pas d'update

Répondre
Partager Rechercher
Comme 69 la dit : pas dupdate client a cause du trop grand nombre de probleme en gendre par le patch client

Donc on a tous les changements sauf les changements du progremme sur notre machine

Sinon le patch client devrait apparaitre dans la semaine


Tomas
Dites, cette mise à jour était censé être celle améliorant les performances avec les ATI ? Parce qu'hier soir, j'ai testé avec la trial et c'est toujours pas ça hein... C'est fluide pendant 15mn et hop, ramage comme pendant la Beta...
"Dites, cette mise à jour était censé être celle améliorant les performances avec les ATI ?"
Non je sais pas ou t'es allé pécher cette info, mais ton poisson
était pas frais.

Pour ce qui est des perfs, tout a changé en bien...chargement,
fluidité, il reste du boulot, mais déjà ca dépotte bcp plus. Ce
n'est pas spécifique aux cartes graphiques, enfin je crois pas.
Citation :
Provient du message de HalifaX
Pour ce qui est des perfs, tout a changé en bien...chargement,
fluidité, il reste du boulot, mais déjà ca dépotte bcp plus. Ce
n'est pas spécifique aux cartes graphiques, enfin je crois pas.
Ben c'est beaucoup plus fluide avec tout les détails à fond, c'est clair. Mais c'est fluide 1/4 d'heure, après, ça redevient injouable comme avant.
Peux tu lire le message ke jai mis et ke 69 a mis : le patch client na pas eu lieu donc si la mise a jour devait etre fabuleuse pour les cartes ATI (ce ke jai pas lu ni vu) ben tu vas devoir patienter ke le patch arrive car ya pas e de mise a jour de ton jeu du cote de ta machine

Tomas

PS: jespere avoir traduit en mot pas trop informatique ^^
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
Peux tu lire le message ke jai mis et ke 69 a mis : le patch client na pas eu lieu donc si la mise a jour devait etre fabuleuse pour les cartes ATI (ce ke jai pas lu ni vu) ben tu vas devoir patienter ke le patch arrive car ya pas e de mise a jour de ton jeu du cote de ta machine

Tomas

PS: jespere avoir traduit en mot pas trop informatique ^^
Quand j'ai demandé si ce patch était celui qui devait améliorer les performances, on m'a répondu non. Tu lis bien tout les messages avant de répondre aux autres d'un air condescendant ? Tu m'as l'air bien tendu toi. Attends que j'arrive à jouer qu'on règle ça à coup de marteau et d'enclume !!!
AE a lâché dans la nature un joli programme qui n'aurait jamais du sortir de sa phase bêta avant... avant... Ah oui Blizzard va releaser WoW j'oubliais

Je n'ai pas vu dans les patchs notes qqchose relatifs a des optims spécifiques aux çartes ATI.

Les 2 seul points positifs et notables concernant les perfs sont:

1. Login plus rapide
2. Chargement plus rapide

Pour le reste c'est toujours globalement aussi merdique.

Ils ont annonce, il y a qques patchs, une super optim ayant trait aux "gros" combats... Hier soir a Harro, un petit groupe s'est fait l'Avatar of Pain... Effectivement ca a beaucoup peiné, 1-3 fps au mieux... ma machine s'en est jamais remise (3go/512mo/ATI 9700). A noter aussi qu'avec 2 dragons adultes dans la mêlée, il est pratiquement impossible de sélectionner autre chose... que des dragons.

Bref mon opinion est qu'AE a embauche les développeurs de DAoC.
Citation :
Tu lis bien tout les messages avant de répondre aux autres d'un air condescendant ?
je ne regarde pas les autres dun air condescendant mais kkd on voit kune chose est ecrite au dessu et ke personne ne la lit ou ne la compris je le dis et j essaye de la reexplique de facon moins technique car tavais lair davoir du mal


Sinon je tattends pour le marteau et lenclume mais jespere kentre tous les stuns tu auras le temps de les bouger ^^ (demande au marrows (ou a l'aop) ce kelles en pensent des stuns ^^)


Tomas
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
je ne regarde pas les autres dun air condescendant mais kkd on voit kune chose est ecrite au dessu et ke personne ne la lit ou ne la compris je le dis et j essaye de la reexplique de facon moins technique car tavais lair davoir du mal
C'est marrant mais j'ai beau relire le fil dans son intégralité, je vois nulle part dans un post de 69 ou le tien un message faisant mention d'une quelconque amélioration pour les ATI. J'ai beau relire le lien vers Tazoon, je vois pas non plus.

J'aimerais donc bien que tu m'expliques ce qui, dans ton post ou celui de 69, aurait pu répondre à ma question, à savoir "ce patch est-il celui qui doit améliorer les caractéristiques ATI".

Faut bien tout lire quand on veut répondre aux gens.

Citation :
Sinon je tattends pour le marteau et lenclume mais jespere kentre tous les stuns tu auras le temps de les bouger ^^ (demande au marrows (ou a l'aop) ce kelles en pensent des stuns ^^)
Surtout que pour moi, à l'heure actuelle, Horizon est plus un slide-show qu'un véritable jeu.

Quand je pense que je fais tourner SWG avec les détails à fond...
Citation :
cette mise à jour était censé être celle améliorant les performances avec les ATI ?

Tu as peut etre un peu trop mal tourne la phrase pour kon la comprenne dans le bon sens (en tout cas pour moi) , la phrase ke tu as mis a un sens a la fois affirmatif (signifiant la critique : le patch ne contient pas l'amelioration(promise) et on c fait avoir par les devs non ?) et interrogatif (signifiant : Le patch contient il une amelioration desz performances des cartes ATI )

Tomas

PS : je suis ni prof de francais ni uen bete en francais mais je pense ke vu la tournure de la phrase plein de personne nacvait pas pige ce ke tu veux dire ^^
Citation :
lenclume
Qu'est ce que je vous ai fait moi ?

Pour les ATI il y a déjà eu une amélioration notable sur ma 9700pro les FPS on doublé à config identique, ont attends la suite avec impatience.
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
Tu as peut etre un peu trop mal tourne la phrase pour kon la comprenne dans le bon sens (en tout cas pour moi) , la phrase ke tu as mis a un sens a la fois affirmatif (signifiant la critique : le patch ne contient pas l'amelioration(promise) et on c fait avoir par les devs non ?) et interrogatif (signifiant : Le patch contient il une amelioration desz performances des cartes ATI )

Tomas

PS : je suis ni prof de francais ni uen bete en francais mais je pense ke vu la tournure de la phrase plein de personne nacvait pas pige ce ke tu veux dire ^^
C'est ce qu'on appelle un coït anal sur diptère.

Citation :
Provient du message de Lenclume
Pour les ATI il y a déjà eu une amélioration notable sur ma 9700pro les FPS on doublé à config identique, ont attends la suite avec impatience.
Ben j'ai toujours des pertes de mémoire moi. Mais c'est vrai que c'est plus fluide qu'avant. Je peux enfin voir à quel point les avatars de ce jeu sont beaux !!!
Citation :
Provient du message de Paco
Juste histoire de revenir dans le sujet principal, l'update est la .
Et c'est celui qui améliore les performances pour les cartes ATI ?

Oui je sais, je suis lourd.

J'update et je teste tout de suite.

Edit : rien de changé niveau FPS pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés