[Venir à bout de Kangaxx] Blems

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui touche sûr
Imoen et Nalia : protection contre les sort et arc de Gesen. (et pourquoi pas un petit simulacre pour dédoubler l'arc, et une transformation de tenser + hâte améliorée pour toucher encore plus souvent).
Korgan : Rage du berserk (durée 30 seconde) + marteau tonnerre.
Autre possiblité non testée avec un mage : protection contre les rot + arme magique(+5) quelconque comme le baton de mage + touché glacial (cette combinaison-là j'ai jamais testé).
Bon, il me semble que personne ne l'a mentionné, alors...
J'ai BG2 tout court, patché (ainsi qu'avec le patch du site qui vire plein de bugs)
Et pour l'instant pour les trois liches que j'ai rencontré (deux manifestations de Kangaxx et Shandalar, je n'ai pas utilisé cette technique sur la première), ça a plutôt bien fonctionné
Bordazur, et hop si avec de la chance le jet de sauvegarde est raté
Plus de liche niarrkkkkkkk

wooooooooaaaaaaaaaarggggggg !
Arf dans mon jeu c'est Shangalar, sur le net je vois des références avec Shandalar...
Toujours est-il qu'elle est au milieu de son cercle cabalistique, et que je n'arrive pas à récupérer ses drops
C'est normal ?
Je me demandais si il n'y avait pas un sort, genre de dispersion, pour la déplacer ailleurs, mais à vue de nez je ne l'ai pas...
Attend de passer Brynnlaw, transforme toi en écorcheur et il fera pas un pli


Petit ajout, ceci dit, attend qu il passe en demi liche, car au bout d un moment un message apparait: Vous perdez le controle, et la la transformation te fait du 10 a 40 degat a tout les rounds ou tout les 2 rounds, mais tu as ton temps pour régler son compte a la tête volante
Pour ceux qui veulent s'amuser un peut avec une liche (faut voir si ca marche avec d'autres persos), il est possible d'utiliser les colliers de contrôle (qui viennent de la prison planétaire ou des Illithides d'ombre-terre, je ne sais plus).

Avant que la liche ne parle, elle n'est pas encore considérée comme un ennemi, il faut lui mettre le collier elle sera alors a vos ordres.

Cepandant il y a un gros problème, la liche ne peut pas sortir de son tombeau.
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Bon, il me semble que personne ne l'a mentionné, alors...
J'ai BG2 tout court, patché (ainsi qu'avec le patch du site qui vire plein de bugs)
Et pour l'instant pour les trois liches que j'ai rencontré (deux manifestations de Kangaxx et Shandalar, je n'ai pas utilisé cette technique sur la première), ça a plutôt bien fonctionné
Bordazur, et hop si avec de la chance le jet de sauvegarde est raté
Plus de liche niarrkkkkkkk

wooooooooaaaaaaaaaarggggggg !
Mais en demi-liche, bordazur ne lui fait rien à kangy, par contre ça reste une arme hyper efficace (contre les vampires aussi)
Citation :
Provient du message de Bishop
Pour ceux qui veulent s'amuser un peut avec une liche (faut voir si ca marche avec d'autres persos), il est possible d'utiliser les colliers de contrôle (qui viennent de la prison planétaire ou des Illithides d'ombre-terre, je ne sais plus).

Avant que la liche ne parle, elle n'est pas encore considérée comme un ennemi, il faut lui mettre le collier elle sera alors a vos ordres.

Cepandant il y a un gros problème, la liche ne peut pas sortir de son tombeau.
Ca c'est c.. hein ...

Sinon, on peut aussi, avec des prêtres de TRES haut niveau, les contrôler ou les détruire ...

Je me suis amusé à créer plein de Kangaxx avec les codes CLUA, puis j'ai demandé à mon prétre mauvais de repousser les morts vivants...
C'est trèèès efficace ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés