Grande encyclopédie albionnaise à télécharger

Répondre
Partager Rechercher
Quand je le dowload, je met le tout dans un meme repertoire, je lance tuni.exe, winrar se lance, normal, je choisi ledit repertoire a decompresser, ca se passe bien, un fichier pdf apparait, mais là, erreur, reader arrive pas a lire le fichier ( c TUNI.pdf).
help
C'EST ENORME !!!!
ca c'est du sacré boulot! Pour les gens qui débutent comme moi sur Albion c'est vraiment le top !
L'encyclopédie du savoir relatif et absolue de B.Werber n'a qu'à bien s'accrocher...voila un concurrent de poid !
Marcha pas ^^
Idem que Sachsan

La décompression se passe bien, mais une fois le fichier lancé, Acrobat Reader n'arrive pas a lire le contenu du fichier.

Je ne c pas si ça provient de la version de Acrobat Reader, je suis au boulot et j'ai la 4.0, suis en RTC donc je viens de me taper 1h30 de Download de l'encyclopédie donc je testerai ce soir.

Ou ca peux aussi venir d'un prob lors du Download d'un des fichiers..

Si quelqu'un a la réponse ^^

Merci d'avance
And the Winner is !!!
jetapsurki !!!

Effectivement je suis passé en version 5.0 de Acrobat Reader et hop ça marche

AU passage c tout simplement Genial ce travail , j'ai lu que les 50 premières pages et j'ai déjà vu que je pouvais faire de grosse économie pour up/repair un fort

Un grand merci a toi au nom de tout Albion
Bon je sais j'ai un peu de retard, mais je viens enfin de télécharger cette encyclopédie, ce n'est pas dans mon habitude de remonter les posts, mais pour le travail impressionnant fait en cette encyclopédie ça le mérite largement.

Encore félicitations à celui qui a fait cette merveille!
désolé de remonter ce vieux poste, mais d'après les remarques ça avait l'air vraiment génial, mais les liens ne fonctionnent plus. Quelqu'un a t'il une adresse à fournir svp ?
upload terminé. L'encyclopédie est de nouveau disponible ici :

TUNI.pdf

(consultable online, ou faites bouton droite / Enregistrer sous ... pour la sauvegarder)

PS: pas de confusion, je n'ai absolument pas participé à sa réalisation hein. Je ne fais qu'héberger le fichier. Regardez les Crédits. C'est vrai que l'ouvrage est splendide.

EDIT : miroir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés