Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
RAPPEL : Je vous rappelle que la NDA vous interdit de parler de quoi que ce soit concernant Ryzom In Game, comme par exemple, le fait que le jeu est mieux/moins bien que sur les vidéos, etc...
Merci de faire attention lorsque vous écrivez un message, même si c'est dur

Khalzaam
salut les ryzomeurs ( on peux dire comme ca ?)

ben voila, [De Dag : ***NDA***], j'espere que,( mais ca fait telment longtemp que j'attend qu'il devrait pas y avoir de soucis) ce jeu va devenir ma ... 3eme vie ))) ( playeur DAoC depuis 1an et demi)

a bientot

geigei
ca veux dire quoi DE DAG ***NDA*** ? j'pense pas avoir emis un jugement sur le jeu. m'enfin ...

edit : ho ok je viens de lire le post permanent... desole pr ... l'allusion.... aussi faible soit elle... c'etait juste pr dire j'le ferais plus , promis

cela dit j'ai prob avec le jeu... j'envoie MP pr renseignements... a bientot j'espere
Citation :
Provient du message de geigei
cela dit j'ai prob avec le jeu... j'envoie MP pr renseignements... a bientot j'espere
Au moins on peut reconnaitre que geigei suis les ordres

Sinon bienvenue au nouveau
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Et hop, cette fois je ne viens pas faire le préposé à l'accueil mais juste signaler que je ne suis pas mort... ce qui n'est pas le cas de mon pc qui a rendu l'âme il y a une dizaine de jours.

Voilà c'était tout pour aujourd'hui, à vous les studios !
bonjour, braves gens ^^
je passais par là, et j'ai vu qu'on pouvait dire bonjour, alors je m'en prive pas
j'ai joué à la 1ere beta2, [NDA]

//edit pour NDA
Post
Bonjour à tous !!!

Je n'ai encore jamais véritablement joué à un MMORPG, étant un peu plus disponible dans les prochains mois, je compte sérieusement m'investir dans ce jeu, en commencent par l'open béta.
Pitit nouveau
Bonjour a tous

Grand fan de RPG online, je viens de vous rejoindre sur la beta, ca a l'air super beau
Allez zou au boulot.

Autrement je cherche une guilde petite et familiale si vous avez ca en stock
__________________
AC2 : ahesian Forener
Neocron : Blood angels / duncan idaho
SWG : netac ofog / asarius yezan
Horizons : Gundal
Ryzom : Asarius / decark
vi desole, j'avais po vu
merci a celui qui me l'a deplace et dsl de lui avoir du donne du taf
huhu
__________________
AC2 : ahesian Forener
Neocron : Blood angels / duncan idaho
SWG : netac ofog / asarius yezan
Horizons : Gundal
Ryzom : Asarius / decark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés