une idée comme ca

 
Partager Rechercher
voila cette nuit j ai eu une idée,je la post ici meme si je sais que ca changera rien au jeu evidement
En ce moment les dev veulent changer le fait que les gens meurent si souvent a cause de la mind d 'apres ce que j ai compris.

Alors je me suis dit pourquoi pas donner aux docs la possibilitée de buff la mind focus et willpower et en contre partie donner aux entertainer des possibilitées de buffer comme le fait la nourriture
des chefs

C 'est a dire en fonction des danses ou musiques augmenter les resistances, la rapidité ou bien les degats.

Bon c est ptete idiot mais a 7H du matin apres une nuit blanche ca m a l air d etre une super idée lol
Re: une idée comme ca
Citation :
Provient du message de auroravalentinne
voila cette nuit j ai eu une idée,je la post ici meme si je sais que ça changera rien au jeu evidement
En ce moment les dev veulent changer le fait que les gens meurent si souvent a cause de la mind d 'après ce que j ai compris.

Alors je me suis dit pourquoi pas donner aux docs la possibilitée de buff la mind focus et willpower et en contre partie donner aux entertainer des possibilitées de buffer comme le fait la nourriture
des chefs

C 'est a dire en fonction des danses ou musiques augmenter les resistances, la rapidité ou bien les degats.

Bon c est ptete idiot mais a 7H du matin apres une nuit blanche ca m a l air d etre une super idée lol
bah... a 7h40 apres avoir dormi, je trouve ca une très bonne idée
Et bien tout simplement parce que les dancers ne serviraient à plus rien, Les gens se font moins souvent buffer la mind car il faut regarder et écouter un danceur(se) ou un musicien(ne) pendant 10 minutes. La bouffe ou les boissons du chef tu l'avales directement, tu l'as en crate sur toi... Donc si tu es en pleins désert, pas toujours pratique de trouver un musicos pour te buffer...alors que tu peux manger ou boire un truc qui dure (vasarian notamment)...

Donc si comme tu dis le doc peut tout buffer, je pense que les musiciens n'auront plus grand chose comme sources de revenus...déjà qu'ils ont une économie plutot difficile, ce qui n'est pas le cas du doc.
Les différents buffs sont déjà nettement trop puissant, je pense qu'il est inutile, voir gênant d'en ajouter d'avantage.

Un gars bien équipé, bien buffé solote un Canyon Krayt (350k ham quand même le chtiot pépère), je ne trouve pas çà très "normal" excusez moi...

Sans comptez que çà ferait beaucoup de tord aux musiciens et danseurs.

En outre, si je peux me permettre de donner un indice, il n'est nécessaire de regarder 10 min une danseuse (ou un musicien) pour être buffé pendant 2h. Tu peux largement réduire le temps nécessaire à 3 min. Peut-être même d'avantage, mais là j'ai pas testé !
Personnellement si je ne me fais pas buffer par un danseur / musicien ce n'est pas à cause des 10 minutes d'attentes,mais surtout car aucuns ne répond pour cause d'afk aiguë.
Citation :
Provient du message de Pepper
En outre, si je peux me permettre de donner un indice, il n'est nécessaire de regarder 10 min une danseuse (ou un musicien) pour être buffé pendant 2h. Tu peux largement réduire le temps nécessaire à 3 min. Peut-être même d'avantage, mais là j'ai pas testé !
Moi j'ai testé, en 3 secondes une danseuse peut te buffer jusqu'à 900 en mind.
Citation :
Provient du message de Ashley
Personnellement si je ne me fais pas buffer par un danseur / musicien ce n'est pas à cause des 10 minutes d'attentes,mais surtout car aucuns ne répond pour cause d'afk aiguë.
Je crois qu'on touche là au vrai problème...
On pourrait plutôt commencer déjà à réduire la puissance d'un poison au mind et celui du desease au mind par les CM . Ca réduirait déjà pas mal le problème je pense.

J'ai testé et resté pour vous hier soir. Avec un mind de base de 1100 (je ne sais plus les sous stats, celles de base des Twi'lek), deux doses de vasarian brandy à +420 et un Muon Gold, impossible de "résister" au poison du CM d'en face. Trois ou quatre tics et dodo. Dur dur...
Citation :
Provient du message de Ashley
Mais combien de temps?
Mmmm je dirais au moins 15 secondes

Citation :
Entre 1 heure et 1 heure 15 le buff Ashley.
Mouarf bha tu l'as regardé au moins 5 min ou elle s'est concentrée sur toi (buff de 2h en 3 min) et tu ne l'as regardé qu'une minute trente
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Bonjour.

Je trouve l'idée du buff M/F/P par le doc est pas mal , les entraineurs pourraient avoir la possibilité, a la place, de buff les resist kd/dizzy/blind/etc sur une durée de 2 heures , comme actuellement pour les buff mind.

Ca donnerait aux classes avec très peu de def , d'avoir un buff contre effets plus long que celui des chefs et aussi moin de galere pour trouver un entraineur non afk et qui accepte de de prendre 10 min pour buff.

Apres pour éviter le cumule buff doc/chef/smugg etc , faire entrer les buff doc dans la barre de nourriture , un gars full buff doc ne pourrais plus prendre de buff chef, mais bon actuellement comme je disais , c'est impossible car même full buff doc , sans buff chef pour le mind c'est la mort certaine.

voila, c'est une idée comme une autre, a voir.

Dri'Rah Dri.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Entre 1 heure et 1 heure 15 le buff Ashley.
C'est mal de mentir Cyrion, après tout le monde va taper les danseur si ils ont pas leur buff d'une heure en 3 secondes.

Petit rappel:

Les danseurs buff la mind (stat primaire) en doublant sa valeur (pour un master dancer) pour une durée allant jusqu'à 2h après avoir /watch durant 8 minutes en étant groupé avec (ou 3 si /setpetform)

Les musiciens buff Focus et willpower sur le même principe.

A la fin du temps, ne pas oublier /stoplisten ou /stopwatch sinon le buff ne sera pas activé.
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Mouarf bha tu l'as regardé au moins 5 min ou elle s'est concentrée sur toi (buff de 2h en 3 min) et tu ne l'as regardé qu'une minute trente
Non je l'ai regardé à peine 2-3 secondes le temps de lire "You start watching XXXX" et ensuite de faire stop watching dans la foulée et hop là 900 en mind supplémentaire.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Non je l'ai regardé à peine 2-3 secondes le temps de lire "You start watching XXXX" et ensuite de faire stop watching dans la foulée et hop là 900 en mind supplémentaire.
Alors ca a pas pu durer une heure.

Je l'utilise pratiquement 3 à 4 fois par semaine donc je connais bien le principe, et Kally peut même le confirmer puisqu'elle a été suffisamment longtemps master dancer

Au passage /kiss ma chérie
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
je confirme, c'est pas possible. La durée d'écoute d'un musicien (ou de regard pour un danseur) peut être diminuée à l'aide d'un plat de chef mais il faut que le "récepteur" du buff l'ingère.

En regardant 3 secondes un master musico du seras buffé avec un +100% de ton Focus + willpower mais pour une durée de moins d'une minute à tout pêter.

Autrement faire les buff du mind et des stats secondaires par un doc serait une grande perte pour les entertainers, quoi qu'on leur donne en échange. Le seul changement à faire à mon avis serait de diminuer de moitié le temps nécessaire pour buffer.

Quoi qu'il en soit, la plupart des personnes ont des problèmes avec leur mind parce que simplement ils l'ont négligée au moment de faire leur stat migration et se retrouvent avec un M 450 F 300 W 300, après faut pas s'étonner
Citation :
Provient du message de Kenshynn Battosaï
ce buff obtenu en regardant un danseur ou un danseuse (ce que je préfère ), on peut l'avoir seulement ds les lieux appropriés je suppose ? (cantina, hotel, theatre)
Cantina et théatre oui, hôtel je sais pas j'y ai jamais mis les pieds lol -- ça a quelle fonction les hôtels au fait ?

comme quoi on en a toujours à découvrir sur ce jeu
Re: une idée comme ca
Citation :
Provient du message de auroravalentinne


Alors je me suis dit pourquoi pas donner aux docs la possibilitée de buff la mind focus et willpower et en contre partie donner aux entertainer des possibilitées de buffer comme le fait la nourriture
des chefs

C 'est a dire en fonction des danses ou musiques augmenter les resistances, la rapidité ou bien les degats.

Bon c est ptete idiot mais a 7H du matin apres une nuit blanche ca m a l air d etre une super idée lol
d'apres moi le vrai probleme d'un tel changement sera=> la trop grande puissances de docs..
je m'explique, un doc a besoin de son mind pour se healer, sachant que la plupart son en permanence buffés,ils deviendrait vite intuable avec un bon template de combat a coté.
Etre master Doc ne demande pas 'enormement' de pts , il est assez facilé de le completé avec une autre comp (ex :combat)
le mind reste en grande partie le seul point faible du doc..donc si il peuvent le buffés....(en quasi permanence j'entend.)
ety bien ce ne sera plus, ni des CM ni des TK ou autre que l'on verra a tout les coin de la galaxy..mais des doc partout..pourquoi? parce se sera ROoOXxXoOr...

par contre pour ton idée sur les bonus des danseur, je suis pour (enfin..si on en croise un peu moin afk lol)
de plus tu ne peut pas retiré au Chef un de leur seul veritable avantage....donc il faudra bien leur laissé leur nourriture qui 'buff'
..en gros on croisera des perso intuable.parce que doc buffé a mort...

Pour moi un doc devrait etre assez faible en combat, pas le futur template qui Owned tout

(enfin sa reste mon avis bien sur .)

Ahes Bhaal.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Alors ca a pas pu durer une heure.

Je l'utilise pratiquement 3 à 4 fois par semaine donc je connais bien le principe, et Kally peut même le confirmer puisqu'elle a été suffisamment longtemps master dancer

Au passage /kiss ma chérie
Tant mieux pour toi.
Je sais très bien ce que je dis. 3 secondes = 900 en mind.
Ne me demande pas comment cette personne fait je n'en sais rien (je ne suis pas danseur ou musicien ). Tout ce que je peux te dire c'est que le résultat est celui que j'ai affirmé plus haut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés