Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
maitre bretteur : pour taper plus vite avec tes armes sans baisser les degats effectifs. L'augmentation est de 3% par niveaux.

reflexe de duelliste : augmente les chances de toucher de ta main gauche et les degats de ta main gauche de 3% par niveaux (c monstres et indispensables si tu as peu en deux armes ou si tu as bcp en deux armes pour ameliorer encore plus tes degats a la main gauche). Cette RA est tres courantes chez les mercenaires et tt aussi efficace chez le sicaire ^^

Voilà
pourtant ya un chapitre entier RA ^^
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
pwet

vala si sa pe aider qlq un pr ma part depui le tout debut g le meme template .
prototyp sicaire 50 5L7 plus trop jouer ^^
36 fufu
50 estoc
50 AS
10 2arme
30 poison

et oui jusqau 5L g utiliser poison lvl 40 ce qui ne parait pas bocou mes honnettement avec toute les resist osf du poison c juste un soutient ...

tous sa pr dire que si certeine personne veulent plus monter AS quil nesite pas a decendre poison sa marche pr moi alor ....

sachent aussi que plus on a en AS et plus nos coup son regulier
en degat
2arme éten les chance de toucher main gauche c pas mal aussi dle monte meme si c pas bcp rajouter avec reflex dueliste on fait de bon trou O-o

conseil : monter maitre douleur auten que vs pourer qite a ne pas prendre dispa ou purge .

bien souvent qd on purge ia un add et on la claquer pr rien .
ceci dit je ne dit pas c pas bien au contraire sa depend du stil de jeu .
pi entre ns avec les buff bot et ceux qui son toujour a 1fg fufu a koi servent les RA actives ?
enfin vala c t tou jespere que c bien expliquer et que sa poura aider +++ /kiss
le poison des fufus
j'ai un fufu qui a toujours utilisé des poisons supérieurs a son lvl mais il faut que les armes utilisées le soient aussi et qu'elles soient du niveau des poisons utilisés au lvl 36 j'utilisais du poison 40
Citation :
Provient du message de Syriel

enfin dans un combat a deux contre 1 DF permet de stun les deux (bon la ca deviens technique car il faut switcher d'adversaire au milieu d'un coup) = utilisation marginale et tres pointu mais a noter


Moi je debute un sicaire donc j'ai pas encore trop ce genre de considération à avoir, mais en lisant toutes ces pages, je dois avouer que cette petite phrase a attirée mon attention

Qui peut m'expliquer ?
Il parle de Dragon Fang, le style Estoc niveau 50 qui est a placer lorsque tu esquive , et qui stun ( assomme ) la cible pendant 9 secondes ( c'est le style de la mort qui tue des sicaires ).
Dans le cas present il parle de bien se mettre en face des 2 adversaires ( ce qui est peu réalisable car je doute que ces derniers restent de face ) et de placer un DF sur esquive a chacun des mecs ( ce qui est peu réalisable aussi ).
Citation :
Dans le cas present il parle de bien se mettre en face des 2 adversaires ( ce qui est peu réalisable car je doute que ces derniers restent de face ) et de placer un DF sur esquive a chacun des mecs ( ce qui est peu réalisable aussi ).
C'est fesable. le truc étant de ne pas donner la possibilité au deuxieme de se mettre dans ton dos. Je ne vois pas en quoi un simple click de souris serait peu réalisable Encore faut-il avoir du bol pour evade

Citation :
Et une fois dragonfang passé, j'enchaine kels styles, des positionnels ?
Dependement de ta vitesse d'arme, tu peux aligner 3-4 mort tourbilllonante puis continuer la chaine, saut, separe cote. (Durant le temps de stun de la cible, tu peux passer tous les style sur evade que tu veux)
Aprés df tu places tes coups sur esquive en prenant garde de toujours placer une Mort tourbillonnante à la fin du stun.
Ca te permet de placer la suite de la chaine après le stun
quartz
est ce qu'un tel template serait viable à quartz pr changer du classique spé AS...?

21 tranchant (si cela s'avère viable aussi)
21 DW
19 fufu
10 poisons
4 AS (pr percer la BT)

la technique serait de commencer le combat ac BS + snare + style de dos et sa suite puis uppercut + "opal slash"

et puis un sicaire spé tranchant ac un cimeterre ça doit être zouli

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Jaguar
D'aprés les tests , les bonus ont une influence sur les miss mais n'en ont pas sur les blocages/esquives/parades ect ...
C'est pas l'inverse ???
template viable ?
tout d'abord un gd merci à Syriel pr son guilde tres tres complet du sicaire.

Je voudrais essayer un template à mon 4L donner qlq infos dessus si vous le pensez viable ou non, c un hybride DW/AS

FUFU 36
ESTOC 50
DW 50
AS 21
POISON 22

que pensez vous d'un tel template ? merci de ttes vos remarques

Néo
Citation :
Provient du message de Haze_back
C'est fesable. le truc étant de ne pas donner la possibilité au deuxieme de se mettre dans ton dos. Je ne vois pas en quoi un simple click de souris serait peu réalisable Encore faut-il avoir du bol pour evade


c'est très faisable effectivement , pour peu que tu ai le doigt sur ta touche de selection d'ennemi (F7 ou assimilé)
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Re: template viable ?
Citation :
Provient du message de neoweed
tout d'abord un gd merci à Syriel pr son guilde tres tres complet du sicaire.

Je voudrais essayer un template à mon 4L donner qlq infos dessus si vous le pensez viable ou non, c un hybride DW/AS

FUFU 36
ESTOC 50
DW 50
AS 21
POISON 22

que pensez vous d'un tel template ? merci de ttes vos remarques

Néo
faut te dire que les gars en face on qaziment tous les dernier debuff /dot ce qui te fera taper moin fort et du 70/80 par tic avec le dot


contre un fufu de nimp qel royaume ( sauf archer) jte voi mal

now sa nest que mon avi tu pe surrement te debrouiller contre dautre classe mes noublie pas que le debuff / dot / snare / maladie etc ... est l'ami du sicaire

si tu a une respec test le sa coute rien pe etre que jme trompe ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés