[Présentation]Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Oui, cet après-midi j'ai craqué, j'ai acheté Horizons. Ayant jouer énormément à NwN en tant que Role Player, DM et Builder, puis quelques temps à DAoC, où j'ai du laisser le Role Play de coté cette fois ci je reviens sur se jeu encore inconnu qui me semble être un bon compromis pour ce que je recherche dans un MMORPG.

Je pense jouer Scout, en espérant qu'il ait plus de valeur multijoueurs que sur DAoC ou autre MMORPG.

Voili voilou
Bon eh bien bienvenue a toi...
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Bienvenue à toi sur la communauté d'Horizons

Je t'invite à lire les persistants de ce forum si ce n'est pas déjà fait, et ingame à rejoindre le canal Franco (dans le cas où tu comptes jouer sur Wind - en tappant /chatjoin Franco) pour tes questions

P.S. Pas de PvP sur Horizons, déjà tu peux éliminer cette comparaison avec DAoC et assimilés
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
P.S. Pas de PvP sur Horizons, déjà tu peux éliminer cette comparaison avec DAoC et assimilés
C'est bien pour ça qu'il me convient mieux

Ashram ... ça me dit quelque chose ... [DC]Le_Shaman te dis quelque chose ? ou Tiruliell Fei'masheren ?

Sinon, et bien je commence a saisir un peu le jeux, bientôt lvl5 ! mais quelques points me reste cruellement obscur, je saisi pas du tout où je peu acheter un nouvel équipement, et où vendre les quelques loot amassés. J'ai essayé avec les PNJ du post-fixe, mais j'ai perdu 20c en voulant vendre pour justement me faire des sous

Toute l'économie est basée sur le craft, donc à la question où acheter ? je te répondrai : à un crafteur, demande sur le cc franco ou sinon send un crafteur (Armorer/Tailor pour une armure, Weaponsmith pour une arme, Spellcrafteur/Scholar pour un sort ...)

Sinon où vendre ? Réponse : aux PawnBrokers s'il s'agit d'objets que tu désires vendre immédiatement (comme les loots communs que tu récupères sur les mobs), le NPC te le rachète à prix fixe - très peu cher, mais ça a l'avantage d'être immédiat et de débarrasser.
Si tu souhaites une vente où tu fixes toi-même le prix de l'objet, adresses toi à un Consigner qui mettra ton/tes item(s) en vente dans sa boutique pour une semaine, moyennant 10% du prix (c'est comme ça que tu as du perdre de l'argent). Particulièrement utile quand on veut vendre quelque chose qui sort de l'ordinaire, ou de recherché par les autres joueurs.
Excellente manière également de se faire des sous

Attention, le nombre maximum d'objets en dépôt dans chaque consigner est limité à 5.
Citation :
Attention, le nombre maximum d'objets en dépôt dans chaque consigner est limité à 5.
Si je peux me permettre une précision Meli, c'est 5 items pour account donc items placés dans ce consigner avec un reroll compris (remarque somme toute débile à première vue mais qui peut avoir son importance)

Bienvenu sur Horizons Grigri le Luri

Have fun
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mweb/signature_kanz_ve.jpg
Précisons que si tu as 20 sortes d objets différents dont tu veux te défaire, tu peux aller voir 4 consigners différents....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés