujours de dos ou coté ca ca c'est du cheat surtout si c est plusieur fois dans la meme soirée now tu avances que c est arrivé une seule fois ... surement un bug rien de plus
Citation :
Provient du message de garro Poisseur
Le probleme c ke tout ceux ki sont chez mid c d faineant il fon un savage et pi y son pu iren a faire.
/Agree, c'est pas juste après y en a qui veulent faire pareil avec un barde sur hib et ils comprennent pas pourquoi ils sont nuls
Perso ça arrive souvent en passant pres des mg de voir un fufu pendant 1 sec en se déplaçant, par contre après meme en tournant on le revoit que très rarement car il a bougé, il arrive parfois que des joueurs ayant très peu en fufu soit défufutés par un pet ou le menestrel du groupe, mais en général, on ne les cherche pas vu que c'est une perte de temps pur et au pire tu te prends un groupe ennemi sur le dos pendant ce temps.

Donc sont pas très malin ceux qui te cherchent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés