Les guildes qui vous ont marqué...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
West et Brutal sur Grapevine pour leurs querelles interminables mais qui finalement font vivre le pvp du serveur
Sinon les AmaDei également sur GV ont eu une grande époque.
Citation :
Provient du message de Tonguy
West et Brutal sur Grapevine pour leurs querelles interminables mais qui finalement font vivre le pvp du serveur
Sinon les AmaDei également sur GV ont eu une grande époque.
Ouai faut pas oublier les GB et les Cpdt-Fdp
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
On parle des mêmes War sur Harn, la guilde de fpk ?
Elle n'aura marqué les esprits que pour la bêtise de ses membres, et c'est ma version polie.
Oui oui, enfin je dis que j'ai été marqué, pas forcément en bien .
Me voila rassuré .
Je me rappelle encore la justification d'un des War pour ses crises de fpk, à l'époque il voulait être le premier au tableau des hlls, soit plus de 80 points de crimes, il a du mettre une semaine à y arriver.
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
les psycho Rabbit Ils m'ont tjrs amusés, mais bon, ils étaient tous fous !
Ca c'est sûr qu'on était tous fous! Mais qu'est ce qu'on s'est bien marré! :bouffon:

LPVR!! Et Vive les psychotics Rabbits!
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Me voila rassuré .
Je me rappelle encore la justification d'un des War pour ses crises de fpk, à l'époque il voulait être le premier au tableau des hlls, soit plus de 80 points de crimes, il a du mettre une semaine à y arriver.
M'en rappelle aussi

Harn : LQCA, AG et DC
je réexplique pas, c'est deja fait quelques pages avant

et aussi : Tawrun, sorte de secte autour de la Reine Sorciere (un PJ). Ils ont dirigé Harn un bon moment.

ZogZog Tmp, Ragnarock LQCA
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Aphrael: Les Dieux de 2018
La guilde la plus Hrp (le mot d'ordre était les membres avant tout ) et la plus fun au monde !


Le bon temps

Oui !!! J'ai zappé les 2018 !

Trop lol
Citation :
Provient du message de Meliange
Les marauds m'ont bien marquée aussi parce que je n'ai jamais vu de tels boostays. À mort.
HRP : les marauds aussi, même si l'usage qui en a été fait par la suite me semble détourné

Sur Caern, RP : les DarK à leurs débuts
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
tss..
je sais qu'il y a Révolution non ?

Lapins Psychotique Vive la Révolution ?
Pas mal du tout!

Je dirais même plus: félicitations!

Mais... Faut pas le répéter!
Alors sur Demios :
euh c'est que yen a beaucoup
- Colymar , War ( de la grde epok en particulier et Perses
c'etait de tres bonne guilde et pour causse j'en etait...
sinon il y en a plein d'autre les Rep les MLS , les brown avec tamerdo
LEs Dn mouhai kurt ... peut mieu faire
Que de souvenirs j'vais pleurer
Pour Harn il ne faut pas oublier les CP, héritier des AG finalement, on a pas marquer tellement que ca le serveur mais je m'y suis pas mal amusé.
Autrement j'aimais bien les TMP avec Ivanohe et Maelyx notamment.
Il y a aussi la guilde de la reine sorcière, je sais plus le nom, j'ai connut que la fin de cette époque, mais les ancêtres de Harn pourront en parler un peu plus...
Citation :
Provient du message de Arielbeth

Sinon ben sur Feyd, les O-B (Ordre de Brehan) du temps de leur splendeur. La guilde avait été créée quand il n'y avait pas de culte officiel de Brehan, du temps de la 1.16 (voir avant).

Aina.
Dans le même genre je dirais les Templiers d'Ogrimar, même si on n'avait pas de tags.
Enfin l'esprit de groupe y était et l'amusement aussi...
Aaaaah Iovar qui swordait nos positions sur le main quand on préparait une embuscade

Les Lames m'avaient marquée aussi parcequ'ils ont toujours respecté leur but, étant une guilde d'entraide et d'APK

Les BioAides

Il y a les Adeptes Totoiens aussi, mais ca, c'est une autre histoire

[CC Main] RedEye Galliano: Bonjour Toto!!
[CC Main] Caith Galliano: Bonjour Toto!!
[CC Main] Unicornia: Bonjour Toto!!
[CC Main] Joker Kain: Bonjour Toto!!

Et c'était parti pour cinq minutes de flood...
Nyaaaaaaa, Caithounette ! C'était ça ce que ça voulait dire le AT ! Le mystère s'éclaircit, six cent ans après. Et Toto c'est un mythe quebequois ?

Les guildes hrp de Feyd ne m'ont pas marqué, je ne les connaissais pas trop, mais j'en apprend pas mal sur ce post oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés